Topic de RESTESCHINOIS :

BITCOIN : êtes-vous DÉGOUTÉ d'avoir raté la DERNIERE RUEE vers l'OR de l'humanité ?

Perso :d) Oui et non, j'avais 10 ans en 2010, par contre que mes cousins plus agés que moi sont passés à coté ca me rend dingue
En 2013 , un pote m'en parlait et je pensais que c'était une arnaque
Perso , je choppe tous les trains BTC depuis 2017. :oui:
Perso j'ai connu en 2015 j'étais pas majeur, même si j'avais mis 1k je serai passé à 60k au plus haut c'est bien mais pas suffisant pour devenir riche :(

Le 03 février 2022 à 12:49:48 :
En 2013 , un pote m'en parlait et je pensais que c'était une arnaque

En soi c'est pas si faux vu que le bitcoin sert à rien actuellement

Je m'en fous. J'ai pas louper le dogecoin ni le catcoin et l'evergreencoin

Le 03 février 2022 à 12:53:43 :
Je m'en fous. J'ai pas louper le dogecoin ni le catcoin et l'evergreencoin

Malaise

Impossible d'avoir pris le train correctement depuis 2010, personne n'a hold des BTC 10 ans, il y a tjrs eu un moment ou les gens on vendu
Je m’y intéressais pas du tout ( trop jeune ) donc pas de regret :(
Aucun regret car quand c'est sorti j'avais environ 12 ou 13 ans donc si j'avais demandé de l'argent à mes parents pour un truc virtuel car tu comprends ça va exploser dans 5 ans, ils m'auraient dit non :hap:
Franchement non. Ce truc est juste une spéculation massive, personne n'aurait pu prédire que ça avait de la valeur. A ce jeu-là tu es sensé prédire tous les scams.

Le 03 février 2022 à 13:01:00 :
Franchement non. Ce truc est juste une spéculation massive, personne n'aurait pu prédire que ça avait de la valeur. A ce jeu-là tu es sensé prédire tous les scams.

En revanche tu peut prédire que high risk high reward

Oui khey j'avais des sous à ce moment là je m'y était intéressé mais étant plus un wesh qu'un jean info je galerais a comprendre surement le thc

Tellement facile de tirer des conclusions quand tu as les courbes sur 10 ans :)

"Mais mes cousins sont trop cons, c'est simple pourtant! faut acheter au debut et revendre au pic! :nonnon:"

Clairement oui.
Mais je me connais, si je les avais acheté à 1€, je les aurais revendu à 2€ ou 3€.
Quand tu double ou triple ta mise, c'est déjà un excellent coup !
Quand on ne peut pas lire l'avenir...
Clairement oui.
Mais je me connais, si je les avais acheté à 1€, je les aurais revendu à 2€ ou 3€.
Quand tu double ou triple ta mise, c'est déjà un excellent coup !
Quand on ne peut pas lire l'avenir...
La ruée vers le plomb oui.

Le 04 février 2022 à 19:06:43 :
La ruée vers le plomb oui.

Oh bordel, t'es toujours la toi :rire:

Y'a 5 ans tu shitpostais déjà sur actu :rire: Avec l'autre la, MrJaymiscor je sais plus trop :rire:
Le duo iconique des midwit :rire:

Données du topic

Auteur
RESTESCHINOIS
Date de création
3 février 2022 à 12:48:33
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 89