Je crois c'est un film composé de plusieurs court-métrages. C'est américain ou canadien.
Je me souviens que de l'un d'entre eux.
C'est un docu-fiction sur un ado de 15-16 ans un peu demeuré qui rêve de devenir présentateur télé (même s'il est nul à l'école). Les mecs qui font le docu sur lui se foutent d'ailleurs un peu de sa gueule sans qu'il s'en rende compte.
Il fait partie d'une famille de 4 enfants : un frère et une sœur plus âgés que lui et une petit frère.
Son grand frère tombe dans le coma à la suite d'un mauvais choc au football américain. Les parents s'en occupent tout le temps.
Le petit frère en a marre de plus être le centre d'attention alors il hypnotise les parents pour qu'ils ne s'occupent plus de son grand frère comateux. Puis, il les hypnotise pour qu'il vire la femme de ménage/nourrice. Ce qu'ils font.
Elle décide alors de se venger en revenant dans la maison durant la nuit et en ouvrant le gaz. Toute la famille décède par intoxication, sauf le protagoniste qui avait pas dormi dans la baraque.
Et ça se termine sur une salle de cinéma qui éclate de rire devant la tronche déconfite et pitoyable du garçon quand les policiers lui annoncent que toute sa famille vient d'y passer.
Et le garçon, présent dans la salle, comprend que les réalisateurs ont fait le docu sur lui pour se foutre un peu de sa gueule.
Y'avait un autre court-métrage avec des homosexuels mais je m'en souviens plus.
J'ai toujours cherché ce film mais je l'ai jamais retrouvé.
Ça me faisait un peu pensé à Happiness de Todd Solondz ou American Beauty de Sam Mendes qui montre le côté glauque des familles de classe moyenne américaine dans les banlieues.
Ça dit quelque chose à quelqu'un ?