Fait chier MERDE je crois que j'ai un PARASITE ASTRAL
D'après Abdallah Ibn Masoud le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il n'y a aucun d'entre vous qui n'ait pas avec lui un compagnon parmi les djinns et un compagnon parmi les anges qui lui ont été attribués ». '''Ils ont dit: Même toi ô Messager d'Allah ? Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Même moi sauf que Allah m'a aidé contre lui et il est rentré dans l'Islam, il ne m'ordonne que le bien »
On rapporte à ce propos une histoire du gouverneur Al hadjadj Ben Youcef pendant le règne Ommeyade. « On rapporta à Al hadjadj qu'un homme était accusé de sorcellerie. Il lui dit: « Es-tu un sorcier? » L'autre dit: « Non. » Al hadjadj prend une poignée de cailloux et les compta puis il lui dit: « Combien j'ai de cailloux dans la main ? » L'autre lui donna le nombre exact. Al hadjadj prend une autre poignée sans la compter et lui dit : « combien y a t-il de cailloux ? » Il répondit : « Je ne sais pas. » Al hadjadj lui demanda : « comment la première fois, as-tu fait pour savoir et sans que la deuxième fois tu n'y parviennes. » Il répondit : « La première fois, c'est ton Qarin qui l'a dit à mon Qarin. Mais la deuxième fois ton Qarin ne le savait pas.»
Récit de Boukhari : « Lorsqu'on appelle à la prière, Satan s'enfuit pour qu'il (le fidèle) n'entende pas l'appel. Lorsque l'appel se termine, il revient. Lorsqu'on appelle [une deuxième fois] pour le début de la prière, il s'enfuit encore, puis il revient encore et s'infiltre entre l'individu et son âme et commence à dire : rappelle-toi telle chose ou telle autre, etc., jusqu'a ce que l'individu ne se rappelle plus combien il a prié. »
Le 03 février 2022 à 12:53:40 Mafieuxprophete a écrit :
D'après Abdallah Ibn Masoud le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il n'y a aucun d'entre vous qui n'ait pas avec lui un compagnon parmi les djinns et un compagnon parmi les anges qui lui ont été attribués ». '''Ils ont dit: Même toi ô Messager d'Allah ? Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Même moi sauf que Allah m'a aidé contre lui et il est rentré dans l'Islam, il ne m'ordonne que le bien »On rapporte à ce propos une histoire du gouverneur Al hadjadj Ben Youcef pendant le règne Ommeyade. « On rapporta à Al hadjadj qu'un homme était accusé de sorcellerie. Il lui dit: « Es-tu un sorcier? » L'autre dit: « Non. » Al hadjadj prend une poignée de cailloux et les compta puis il lui dit: « Combien j'ai de cailloux dans la main ? » L'autre lui donna le nombre exact. Al hadjadj prend une autre poignée sans la compter et lui dit : « combien y a t-il de cailloux ? » Il répondit : « Je ne sais pas. » Al hadjadj lui demanda : « comment la première fois, as-tu fait pour savoir et sans que la deuxième fois tu n'y parviennes. » Il répondit : « La première fois, c'est ton Qarin qui l'a dit à mon Qarin. Mais la deuxième fois ton Qarin ne le savait pas.»
Récit de Boukhari : « Lorsqu'on appelle à la prière, Satan s'enfuit pour qu'il (le fidèle) n'entende pas l'appel. Lorsque l'appel se termine, il revient. Lorsqu'on appelle [une deuxième fois] pour le début de la prière, il s'enfuit encore, puis il revient encore et s'infiltre entre l'individu et son âme et commence à dire : rappelle-toi telle chose ou telle autre, etc., jusqu'a ce que l'individu ne se rappelle plus combien il a prié. »
Le 03 février 2022 à 12:55:39 :
Rip khey ton esprit est finito
J'ai l'habitude j'ai pris d'énormes claques astrale depuis 2 ans, je suis toujours revenu mais ça met beaucoup trop de temps. La j'en ai MARRE
Plein de fois j'ai ramassé plein de saloperie qui m'ont mis dans un sale état. Mais la je veux en sortir j'en ai marre. Tout ça c'est a cause de mes phobies et ils sentent ça
Ta réaction
Le 03 février 2022 à 13:02:08 Philippote8 a écrit :
L'OP comment tu fais pour savoir que c'est un parasite astral?
J'ai l'habitude en fait . C'est souvent quand je regarde le ciel, j'observe les étoiles la nuit. J'essaye de me connecter a Dieu, l'univers. Mais paradoxalement j'ai une angoisse de l'univers, je fais des crises d'angoisses en ayant des pensées ultra mauvaise. Ca me fout en angoisse et c'est souvent la que je choppe un truc bizzare qui m'affaiblit anormalement me plongeant dans un profonde apathie. Je peux plus rien faire, ni parler, ni réfléchir, ni faire quelque chose.
Ca m'est arrivé le mois dernier mais c'était pas pareil
Hier soir c'est ce qu'il s'est passé, et dans la soirée je me sentais pas dans mon assiette. Puis dans la nuit quand je fermais les yeux, j'avais mal a la tête et j'avais la vision d'une genre d'araignée ou un insecte avec plein de pattes qui était présent. Le matin je me suis réveillé et je suis toujours dans un sale état
Et comme je sais qu"ici le terme " parasite astrale " est mentionné tout le temps par les jeans - spirituel. et que je connais le terme je me dis que c'est ça a tout les coups. Je suis pas dans un état normal
Données du topic
- Auteur
- VivaGMx23
- Date de création
- 3 février 2022 à 12:51:52
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 40