Un Norvégien traverse la France à moto, la suite va vous surprendre
SuppriméLe 03 février 2022 à 21:53:18 :
Le 03 février 2022 à 21:52:59 :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Le 03 février 2022 à 21:58:43 :
On sent le type qui a passé trop de temps dans un pays civilisé, car s'arrêter face à une bande de "jeunes" en noir, en pleine nuit, c'est un peu con quand même
On a bien des gauchistes en France qui pensent combattre le terrorisme avec des fleurs..
Le 03 février 2022 à 21:54:11 :
En même temps entre suèdois et norvègien ça n'a jamais été le grand amour
Le 03 février 2022 à 22:00:03 :
Le 03 février 2022 à 21:58:43 :
On sent le type qui a passé trop de temps dans un pays civilisé, car s'arrêter face à une bande de "jeunes" en noir, en pleine nuit, c'est un peu con quand mêmeOn a bien des gauchistes en France qui pensent combattre le terrorisme avec des fleurs..
Le 03 février 2022 à 21:59:44 :
quelqu'un a la vidéo complète ? J'aimerais bien voir ou lire l'avis de ce mec sur l'état de notre beau paysLe 03 février 2022 à 21:59:44 :
quelqu'un a la vidéo complète ? J'aimerais bien voir ou lire l'avis de ce mec sur l'état de notre beau pays
E18: Attacked my mob in France on New Years Eve
https://www.youtube.com/watch?time_continue=847&v=GmZM2kUi_bs&feature=emb_title
Données du topic
- Auteur
- Loummo
- Date de création
- 3 février 2022 à 21:49:06
- Date de suppression
- 3 février 2022 à 22:08:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés