Sérieusement, vous arrivez a chier ailleurs qu'à la maison ?
- 1
Le 31 janvier 2022 à 23:01:28 :
Je suis pareil, je galère pour chier ailleurs que dans mes WC.Parfois j'aimerais etre comme Antoine de Maximy...pouvoir poser chez les gens sans vergogne
J'ai vraiment un blocage chez les gens, ou alors faut que je sois sûr que y'a aucun mouvement genre la nuit et encore
Le 31 janvier 2022 à 23:01:43 :
Perso tous les jours au boulot, mes chiottes chez moi sont nickel
Je sais pas comment tu fait, et tu te nettoie comment ? Parce que bon le papier c'est très bien hein mais perso dès que j'y vais je nettoie un peu au papier et douche de suite après, faire sa journée normal comme ça j'arriverais pas je me sentirais sale
Perso tous les jours au boulot, mes chiottes chez moi sont nickel
Idem j'adore au boulot, surtout après la pause dej, tu te sens bien et l'aprem passe tout seul
Le 31 janvier 2022 à 23:04:12 :
Perso tous les jours au boulot, mes chiottes chez moi sont nickelJe sais pas comment tu fait, et tu te nettoie comment ? Parce que bon le papier c'est très bien hein mais perso dès que j'y vais je nettoie un peu au papier et douche de suite après, faire sa journée normal comme ça j'arriverais pas je me sentirais sale
Ah bah papier pas trop le choix c’est un peu crade mais on s’y fait, faut se dire que ces 15 minutes te sont payées
Le 31 janvier 2022 à 23:05:15 :
Le 31 janvier 2022 à 23:04:12 :
Perso tous les jours au boulot, mes chiottes chez moi sont nickelJe sais pas comment tu fait, et tu te nettoie comment ? Parce que bon le papier c'est très bien hein mais perso dès que j'y vais je nettoie un peu au papier et douche de suite après, faire sa journée normal comme ça j'arriverais pas je me sentirais sale
Ah bah papier pas trop le choix c’est un peu crade mais on s’y fait, faut se dire que ces 15 minutes te sont payées
Tant que t'es habitué ça passe, mais je pourrais pas vraiment je bloque
Le 31 janvier 2022 à 23:04:25 :
Perso tous les jours au boulot, mes chiottes chez moi sont nickelIdem j'adore au boulot, surtout après la pause dej, tu te sens bien et l'aprem passe tout seul
Totalement ça bon à mon boulot ils sont tous comme ça donc ça fait un peu la queue en début d’aprem
Le léger silence après le sonore "plouf", le gars a côté qui ralentit son rythme de brossage de dents pour honorer le moment
- 1
Données du topic
- Auteur
- Charles1Auvet
- Date de création
- 31 janvier 2022 à 22:58:11
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18