WTF : Gilbert Collard TROLL Sonia Mabrouk "Elle l'a pas lu la coquine" , elle se vexe
Le 07 février 2022 à 14:59:30 :
Mabrouk se gauchise non ? Depuis 3-4 mois elle a changé je trouve
non, elle fait semblant de pas être de droite
praud le fait aussi parfois
Il est marrant et fort pour déstabiliser les interlocuteurs, mais c'est un opportuniste et j'espère qu'il aura jamais un poste de ministre
Il a été à gauche, au centre, à droite, chez le Pen et maintenant chez Zemmour, on connait même pas ses idées réelles à ce tocard
Mabrouk c'est la droite pecresse hein
Le 07 février 2022 à 15:01:06 :
Il est marrant et fort pour déstabiliser les interlocuteurs, mais c'est un opportuniste et j'espère qu'il aura jamais un poste de ministreIl a été à gauche, au centre, à droite, chez le Pen et maintenant chez Zemmour, on connait même pas ses idées réelles à ce tocard
non c'est pas un opportunisme, l'époque a changé
Osef de l'ouvrage fondamentale écrit il y a un siècle. De nos jours ceux qui parlent de sous-culture sont très souvent racistes.
Il aurait juste dû préciser l'emploi qu'il faisait de l'expression sous-cutlure au lieu de faire le malin pck il a lu un livre.
Le 07 février 2022 à 15:02:01 :
Osef de l'ouvrage fondamentale écrit il y a un siècle. De nos jours ceux qui parlent de sous-culture sont très souvent racistes.Il aurait juste dû préciser l'emploi qu'il faisait de l'expression sous-cutlure au lieu de faire le malin pck il a lu un livre.
on s'en branle, même si il parlait d'aujourd'hui il a raison
Mabrouk, la personne la plus détestable au monde...
Données du topic
- Auteur
- trekdke
- Date de création
- 7 février 2022 à 14:56:41
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 64