Topic de Lolita_Express :

L'enfant bloqué dans le puit

Supprimé
Pourquoi 410 on rigolait bien?

Le 03 février 2022 à 05:46:06 :
Résumax

Un enfant est bloqué dans un puit d'une profondeur de 60m et d'une circonférence de 1m +-.
Ils ont essayés plusieurs fois de le sortir mais sans succès.
Ça fait plus de 30h qu'il est bloqué là.

Maintenant ils creusent pour essayer de le sortir de là

On espère qu'il s'en sortiraent
Apparemment il reste 4m

Les shithole qui laisse des puits sans protection

Naturel

En fait les modos 410 au pif selon leurs humeurs je vois pas d'autre explication

Le 03 février 2022 à 05:48:43 :
En fait les modos 410 au pif selon leurs humeurs je vois pas d'autre explication

C'est leurs maîtres QUI décident

Il y a un article qui en parle sinon fake je vois pas en quoi on peut etre bloquer dans un puit c'est large

Le 03 février 2022 à 05:49:53 :

Le 03 février 2022 à 05:48:43 :
En fait les modos 410 au pif selon leurs humeurs je vois pas d'autre explication

C'est leurs maîtres QUI décident

Ces personnages non jouables :)

Le 03 février 2022 à 05:50:32 :
Il y a un article qui en parle sinon fake je vois pas en quoi on peut etre bloquer dans un puit c'est large

il est très étroit

Le 03 février 2022 à 05:50:32 :
Il y a un article qui en parle sinon fake je vois pas en quoi on peut etre bloquer dans un puit c'est large

https://youtu.be/-qq-nyFyIwE

Il y a de l'eau dans le puits pour avoir survécu a la chute de 60m, il c'est peut-être noyer, c'est incroyable qu'il est pu répondre présent au secouriste après 30h là dedans.
Par ce que y a toujours des glands pour signaler, j'ai pris glados sur tout mon humour noir. La bien-pensance.

Je pige pas pourquoi ces 410, suffit de dégager les bouffons qui se moquent agressivement (et même la majorité c'est pas méchant même si je trouve ça degueulasse)

J'espère que le gosse va s'en sortir, c'est chaud

Le 03 février 2022 à 05:52:47 :
Je pige pas pourquoi ces 410, suffit de dégager les bouffons qui se moquent agressivement (et même la majorité c'est pas méchant même si je trouve ça degueulasse)

J'espère que le gosse va s'en sortir, c'est chaud

Ce genre de bien-pensance.

Ça doit être dur de creuser sans l'ensevelir de terre

Le 03 février 2022 à 05:52:47 :
Je pige pas pourquoi ces 410, suffit de dégager les bouffons qui se moquent agressivement (et même la majorité c'est pas méchant même si je trouve ça degueulasse)

J'espère que le gosse va s'en sortir, c'est chaud

Les gens qui modèrent ne réfléchissent pas visiblement

Données du topic

Auteur
Lolita_Express
Date de création
3 février 2022 à 05:45:39
Date de suppression
3 février 2022 à 06:14:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 316