Un Norvégien traverse la France à moto, la suite va vous surprendre
SuppriméLe 03 février 2022 à 22:22:42 :
ce pays du tiers monde n’empêchetellement content d'être partit de cette fosse a merde remplis de cassos
selection naturelle pour ceux qui reste en fwance
Membre depuis :03 février 2022 (0 jour)
Messages Forums :1 message
Oui ferme tes dents le fake
Le 03 février 2022 à 22:23:06 :
Le 03 février 2022 à 22:21:41 :
Mdr l'instinct de survie des Norvégiens
A quel moment tu te dis que c'est une bonne idée de t'arrêter comme ça ? Il a jamais vu de films américains ?peut etre qu'il pense qu'il est dans un pays civilisé européen ?
yep il a pas capté qu'il a passé la frontière avec le rougistan
Le 03 février 2022 à 22:19:49 :
Finalement tout est bien qui finit bien puisqu'il récupère son portable qu'un jeune lui avait volé, et discute un peu avant de repartir.
Comme disait un khey, c’est car ils ont vu qu’il parlait pas Français donc pas de réponse possible ni d’insultes possible et vu qu’il ne vivent que par la haine..
Le 03 février 2022 à 22:24:01 :
Le 03 février 2022 à 22:22:42 :
ce pays du tiers monde n’empêchetellement content d'être partit de cette fosse a merde remplis de cassos
selection naturelle pour ceux qui reste en fwance
Membre depuis :03 février 2022 (0 jour)
Messages Forums :1 messageOui ferme tes dents le fake
chiale le low, je bois t'est larmes
incroyable de refaire des comptes sur un forum full censure ou tu te fait ban pour dire que le ciel est bleu
Le 03 février 2022 à 22:23:22 :
Le 03 février 2022 à 22:20:16 :
Le 03 février 2022 à 22:18:31 :
l'ingénieur qui lui dit "il fallait pas parler, la deuxième c'est la mort" et tout le monde qui rigole autouret dire que t'as des faits comme ça tous les jours dans ce pays de mort
Je me suis fais agresser aussi et quand je l’ai raconté sur ce forum les célestins d’ici se sont foutu de ma gueule + insulte raciste, tu peux retrouver le topic sur jvarchive
Donc j’ai qu’une chose à dire MERITAX
Idem khey agressé par 4 mecs en sortie de boite
mais je pense que les khey qui se sont moqué de toi ont troller, car les gens sont de plus en plus victime d'agression gratuite en France chaque années et que tout le monde est conscient du problème
c'est surtout que ce sont ses compatriotes qui l'on agressé, en quoi ça regarde les français
il vote probablement a gauche, pour le gr, et donc pour l'insécurité
dieu ce rit toussa
"fallait pas parler"
"la 2e c'est la mort"
https://youtu.be/GmZM2kUi_bs?t=1068
Sinon on m'explique pourquoi ils ont tous des gueules de puceaux et trainent entre couilles h24?
Le 03 février 2022 à 22:25:59 :
Le 03 février 2022 à 22:23:22 :
Le 03 février 2022 à 22:20:16 :
Le 03 février 2022 à 22:18:31 :
l'ingénieur qui lui dit "il fallait pas parler, la deuxième c'est la mort" et tout le monde qui rigole autouret dire que t'as des faits comme ça tous les jours dans ce pays de mort
Je me suis fais agresser aussi et quand je l’ai raconté sur ce forum les célestins d’ici se sont foutu de ma gueule + insulte raciste, tu peux retrouver le topic sur jvarchive
Donc j’ai qu’une chose à dire MERITAX
Idem khey agressé par 4 mecs en sortie de boite
mais je pense que les khey qui se sont moqué de toi ont troller, car les gens sont de plus en plus victime d'agression gratuite en France chaque années et que tout le monde est conscient du problème
c'est surtout que ce sont ses compatriotes qui l'on agressé, en quoi ça regarde les français
il vote probablement a gauche, pour le gr, et donc pour l'insécurité
dieu ce rit toussa
Bah encore heureux que je vote pas pour un mec qui dis que je fais actuellement le djihad contre les blancs
Données du topic
- Auteur
- FastFourier1
- Date de création
- 3 février 2022 à 22:14:27
- Date de suppression
- 3 février 2022 à 22:33:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC