Topic de yoyo9191 :

Meuf qui raconte ses reves

Supprimé

Le 03 février 2022 à 11:11:10 :
je kifferais discuter de ça avec ma go j'adore tout ce qui touche aux rêves

Je pense qu'il y a plus de meufs qui s'y interessent que de mecs, tu devrais pouvoir en trouver une avec qui en discuter :ok:

Le 03 février 2022 à 11:23:30 :

Le 03 février 2022 à 11:09:12 :

Le 03 février 2022 à 11:05:45 :

Le 03 février 2022 à 11:02:07 :
C'est ça qui me fait peur dans la notion du couple perso, devoir faire semblant de s'intéresser à tout pleins de choses alors que tu t'en bats les reins.

Ben perso je suis plus dans l'optique honnete, si je m'en bats les reins je le dis. apres y'a des choses avec le temps tu peux les trouver intéressantes alors qu'au depart non, ça peut t'ouvrir sur certains sujets.
Apres y'a certains sujets où t'y as deja reflechis et t'en as conclu que ça t'interessait pas, c'est difficile d'y revenir :peur:

Je comprends, perso j'suis tellement je m'en foutiste de manière générale que je pourrais pas... pas mécontent d'être puceau parfois. :hap:

Je le suis aussi et loin d'etre puceau, c'est pas incompatible et pour pecho c'est parfos plus une qualité qu'un defaut.. encore faut-il savoir le maitriser un peu
Etre je m'en foutiste n'est pas un pb selon moi (plutot une qualité) si justement y'a des domaines où tu ne l'es pas !

Ouais j'suis d'accord et de toute façon j'suis puceau parce que je suis moche et que je sors jamais, c'est pas le côté je m'en foutiste qui m'a enterré. :hap:

Le 03 février 2022 à 11:25:52 :

Le 03 février 2022 à 11:23:30 :

Le 03 février 2022 à 11:09:12 :

Le 03 février 2022 à 11:05:45 :

Le 03 février 2022 à 11:02:07 :
C'est ça qui me fait peur dans la notion du couple perso, devoir faire semblant de s'intéresser à tout pleins de choses alors que tu t'en bats les reins.

Ben perso je suis plus dans l'optique honnete, si je m'en bats les reins je le dis. apres y'a des choses avec le temps tu peux les trouver intéressantes alors qu'au depart non, ça peut t'ouvrir sur certains sujets.
Apres y'a certains sujets où t'y as deja reflechis et t'en as conclu que ça t'interessait pas, c'est difficile d'y revenir :peur:

Je comprends, perso j'suis tellement je m'en foutiste de manière générale que je pourrais pas... pas mécontent d'être puceau parfois. :hap:

Je le suis aussi et loin d'etre puceau, c'est pas incompatible et pour pecho c'est parfos plus une qualité qu'un defaut.. encore faut-il savoir le maitriser un peu
Etre je m'en foutiste n'est pas un pb selon moi (plutot une qualité) si justement y'a des domaines où tu ne l'es pas !

Ouais j'suis d'accord et de toute façon j'suis puceau parce que je suis moche et que je sors jamais, c'est pas le côté je m'en foutiste qui m'a enterré. :hap:

Il n'est jamais trop tard khey ! je ne sais pas quel age tu as mais passé 25 ans c'est plus facile meme si on est pas bg !

Ca me rappelle mon ex, elle faisait des cauchemards quasiment toutes les nuits.
A la longue, je me demandais vraiment si c'était pas moi le problème pour qu'elle dorme aussi mal.
Je me demande si elle en fait encore autant maintenant.

Le 03 février 2022 à 11:35:53 :
Ca me rappelle mon ex, elle faisait des cauchemards quasiment toutes les nuits.
A la longue, je me demandais vraiment si c'était pas moi le problème pour qu'elle dorme aussi mal.
Je me demande si elle en fait encore autant maintenant.

Elle avait des gros problèmes dans sa vie? Clairement je peux le comprendre si c'est le cas, sinon j'ai du mal a ne pas associer ça a un comportement un peu enfantin / qui prend trop au serieux ses problemes anodins. Mais de l'autre coté c'est pas qq chose qu'on peut maitriser donc c'est pas evident
Apres pour l'etat actuel ce n'est qu'en lui demandant que tu pourras le savoir :hap:

Le 03 février 2022 à 11:41:09 yoyo9191 a écrit :

Le 03 février 2022 à 11:35:53 :
Ca me rappelle mon ex, elle faisait des cauchemards quasiment toutes les nuits.
A la longue, je me demandais vraiment si c'était pas moi le problème pour qu'elle dorme aussi mal.
Je me demande si elle en fait encore autant maintenant.

Elle avait des gros problèmes dans sa vie? Clairement je peux le comprendre si c'est le cas, sinon j'ai du mal a ne pas associer ça a un comportement un peu enfantin / qui prend trop au serieux ses problemes anodins. Mais de l'autre coté c'est pas qq chose qu'on peut maitriser donc c'est pas evident
Apres pour l'etat actuel ce n'est qu'en lui demandant que tu pourras le savoir :hap:

Même pas, je pense que ses études lui foutaient le stress. Après elle avait pas une famille facile non plus, ça jouais peut être. En vrai j'en sais trop rien :hap:
Ayaaaa le mec qui débarque deux ans après : "Salut tu fais toujours des cauchemars ?" :rire:

Le 03 février 2022 à 11:43:15 :

Le 03 février 2022 à 11:41:09 yoyo9191 a écrit :

Le 03 février 2022 à 11:35:53 :
Ca me rappelle mon ex, elle faisait des cauchemards quasiment toutes les nuits.
A la longue, je me demandais vraiment si c'était pas moi le problème pour qu'elle dorme aussi mal.
Je me demande si elle en fait encore autant maintenant.

Elle avait des gros problèmes dans sa vie? Clairement je peux le comprendre si c'est le cas, sinon j'ai du mal a ne pas associer ça a un comportement un peu enfantin / qui prend trop au serieux ses problemes anodins. Mais de l'autre coté c'est pas qq chose qu'on peut maitriser donc c'est pas evident
Apres pour l'etat actuel ce n'est qu'en lui demandant que tu pourras le savoir :hap:

Même pas, je pense que ses études lui foutaient le stress. Après elle avait pas une famille facile non plus, ça jouais peut être. En vrai j'en sais trop rien :hap:
Ayaaaa le mec qui débarque deux ans après : "Salut tu fais toujours des cauchemars ?" :rire:

Oui pour le coup la famille et les etudes c'est sujets de fond, c'est comprehensible je trouve ! meme si pas forcement facile a vivre pour toi aussi, tu peux (ou pouvais) pas faire grand chose concretement
ça depend comment ça s'est fini mais apres avoir pris de ses nouvelles ce serait plutot sympa de ta part de demander ça je trouve

Bah elle a besoin d’être écoutée, quoi
C’est pas un truc qu’elle peut raconter à tout le monde, elle a choisi de le raconter à l’homme qu’elle aime, tu devrais quasiment t’estimer heureux

Le 03 février 2022 à 11:48:20 :
Bah elle a besoin d’être écoutée, quoi
C’est pas un truc qu’elle peut raconter à tout le monde, elle a choisi de le raconter à l’homme qu’elle aime, tu devrais quasiment t’estimer heureux

Ben je l'ecoute, apres je demande qu'est-ce que peux faire de concret pour l'aider et elle en sait rien. donc bon c'est frustrant aussi pour moi, ou alors il faut juste ecouter sans rien demander en retour.. pas evident quand t'es plus dans l'action
Mais merci pour ton avis

Beaucoup de meufs sont un peu comme ça khey, il faudra t'y faire ou trouver une perle rare qui te correspond. Mais bon courage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 03 février 2022 à 10:34:40 :
Yo les kheys,
Besoin d'un petit avis exterieur: Ma meuf a pris l'habitude de vouloir me raconter ses reves et ses cauchemars qui soi-disant la traumatisent (en gros)
Bon personnellement j'ai du mal a en avoir qq chose a foutre, pour moi les reves c'est les reves et je vois pas l'interet d'y preter de l'attention. Je lui ai dit ça et elle m'a encore plus soulé comme quoi j'etait egoiste etc. que quand ça me concerne pas je m'en fou
J'essaie de me remettre en question mais jai du mal a etre objectif. Qu'en pensent les kheys? ai-je affaire a une enfant ou c'est moi l'insensible egoiste pervers narcissique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'en pense qu'il est normal de n'être pas sur la même longueur d'ondes sur tout. Tu sembles être attentif à ses besoins, c'est une bonne chose. Propose lui de les écrire dans un carnet, et que de ton côté tu les liras à ton propre rythme quand tu en auras la disponibilité intellectuelle.

Moi qui rêve jamais j'adore entendre ceux des autres :(

Données du topic

Auteur
yoyo9191
Date de création
3 février 2022 à 10:34:40
Date de suppression
8 février 2022 à 10:09:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 308