Les meufs qui aiment la violence au lit c'est quoi votre problème ?
J'aime la douceur alors que je tombe que sur des meufs qui aiment la violence au pieu.
Moi un missionnaire classique ou une pipe faite avec amour c'est tout ce dont j'ai besoin mais je me retrouve à mettre des pieds bouche, à leur tirer les cheveux en levrette, à leur mettre des tartes ou les étrangler pour leur faire plaisir.
Comprends pas leur délire, limite ça me fais débander. C'est quoi qui tourne pas rond chez vous putain
Nature profonde de la plupart des femmes : vouloir dominer socialement mais être dominées au lit.
Après, pas toujours besoin d'aller dans le trash, domination soft ça suffit largement.
Le 03 février 2022 à 14:49:23 :
Mec, les femmes aiment la puissance de l'homme. Sa virilité donne le sentiment de protection
Oui mais moi je veux une femme douce, pas une serpillère que je biffle
Le 03 février 2022 à 14:50:40 :
Nature profonde de la plupart des femmes : vouloir dominer socialement mais être dominées au lit.Après, pas toujours besoin d'aller dans le trash, domination soft ça suffit largement.
La dernière en date trouvait que je l'étranglais pas assez fort
C'est un peu la raison pour laquelle je fais ce topax, ça m'a perturbé
Le 03 février 2022 à 14:51:46 :
Ha oué moi c'est l'inverse, en général j'attire des meufs trop douces qui aiment pas le sexe méchant
Putain la chance
T'es comment physiquement ?
Perso crane rasé à cause de ma calvasse + grosse beubar, je commence à croire que c'est à cause de mon look que j'attire que des dégénérées
Le 03 février 2022 à 14:53:46 :
Semaine dernière avec une meuf que je connais depuis 2 mois, féministe, lgbt etc... "Mon fantasme c'est de me faire violer attachée à un radiateur"
C'est quoi leur problème putain
Par contre attention avec ça, si elle est féministe le fais pas tu vas te retrouver en thread twitter voir au poste pour accusation de viol
En principe les femmes qui aiment la violence au lit ce sont les extraverties et les "femmes fortes" SJW très à gauche pour ne pas dire le mot en fémi...
Evite ce genre de femme et tout devrait bien se passer
Le 03 février 2022 à 14:57:23 :
Le 03 février 2022 à 14:53:46 :
Semaine dernière avec une meuf que je connais depuis 2 mois, féministe, lgbt etc... "Mon fantasme c'est de me faire violer attachée à un radiateur"C'est quoi leur problème putain
Par contre attention avec ça, si elle est féministe le fais pas tu vas te retrouver en thread twitter voir au poste pour accusation de viol
No fake, elle venait de se mettre en couple avec une asperge à la gueule de houellebeck y a 3 mois, elle est venue chez moi passé une semaine de vacance et m'a sauté dessus pendant que je dormais (à poil) dans la chambre d'a coté. Bon j'ai un beau physique + métisse mais c'est marrant les principes comme ils dégagent dès qu'on parle de cul
Après elle a fait une crise car elle pigeait pas pourquoi son copain s'énervait aya
Les gens grandissent avec le stéréotype de l'homme dominant et la femme dominée au lit donc ils finissent par s'y identifier
Au final t'as plein de gens qui ne peuvent plus voir le sexe autrement que par le prisme de dominant/dominé alors que de base ça a probablement pas grand-chose à voir.
Le 03 février 2022 à 14:58:22 :
Le 03 février 2022 à 14:55:29 :
Je pense pas qu'elles aiment la violence mais c'est sûr que si tu les baise à deux de tension en missionnaire en lui faisant des bisous forcément elles seront déçus
Ayaa j'avais juste lu la première ligne, tirer les cheveux et la suffocation c'est pas violent mon khey t'es une petite nature ou quoi
Données du topic
- Auteur
- Shelly_Johnson
- Date de création
- 3 février 2022 à 14:47:24
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 116