Vous pensez que Arnold Schwarzenegger (acteur, gouverneur, mais avant tout homme Alpha) roule dans une twingo merdique ou un citroën cactus homologué Crit’Air 1 ? Eh non les shills , pour bien que tout le monde comprenne qu'il a des burnes, il roule dans des gros gamos américains qui consomment au moins 25 litres aux 100 km.
Par exemple, quand il va à la poste pour récupérer son colis Amazon, il y va pépère dans son BLINDÉ MILITAIRE
Pour aller au resto, il prend son Excalibur classic décapotable, l'occasion de se fumer un bon gros bâton de chaise sur la route
Pour faire une petite balade dans Los Angeles un samedi ensoleillé, il ne prend pas les transports en commun comme un métrosexuel vegan. La Jeep blindée fera l'affaire, et on peut rouler sans porte Sans oublier le bon gros cigare pour digérer
Malheureusement c'est avant tout un homme comme les autres, il peut arriver que dans un moment d'inattention il annihile toutes les voitures du périmètre en loupant un stop. Évidemment, grâce à son gros gamos, il ne peut rien lui arriver. En revanche, la Prius-soja hybride a été totalement écrasée sous le poids du gamos américain viril de Schwarzenegger.
Évidemment, sa collection de s'arrête pas là
Avec tout ça, il a de quoi faire déguerpir n'importe quelle armée étrangère communiste qui voudrait l'empêcher de vivre comme un américain déter et patriote qui aime la liberté.