La mort de Rayan ne montre qu’une chose
Supprimé- 1
Les religix sont des débiles qui ne se remettent jamais en question.
Repose en paix petit nonobstant.
Le 05 février 2022 à 22:18:39 :
Ça montre surtout qu'il faut être débile pour avoir un puits non protégé comme ça
Pas étonnant venant de certains endroits
Entre ça et le roi du Maroc qui demande à tous les citoyens de prier pour que tombe la pluie
Le 05 février 2022 à 22:20:59 :
ceci
Entre ça et le roi du Maroc qui demande à tous les citoyens de prier pour que tombe la pluie
Des débiles au pouvoir comment vous voulez que ces pays s’en sortent
cette vie, cette sale race
Effectivement, il serait peut-être temps de réaliser que la prière ne marche pas et n'a jamais marché pour quiconque hormis pour celui qui prie puisque ça l'apaise.
Mais si ce n'est un effet bénéfique pour le prieur, comme le ferait n'importe quelle autre forme de méditation, la prière n'a jamais accompli le moindre miracle.
Le 05 février 2022 à 22:21:47 :
putain je suis trop triste
cette vie, cette sale race
Oui y’a aucune pitié, je comprend comment après une histoire comme ça ou le gosse est sortit vivant en donnant espoir à tout le monde puis meurt les gens n’ouvrent pas les yeux sur les conneries qu’on leur apprend depuis petit
Le 05 février 2022 à 22:21:34 :
ceci
Entre ça et le roi du Maroc qui demande à tous les citoyens de prier pour que tombe la pluieDes débiles au pouvoir comment vous voulez que les pays s’en sortent
Avec cette mentalité c'est foutu, je le sais je viens d'une famille de pasteurs ; la rationalité n'existe pas chez les ultra-religieux.
Je me rappellerai toujours de la foi où on a voulu m'expliquer que l'évolution était fausse Ca ne peut pas être vrai vu que ce n'est pas marqué dans la Bible
ceci
Dans une société saine (donc pas en Occident), il est tout à fait normal de prier pour le salut du pays. Par exemple, le patriarche de Moscou a encouragé les fidèles russes à prier pour la fin de la pandémie. Il n'y a que des pourceaux matérialistes pour en rire et rabaisser les autres.
Le 05 février 2022 à 22:22:56 :
Il y a probablement eu des millions de prières faites sur ces 5 derniers jours pour ce petit.
Effectivement, il serait peut-être temps de réaliser que la prière ne marche pas et n'a jamais marché pour quiconque hormis pour celui qui prie puisque ça l'apaise.
Mais si ce n'est un effet bénéfique pour le prieur, comme le ferait n'importe quelle forme de méditation, la prière n'a jamais accompli le moindre miracle.
Quel genre de Dieu est assez cruel pour laisser crever un enfant dans ces conditions
bordle mais vous faisiez des topics " il est sauvé ! "
c'était faux ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Suicune0732
- Date de création
- 5 février 2022 à 22:17:42
- Date de suppression
- 5 février 2022 à 22:29:07
- Supprimé par
- Modération ou administration