Bon je vais pas passer par 4 chemins, je suis en relation avec une fille que j'ai rencontré sur adopte un mec (je précise que c'est elle qui m'a ajouté) et on se parle depuis plus d'un mois.
Le soucis dans cette relation c'est qu'on a toujours pas fait de réel, vu qu'elle passe sa titularisation de prof on s'est accordé pour retardé notre premier rancard (on avait une date mais j' ai préféré reporter pour que je perde un peu de poids et pour qu'elle se concentre sur son boulot car c'est pas facile pour elle).
Je tiens a préciser que pour moi elle est parfaite, a mes yeux c'est une 10/10 et moi je suis plutôt un 7/10 (dans le style metaleux). On a les mêmes centres d'intérêt, les mêmes passions, de bonnes discussions et adore mon côté chevaleresque et patient.
De mon côté je me suis repris en main pour perdre un peu de poids et me muscler un peu plus et vu que je suis un peu con je lui ai dit clairement ce que j'allais perdre du poids et me remettre a la muscu (je suis pas un go muscu toute façon je suis pas vax et elle non plus) et elle trouve ça "magnifique" les efforts que je fais pour elle.
Pour ceux qui on eu la flemme de tout lire le problème est, est-ce que j'ai raison de prendre mon temps ? Sachant qu'elle trouve adorable le fait que je la presse pas.