Topic de Floralana15 :

Les jeux a 60 euros sur Steam

  • 1
Vous l'acheter des la sortie ou vous attendez plusieurs mois qu'il baisse , y a un jeu que j'avais acheter 60 euros et maintenant il est à 15 euros , 60 euros pour un jeu qu'on va finir en 2 jours sa fais cher
ouais mais c'est au moment de la sortie qu'on a envie de decouvrir le jeu pas dans 6mois
J'achète avec des clés piratées pour une fraction du prix jamais eu aucun problème https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Ca dépend quoi. Un Monster Hunter oui car + de 2000h de jeux pour avoir les meilleurs build etc...
Après tu me dit par ex les gardiens de la galaxie meme pour 30 balles j'achete pas

Acheter des jeux en 2022

La sélection pour toi sera Cosmique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640861185-take-this-golem.png

sinon ya la technique du vpn pour acheter ton jeux dans un pays au coût de la vie inférieur a la notre

jpp 3 shado suppr de message

la solution légale la plus simple cest "instang gaming" je te laisse le google visiblement le robot napprécie pas le site

Dispose cracker même pas 18 heures après la sortie sur la rivière (En plus les DLC (même payant) sont ajouter gratis au fur et a mesure) .
j'achète plus aucun jeu le jour de la sortie
borderlands 3 = 50e à sa sortie
il est à 13e la moitié de l'année maintenant
Ceux qui achètent sur Steam en 2022 je comprends pas
Entends-tu les flots impétueux du torrent ? :question:
C'est rare mais là Elden ring ouais
Et sans compter le prix y'a aussi le fait que les jeux sont jamais fini à leur sortie maintenant

Le 04 février 2022 à 00:56:24 :
j'achète plus aucun jeu le jour de la sortie
borderlands 3 = 50e à sa sortie
il est à 13e la moitié de l'année maintenant

Oui je l'avais acheter a la sortie , maintenant comme tu dis il est à 13 euros, 40 euros de perdu a chaque jeux acheter

  • 1

Données du topic

Auteur
Floralana15
Date de création
4 février 2022 à 00:52:59
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 148