Topic de HAHAHAH0445 :

Elle decouvre qu'elle est 100% nord africaine : Elle insulte ses ancetres

Supprimé

C’est rigolo ces test.

J’avais eu ibère / celtique en majorité.
Italie.
Un peu de scandinave aussi.

Par contre un peu d’Iran j’ai rien compris...

Isse, je pensais pas que les QLF étaient également soumis à ce phénomène :rire:
J'imagine qu'elle aurait aimé avoir du sang subsaharien pour se sentir EXOTIQUE :rire:

Le 01 février 2022 à 08:28:54 :
J'aimerais bien en faire un mais j'ai peur que mon ADN soit fichée quelque part :hap:

Pareil

Et ils revendent les données donc si je le fais faudrait au minimum que ce soit gratuit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png

Le 01 février 2022 à 08:33:58 :

Le 01 février 2022 à 08:30:02 :

Le 01 février 2022 à 08:28:04 :
Cette mode du test ADN est vraiment ridicule

C'est intéressant et ça répond à la curiosité toute légitime de savoir d'où l'on vient. :(

La plupart vous ne connaissez même pas l'histoire de votre famille ne serait ce qu'au delà de vos grands parents (et encore...) Et tu viens me sortir que c'est intéressant de savoir que y a 3000 ans tu as un ancêtre qui c'est fait partouzed par une autre civilisation mais bordel quoi :rire:

C'est assez juste en effet. Au delà de mes arrières grand-parents on manque de trace. Mais pas ma faute si la transmission des artéfacts intergénérationnel ne se fait pas.
Mon père a retrouvé des tas de photos seconde moitié XIX de la branche poméranienne de la famille, il est incapable de dire qui est qui voir de quand ça date précisément.

Aucun ethnomasochisme chez la plupart des rebeux que je connais, mais bon y'a des pommes pourries sur chaque pommier, le temps fera le tri :ok:

Le 01 février 2022 à 08:36:01 :
J'imagine qu'elle aurait aimé avoir du sang subsaharien pour se sentir EXOTIQUE :rire:

Certains peuvent avoir des surprises. Il y a eu des incursions vandales dans ces zones.

ça va fermer les bouches de ceux qui disent que les maghrébins ont du sang subsaharien

encore une fois, ce forum raconte de la merde

Le 01 février 2022 à 08:34:23 :
C'est quand même étonnant se ce dire que pendant des milliers d'année aucun de ses ancêtres à eu envie ou besoin de changer de pays

1er mondialiste sans racine qui veut réécrire l'histoire.

Le 01 février 2022 à 08:28:54 :
J'aimerais bien en faire un mais j'ai peur que mon ADN soit fichée quelque part :hap:

Idem...

Le 01 février 2022 à 08:36:59 :

Le 01 février 2022 à 08:36:01 :

Certains peuvent avoir des surprises. Il y a eu des incursions vandales dans ces zones.

Ils me semblent qu'ils se sont fait massacrer, par contre certains maghrébins ont un peu de sang ibère selon ces tests ADN (je sais pas dans quelle mesure ils sont fiables par contre)

Données du topic

Auteur
HAHAHAH0445
Date de création
1 février 2022 à 08:24:14
Date de suppression
1 février 2022 à 08:48:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC