[ALERTE] Le joueur du Grenier PETE un CABLE contre les SJW de TWITTER
SuppriméLe 07 février 2022 à 13:52:30 :
Le 07 février 2022 à 13:50:47 :
Moi ça me fait CHIER de voir des elfes, des hobbits ou des nains noirs.Je suis rebeu pourtant, mais quand on est fan de fantasy ou de dark fantasy on ne peut pas adhérer tout simplement. Du moins pas dans les univers de Tolkien, the Witcher etc... C'est une insulte au lore, point barre.
Encore des hommes noirs / arabes dans le Gondor oui on pourrait a la limite peut être le justifier (En disant que c'était des corsaires d'umbar, des haradrims qui ont été fait prisonniers puis sont devenus soldats, ou tout simplement des gens qui ont immigrés )
Exactement ça serai une bonne justification et je ne trouverai pas ça choquant. Ça pourrai même être intéressant à développer
Les scénaristes de cette future série de merde, en PLS
Oui y'a moyen de développer des personnages originaires de Rhûn, Harad etc... Dans le Gondor. Pour justement éviter de focaliser le scénario des ses terres justement (car ça ferait bider la série de se concentrer sur les terres du sud ou de l'est )
Le 07 février 2022 à 13:53:12 :
les chouffins en sueur je suis mort, t'as un monde ou des mages sont fils de dieu des fantomes qui copulent avec des arbres et ils te demandent un lore quand t'introduis un humain foncé
Les fantômes dans un monde de famtome c'est crédible mais un malien dans un monde de blanc non.
Le 07 février 2022 à 13:54:12 :
Le 07 février 2022 à 13:52:31 :
Le 07 février 2022 à 13:50:25 :
S’il veulent mettre des noirs et co dans la fantasy, ils ont qu’à faire une série sur la compagnie noire.Une compagnie de mercenaires multiculturelle avec plein d’ethnies. En plus ça serait sympa.
Voir le château noir en live
Ceci, ou Le Livre des Martyrs. Je ne comprends pas prq au lieu de prendre un univers où il existe des noirs/créer leur propre univers ils préfèrent détruire le lore d'anciennes oeuvres pour qu'elles correspondent à leurs idées présentes (qui ne seront pas les mêmes plus tard).
Denzel Washintgon en qu’un œil, toujours vu dans ce rôle si série il y a
Ah trop marrant, moi aussi je l'ai toujours imaginée dans ce rôle
Amusant
Le 07 février 2022 à 13:55:16 :
Le 07 février 2022 à 13:54:35 GretaVanFeet a écrit :
Nouvelle vidéo
https://twitter.com/i/status/1425179516381667328Il a décidé de prendre les choses en mains
Les antifas n'ont qu'à bien se tenir
le retour du bâton quoi. Quand bien même JDG n'est pas dans cette doctrine de la bien pensance j'en sais rien. Mais la plupart prennent un retour de bâton sévère de leur manque de logique, de cohérence et de vision globale en se laissant écraser par des minorités sur des réseaux sociaux qui leur dictent ce que le monde doit penser
Le 07 février 2022 à 13:56:34 Plasticoman013 a écrit :
Le 07 février 2022 à 13:54:53 :
Le 07 février 2022 à 13:52:29 Guzzardo66 a écrit :
Le 07 février 2022 à 13:49:50 Plasticoman013 a écrit :
Le 07 février 2022 à 13:47:56 :
Le 07 février 2022 à 13:46:03 :
Le 07 février 2022 à 13:45:13 :
Le 07 février 2022 à 13:43:45 :
Le 07 février 2022 à 13:42:24 :
Le 07 février 2022 à 13:41:30 :
Donc ça c'est un arbre qui marche, ça s'appelle un ent-wow c'est super logique et cohérent
-lui c'est un nain mais il a la peau un peu plus foncée que les autres
Les ents sont un peuple d’arbre, si tu fais un ent montagne c’est plus un ent.
Voilà tout simplement
C'est vrai qu'un ent c'est bien plus logique qu'un nain noir
hé oui quand tu creer un lore tu le justifie , la y a rien qui justifie des nains noirs enfaite
Pourquoi il faudrait forcément justifier des nains noirs dans un univers où tu as des arbres qui bougent ?
On est dans un monde où la magie existe, où il y a des elfes et tout et les mecs sont choqués qu'il y ait des nains noirs
sauf que la couleur de peau noir provient d'une longue exposition au soleil pendant des millenaires.
Tu nous expliques comment les nains qui vivent dans des cavernes peuvent etre noirs ?
je repost vu qu'il a ddb
Sauf que tu montres que tu n'as rien compris à la génétique et à l'évolution
Ton raisonnement est à 100% lyssenkiste
C'est pas car il y a peu de lumière qu'il ne peut pas y avoir de nains noirs
Et c'est pas car il y a beaucoup de lumière que les nains sont forcément noirs
oui oui le famoso je n'ai rien compris tout en affirmant des conneries.
t'es en PLS et tu le sais , je le sais et tout le monde l'a vu
Le 07 février 2022 à 13:49:59 :
Le 07 février 2022 à 13:49:10 Binoudou a écrit :
Le 07 février 2022 à 13:43:08 :
Le 07 février 2022 à 13:42:24 :
Le 07 février 2022 à 13:41:30 :
Donc ça c'est un arbre qui marche, ça s'appelle un ent-wow c'est super logique et cohérent
-lui c'est un nain mais il a la peau un peu plus foncée que les autres
Les ents sont un peuple d’arbre, si tu fais un ent montagne c’est plus un ent.
Voilà tout simplement
DDB pour racisme
débat:
mettre de la neige artificiel sur une montagne est-il racisteles jo de pekin sont racistes
la boucled
Le 07 février 2022 à 13:56:40 :
Sa manière de gueuler bordel ça me rappelle ses vidéos en 2010, une vraie boucle temporelle.
C’était le moment où il était le plus drôle aussi
Le 07 février 2022 à 13:53:12 :
les chouffins en sueur je suis mort, t'as un monde ou des mages sont fils de dieu des fantomes qui copulent avec des arbres et ils te demandent un lore quand t'introduis un humain foncé
Et nous on vir dans un monde où on peut prendre une image instantanée de la réalité (photographie) et où on peut entendre la voix d'un mec à l'autre bout de la planète (téléphone)
C'est ouf en vrai....et pourtant c'est pas pour autant qu'un tiers des chinois en Chine naissent noir sans explication
Le JFG est pour des Elfes noir à condition que cela soit justifié.
Arrêtez de le faire passer pour une personne de droite ou réactionnaire. Il est pour le progrès.
Le 07 février 2022 à 13:58:19 :
Le seigneur des anneaux a été écrit par un anglais et s'inspire des différents folklore européen anglosaxon ,celtes et nordique, C'est juste tout a fait normal de demander qu'il y ai que des européens dedans, je sais pas moi tu va pas mettre des asiatique ou des blancs dans des adaptation des 1001 nuits c'est la même chose
Données du topic
- Auteur
- StPellegrino
- Date de création
- 7 février 2022 à 12:19:11
- Date de suppression
- 7 février 2022 à 14:17:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 557
- Nb. messages JVC