Topic de Suicune0732 :

La mort de Rayan ne montre qu’une chose

Supprimé
  • 1

Les religix sont des débiles qui ne se remettent jamais en question.

Repose en paix petit nonobstant.

Ça montre surtout qu'il faut être débile pour avoir un puits non protégé comme ça :(

Le 05 février 2022 à 22:18:39 :
Ça montre surtout qu'il faut être débile pour avoir un puits non protégé comme ça :(

Pas étonnant venant de certains endroits

L'absurdité de la vie
ceci
Entre ça et le roi du Maroc qui demande à tous les citoyens de prier pour que tombe la pluie :rire:

Le 05 février 2022 à 22:20:59 :
ceci
Entre ça et le roi du Maroc qui demande à tous les citoyens de prier pour que tombe la pluie :rire:

Des débiles au pouvoir comment vous voulez que ces pays s’en sortent

putain je suis trop triste :(
cette vie, cette sale race
Pas plus débile que ceux qui se moquent de lui
Ceci, sois dieu est impuissant et donc ça ne sers à rien de le prier pour qu'il nous aide, sois il ne voulais juste pas l'aider et donc ça ne sers à rien de le prier pour qu'il nous aide https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Il y a probablement eu des millions de prières faites sur ces 5 derniers jours pour ce petit.
Effectivement, il serait peut-être temps de réaliser que la prière ne marche pas et n'a jamais marché pour quiconque hormis pour celui qui prie puisque ça l'apaise.
Mais si ce n'est un effet bénéfique pour le prieur, comme le ferait n'importe quelle autre forme de méditation, la prière n'a jamais accompli le moindre miracle.

Le 05 février 2022 à 22:21:47 :
putain je suis trop triste :(
cette vie, cette sale race

Oui y’a aucune pitié, je comprend comment après une histoire comme ça ou le gosse est sortit vivant en donnant espoir à tout le monde puis meurt les gens n’ouvrent pas les yeux sur les conneries qu’on leur apprend depuis petit

Le 05 février 2022 à 22:21:34 :

Le 05 février 2022 à 22:20:59 :
ceci
Entre ça et le roi du Maroc qui demande à tous les citoyens de prier pour que tombe la pluie :rire:

Des débiles au pouvoir comment vous voulez que les pays s’en sortent

Avec cette mentalité c'est foutu, je le sais je viens d'une famille de pasteurs ; la rationalité n'existe pas chez les ultra-religieux.
Je me rappellerai toujours de la foi où on a voulu m'expliquer que l'évolution était fausse :d) Ca ne peut pas être vrai vu que ce n'est pas marqué dans la Bible :rire:

Le 05 février 2022 à 22:22:30 :
Ceci, sois dieu est impuissant et donc ça ne sers à rien de le prier pour qu'il nous aide, sois il ne voulais juste pas l'aider et donc ça ne sers à rien de le prier pour qu'il nous aide https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Soit il n’existe pas

Le 05 février 2022 à 22:20:59 :
ceci
Entre ça et le roi du Maroc qui demande à tous les citoyens de prier pour que tombe la pluie :rire:

Dans une société saine (donc pas en Occident), il est tout à fait normal de prier pour le salut du pays. Par exemple, le patriarche de Moscou a encouragé les fidèles russes à prier pour la fin de la pandémie. Il n'y a que des pourceaux matérialistes pour en rire et rabaisser les autres.

Le 05 février 2022 à 22:22:56 :
Il y a probablement eu des millions de prières faites sur ces 5 derniers jours pour ce petit.
Effectivement, il serait peut-être temps de réaliser que la prière ne marche pas et n'a jamais marché pour quiconque hormis pour celui qui prie puisque ça l'apaise.
Mais si ce n'est un effet bénéfique pour le prieur, comme le ferait n'importe quelle forme de méditation, la prière n'a jamais accompli le moindre miracle.

Quel genre de Dieu est assez cruel pour laisser crever un enfant dans ces conditions :(

bordle mais vous faisiez des topics " il est sauvé ! "

c'était faux ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Suicune0732
Date de création
5 février 2022 à 22:17:42
Date de suppression
5 février 2022 à 22:29:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 78