Topic de ElFamosoChan_kl :

Je viens d'apprendre la mort de Rayan

Supprimé
  • 1

Hier matin les secouristes n'étaient plus qu'à 50 cm, Rayan était vivant.

Hier soir ca s'était rallongé de 5 mètres. Ca puait à mort toute cette histoire de distance qui rallonge avec le temps, on sentait qu'ils en avaient trop fait et qu'ils pouvaient pas annoncer que le gosse était mort après avoir ouvert en deux une montagne et inciter la moitié du pays à prier pour Allah.

Je peux avoir un résumé, tous les topics ont disparu on dirait :(

40 connectés et aucune réponse :(

Je dois avoir peur du ban ? :peur:

Dégouté pauvre petit. Je pensais qu'ils allaient le sortir, j'avais fait un post à la con, je m'en veux maintenant...
Les modos suppriment pour pas qu'on lui souhaite de reposer en paix
Avez vous vu "le gouffre aux chimères" ?
Il y a eu un éboulement.
Ils sont 5000 rayan à mourrir par jours et vous en avez rien a foutre les hypocrites bluepilled

Le 06 février 2022 à 00:01:15 :
Dégouté pauvre petit. Je pensais qu'ils allaient le sortir, j'avais fait un post à la con, je m'en veux maintenant...

Et dire que les gens continuent à croire en Dieu après ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550618004-risitas-deux-mains-rire2.png
Le gamin est coincé et leur Dieu s'en branle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550618004-risitas-deux-mains-rire2.png

Le 06 février 2022 à 00:01:45 :
Il y a eu un éboulement.

A cause d'Allah ou tous les connards qui étaient sur le terrain :) ?

La surmédiatisiation tout simplement, comme si c'était incroyable de mourrir alors que des morts il y en a des dizaines toutes les minutes minutes, paix à son âme cependant
Pourquoi tout le monde supprime ses posts sur Twitter à ce sujet ? :(
  • 1

Données du topic

Auteur
ElFamosoChan_kl
Date de création
5 février 2022 à 23:55:36
Date de suppression
6 février 2022 à 00:09:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés