Topic de Loummo :

Un Norvégien traverse la France à moto, la suite va vous surprendre

Supprimé
On sent le type qui a passé trop de temps dans un pays civilisé, car s'arrêter face à une bande de "jeunes" en noir, en pleine nuit, c'est un peu con quand même

Le 03 février 2022 à 21:54:46 metisse-deter a écrit :
sélection naturelle
il voit une bande de gaillards et il s’arrête :(

il voulait juste discuter avec les indigènes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 03 février 2022 à 21:53:18 :

Le 03 février 2022 à 21:52:59 :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.

Encore une belle publicité pour la France :) Je me demande ce que ce gars va raconter aux norvégiens en revenant dans son pays après ça :)
quelqu'un a la vidéo complète ? J'aimerais bien voir ou lire l'avis de ce mec sur l'état de notre beau pays :hap:

Le 03 février 2022 à 21:58:43 :
On sent le type qui a passé trop de temps dans un pays civilisé, car s'arrêter face à une bande de "jeunes" en noir, en pleine nuit, c'est un peu con quand même

On a bien des gauchistes en France qui pensent combattre le terrorisme avec des fleurs..

Un norvégien qui découvre les chances pour la France
Aya juste nos ingénieurs qui voulait en apprendre plus sur sa belle moto circuler https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Nous avons une belle image à l'internationale grâce à nos zouaves, ça ce dit algérien ou tunisien en France mais dans un pays étranger ça se dit français et en donne une sale image, à quand l'équivalent des camps ouïghours pour eux ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493801862-thulsa2.png
C'est la pauvreté d'après LFI et EELV

Le 03 février 2022 à 21:54:11 :
En même temps entre suèdois et norvègien ça n'a jamais été le grand amour

:rire:

Le 03 février 2022 à 22:00:03 :

Le 03 février 2022 à 21:58:43 :

On a bien des gauchistes en France qui pensent combattre le terrorisme avec des fleurs..

Oh bordel cette vidéo avec le gosse asiatique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479307369-7-game-over.png

Le 03 février 2022 à 21:59:44 :
quelqu'un a la vidéo complète ? J'aimerais bien voir ou lire l'avis de ce mec sur l'état de notre beau pays :hap:

Le 03 février 2022 à 21:59:44 :

E18: Attacked my mob in France on New Years Eve
https://www.youtube.com/watch?time_continue=847&v=GmZM2kUi_bs&feature=emb_title

Il n'a pas étudié le livre de route avant de venir ? Grave erreur :hap:
Bande de chofas... ce sont seulement des ingénieurs qui voulaient tester la résistance de son casque :)

Données du topic

Auteur
Loummo
Date de création
3 février 2022 à 21:49:06
Date de suppression
3 février 2022 à 22:08:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC