AYAAAA Voici les militants de Mélenchon
SuppriméL'égalité des chances... aaanh
Moi j'habite dans le 11ème mais des amis du 8ème eux ils sont en dépression aaanh
... bruit de mastication de chewing-gum...
Le 03 février 2022 à 17:46:03 :
n'empeche toutes les maghrébines qu'il y a dans ces meeting on verrait pas ca chez le Z
vu le niveau tant mieux, j'attends de voir si elle va avoir moins peur en bas du bloc avec une police en roller et des fleurs à la place des armes si elle a la malchance de se faire agresser par Charles
Le 03 février 2022 à 17:40:29 :
Vous vous demandiez qui dans la réalité pouvait vraiment être pour MélenchonVous vouliez savoir ce qu'ils aiment chez Mélenchon ?
Leur niveau de (sous) culture politique ?
Voici quelques spécimen, le pays est vraiment foutue, à mort la démocratie
toujours plus secs que les phasmes zémorroïdes
- photo du chad de chez Zemmour*
Le 03 février 2022 à 17:45:26 :
il y a beaucoup de bavure, il dit des fait wesh
ben moi je pense qu'il faut désarmer la police, on aurait moins peurmais si la police est désarmé et que tu te fais agressé, t'aurais pas peur de ça, qu'elle soit désarmé ?
On veut une police républicaine qui fait son travail
Pas des fachos qui tabassent à mort nos femmes et nos enfants
Le 03 février 2022 à 17:44:17 :
On est écouté... aaanh
L'égalité des chances... aaanh
Moi j'habite dans le 11ème mais des amis du 8ème eux ils sont en dépression aaanh
... bruit de mastication de chewing-gum...
La montée des extrêmes droites aaanh
Le 03 février 2022 à 17:54:12 :
Le 03 février 2022 à 17:44:17 :
On est écouté... aaanh
L'égalité des chances... aaanh
... bruit de mastication de chewing-gum...La montée des extrêmes droites aaanh
non mais ce qui me fascine c'est que ça recrache la propagande bouh méchant flic
en attendant si tu les désarmes t'es clairement dans la merde face à Charles et ses kalash
oui il faut investir et mettre plus de moyen, oui sarko à fait du mal à la police en mettant les effectifs sous tension
qui dit stress dit malheureusement bavure sauf que dans ce métier ça ne pardonne pas
donc pour aider l'extrême majorité des policiers républicains il faut investir, punir réellement les criminels, arrêter d'avoir des multirécidiviste avec 10 condamnations dans leur casier (vous allez une semaine au tribunal de Lille vous en verrez au moins 5 je vous assure)
Données du topic
- Auteur
- BigOther2
- Date de création
- 3 février 2022 à 17:40:29
- Date de suppression
- 3 février 2022 à 18:20:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC