Topic de Lil_Pump :

[NFT] Qui s'y connait en propriété ?

  • 1

Salut à tous les kheys matinal !

Question : Peut on créer un NFT d'une œuvre dont on ne possède pas les droit de base (genre une musique connu) afin de la vendre par la suite ?

Par exemple si je créé un NFT "Eyes of the tiger" de Survivor, je peux en faire commerce dans le sens ou même si la musique n'est pas à moi, cela reste mon NFT ? Ou alors le marché considère qu'à partir du moment ou l'œuvre de base n'est pas à moi, je suis en tort ?

Je suis assez dépassé par tout cela et je me demande comment les droits fonctionnent dans ce genre de cas... :(

up c'est une question intéressante https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Ca te gene pas moralement de te faire du pognon sur une oeuvre qui n'a rien a voir avec toi sinon ?

Il est ou ton honneur ?

À mon avis non, il faut des droits pour ça :ok:
Y a une appli qui s'appelle Veve renseignes toi dessus, tu peux acheter des trucs Marvel et tout.
Pourquoi eyes of the tiger de survivor devrait appartenir a lil_pump et lui donner du pognon ?
La propriété intellectuelle classique t’empêche d’exploiter à des fins commerciales une œuvre dont tu n’as pas les droits, pour tout ce qui touche aux NFT spécifiquement aucune idée comme tu l’auras compris si tu sors de l’autre topicent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 01 février 2022 à 06:21:35 :
Ca te gene pas moralement de te faire du pognon sur une oeuvre qui n'a rien a voir avec toi sinon ?

Il est ou ton honneur ?

Ce khey naïfs :rire:

C'était mignon... :hap:

Bon c'est pas ici que je vais avoir des infos, je vais attendre les geeks sur le forum finance c'est pas grave, merci les kheys :ok:

Pour le moment tu peux, ça pourrait marcher temporairement mais tu te feras rattraper, des gens ont fait ça et se sont fait bannir de partout + procès.
  • 1

Données du topic

Auteur
Lil_Pump
Date de création
1 février 2022 à 06:18:58
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 194