Les anecdotes en voiture du 18 - 25
Supprimé- 1
Je fais Rennes - Toulouse en Citroën Saxo régulièrement, je peux vous dire que j'en ai vu des vertes et des pas mûres.
Du nounours géant seul au volant d'une tesla au mec qui se branle, en passant par le go fast, je savais pas qu'il y avait autant de cas sur nos routes.
Dernièrement, une berline avec deux passagers à priori. Je suis à 130 km/h et eux à environ 120 km/h donc je commence à doubler. Là, le mec, probablement mécontent de se faire doubler par une Citroën Saxo se met à accélérer.... 125, 130, 135. Je me dis "bon je vais le laisser hein", je commence à ralentir, mais une voiture s'est insérée derrière moi et fait des appels de phares. Je m'énerve, j'accélère, 140, 145... j'arrive à 150 km/h, en Citroën Saxo.
Je double donc la berline et je me rabats, je vois que c'est un vieux avec sa femme.
Comme cet ahuri m'avait fait monter à 150, je redescends à 130 parce que je roule tout le temps à 130 je cherche pas à faire d'excès de vitesse (puis le bruit du moteur pète déjà assez les oreilles à cette allure). Je freine doucement, et là le mec pète un câble, il vient à la limite de taper son parc-choc avant contre le mien, il fait des appels de phares.
Il finit par me dépasser, je voulais lui faire un signe en mode :
mais lui comme sa femme ne me regardent pas, j'ai seulement le droit à un doigt d'honneur, tête tournée.
Il se remet devant moi, et là freine comme un zinzin. À tel point qu'on arrive à 110 km/h, je vais pour le redoubler, il se met sur la voie de gauche, et il joue aux zig zag pour me bloquer. Du coup je reste à 110, je me contente de me mettre en plein phares, et il finit par se barrer. Plus loin il était encore à 120 km/h alors je le redouble sans qu'il ne fasse gaffe cette fois-ci.
Les boomers.
Le 30 janvier 2022 à 20:56:47 :
Attends en gros un gars a foutu sa Tesla en pilote automatique avec juste un nounours au volant ?
Juré. D'ailleurs je croyais que c'était interdit les pilotes automatiques en France, je m'étais même engueulé avec mon ex qui me soutenait le contraire. Bah ce jour là j'ai changé d'avis puisque sur les sièges avant j'ai vu absolument personne si ce n'est un gros nounours rose de fête foraine au volant.
Je vous avoue que je comprends toujours pas, je trouve ça bizarre que la Tesla accepte le pilote auto sans avoir de capteur pour la présence d'un humain derrière le volant. Ou alors le mec c'était un nain dans le nounours, bref j'en sais rien, j'ai encore l'image en tête et j'arrive pas à comprendre.
Le 30 janvier 2022 à 20:56:53 :
Il a dû te prendre pour un taré quand t'as freiné devant lui.
J'en sais rien, mais un bon gros taré en tous cas. Monter à 150, le fuck, faire des zig zag pour m'empêcher de le dépasser.
Ça fait le malin avec sa berline mais si je le croisais sur la prochaine air d'autoroutes, papi aurait moins fait le malin fasse au Breton de 80 kg et d'1m85.
Le 30 janvier 2022 à 20:59:06 :
Putain t'as changé ton titre et j'ai perdu mon post ; imbécile.
Je savais pas que changer un titre pouvait faire perdre le post. Désolé.
[21:00:46] <Mikicort>
Putain t'as changé ton titre et j'ai perdu mon post ; imbécile.Je savais pas que changer un titre pouvait faire perdre le post. Désolé.
Changer de titre fait que lorsqu'ou clique sur POSTER, la page se rafraîchit sur le nouveau topic sans poster et sans conserver le texte.
C'est la faute de Webedia mais bon.
Le 30 janvier 2022 à 20:59:48 :
J'ai pas le permis
Tu loupes des pépites, mais t'as surement moins de chances de crever face à un de ces tarés ceci dit.
Le 30 janvier 2022 à 21:02:02 :
un couple de vieux m'avait fait la même chose sur une voie rapide, si j'avais pu je l'aurai étranglé ce vieux
Cette sensation quand tu veux doubler, le mec accélère, un mec est arrivé derrière toi et te fait des appels de phares parce que t'arrive pas à doubler (forcément puisque le mec que tu doubles accélère comme un teubé). Ça m'était déjà arrivé à Rennes y'a plusieurs années (2014 je crois, ma première année dans le supérieur). T'as des envies de meurtre quand ça arrive.
Le 30 janvier 2022 à 21:02:09 :
Putain t'as changé ton titre et j'ai perdu mon post ; imbécile.Je savais pas que changer un titre pouvait faire perdre le post. Désolé.
Changer de titre fait que lorsqu'ou clique sur POSTER, la page se rafraîchit sur le nouveau topic sans poster et sans conserver le texte.
Ah bah si t'as le courage ré-écris, sinon merci pour les up khey, et encore désolé.
Le 30 janvier 2022 à 20:59:08 :
Le 30 janvier 2022 à 20:56:47 :
Attends en gros un gars a foutu sa Tesla en pilote automatique avec juste un nounours au volant ?Juré. D'ailleurs je croyais que c'était interdit les pilotes automatiques en France, je m'étais même engueulé avec mon ex qui me soutenait le contraire. Bah ce jour là j'ai changé d'avis puisque sur les sièges avant j'ai vu absolument personne si ce n'est un gros nounours rose de fête foraine au volant.
Je vous avoue que je comprends toujours pas, je trouve ça bizarre que la Tesla accepte le pilote auto sans avoir de capteur pour la présence d'un humain derrière le volant. Ou alors le mec c'était un nain dans le nounours, bref j'en sais rien, j'ai encore l'image en tête et j'arrive pas à comprendre.
[21:04:02] <Mikicort>
Le 30 janvier 2022 à 21:02:09 :
Ah bah si t'as le courage ré-écris, sinon merci pour les up khey, et encore désolé.
Je disais juste que j'avais changé de voie sans regarder l'angle mort et qu'une voiture avait dû freiner surtout que je n'ai pas réagi et j'ai changé de voie quand même car je n'ai pas saisi qu'on me klaxonnait.
Depuis j'ai perdu confiance en ma conduite.
Sinon j'ai déjà vu un road rage avec un chauffard qui a freiné devant un monospace pour une histoire de dépassement.
J'avais une autre anecdote mais je l'ai oubliée et j'ai omis les détails pour celle au-dessus.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mikicort
- Date de création
- 30 janvier 2022 à 20:51:01
- Date de suppression
- 30 janvier 2022 à 21:22:19
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16