Comment on trouve un taf d'escalve en étant desco ?
Le 03 février 2022 à 10:56:47 :
fais le tour des exploitations agricoles de ta région, il y a toujours besoin de main-d’œuvre d'astreinte (élevages laitiers) ou saisonnières (cultures céréalières) j'ai bossé dans pleins d'exploitations même à l'étranger, c'est dur mais le taf en plein air c'est vraiment top quand t'es jeune
ahi j'ai aucune experience dans ca ca m'etonnerait enormement qu'ils me prennent
Mcdo tu seras payer max 1000€ par mois pour 25 h
go pole emploi et fais le tour des agences interims
Le mieux ca serait preparateur de commandes, tu pourrais etre a 1700/1800 en cdd
Le 03 février 2022 à 10:58:09 :
fais le tour des exploitations agricoles de ta région, il y a toujours besoin de main-d’œuvre d'astreinte (élevages laitiers) ou saisonnières (cultures céréalières) j'ai bossé dans pleins d'exploitations même à l'étranger, c'est dur mais le taf en plein air c'est vraiment top quand t'es jeuneahi j'ai aucune experience dans ca ca m'etonnerait enormement qu'ils me prennent
tu rigoles ? il y a manque cruel de main-d’œuvre agricole, tu trouves facilement du taf, mais c'est dur physiquement et les journées sont longues c'est sûr c'est un travail d'homme
même bien souvent tu peux faire du black sans problème, et t'inquiètes t'es formé sur le tas du moment que t'es motivé et désireux d'apprendre, pour te dire j'ai même bossé dans des élevages laitiers au Mexique
Le 03 février 2022 à 11:02:24 :
Le 03 février 2022 à 10:58:09 :
fais le tour des exploitations agricoles de ta région, il y a toujours besoin de main-d’œuvre d'astreinte (élevages laitiers) ou saisonnières (cultures céréalières) j'ai bossé dans pleins d'exploitations même à l'étranger, c'est dur mais le taf en plein air c'est vraiment top quand t'es jeuneahi j'ai aucune experience dans ca ca m'etonnerait enormement qu'ils me prennent
tu rigoles ? il y a manque cruel de main-d’œuvre agricole, tu trouves facilement du taf, mais c'est dur physiquement et les journées sont longues c'est sûr c'est un travail d'homme
même bien souvent tu peux faire du black sans problème, et t'inquiètes t'es formé sur le tas du moment que t'es motivé et désireux d'apprendre, pour te dire j'ai même bossé dans des élevages laitiers au Mexique
ah merci, dailleurs j'immigre en été, comment on trouve un taf à l'étranger ? C'est pareil ?
Données du topic
- Auteur
- PlusJamaisNul
- Date de création
- 3 février 2022 à 10:50:35
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26