Topic de NiJuifNiRiche2 :

Comment se passe la vaccination

• 1
Bon les kheys, je pense que je vais devoir y passer, comment ça se passe quand on est devant l'infirmier ?
Il nous fait le vaccin et nous donne le pass direct ?
Ou alors on a un papier random pour dire qu'on l'a fait avec tel vaccin mais c'est pas le pass comme un proche m'a raconté ?

D'abord ils te font monter dans un train

Puis à l'arrivée ils te trient en fonction du nombre de doses que tu as déjà reçue

Ensuite ils te donnent un matricule et des vĂȘtements

Puis tu iras vers la chaise

Et non le papier qu'ils te donnent c'est pas le pass, faut aller le chercher sur ameli.fr ensuite je crois :noel:

Y a pas un vaccinĂ© qui peut m'expliquer ? 😔

Le 07 février 2022 à 11:50:22 Nijuifniriche2 a écrit :

Non, ici c'est 100% humain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

Le 07 février 2022 à 11:50:02 :

Puis à l'arrivée ils te trient en fonction du nombre de doses que tu as déjà reçue

Et non le papier qu'ils te donnent c'est pas le pass, faut aller le chercher sur ameli.fr ensuite je crois :noel:

Je suis limite obligé de le faire, mais je sais pas comment ça se passe

Tu n'es jamais obligé. Tu n'as pas une force d'esprit suffisante c'est tout
Pas de vaccinés qui peuvent m'aiguiller ?

Le 07 février 2022 à 11:50:22 :

C’est pas le mĂ©decin qui te le donne ton Covid safe ticket! DĂ©jĂ  Ă  l’entrĂ©e on t’enregistre, ensuite une fois vaccinĂ© le mĂ©decin te donne un papier que tu dois remettre aux employĂ©s administratif.

En Belgique j’ai eu mon CST avec l’application ITSME le lendemain.

Tu prends RdV, tu vas au centre de vaccination :
- tu passes par l'accueil, ils enregistrent ton dossier
- tu passes un entretien médical de 3 min chrono avec un médecin, qui donne son feu vert pour la vaccination
- un infirmier te vaccine, et te remet un papier avec 2 QR codes : 1 QR code pour le pass, et 1 QR code pour enregistrer ton pass dans l'application tousanticovid
- tu as 15 minutes à attendre dans une salle d'attente pour surveiller les effets secondaires précoces graves

C'est simple : tu rentres dans le vaccinodrome, tu vas sur le tapis roulant
et tu attends en regardant un dessin animé sur ton portable, et voilà !
Tu es maintenant un jeune hybride fougueux en phase directe avec le monde
merveilleux des machines.

https://streamable.com/fcix99
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/3/1566398983-chat-aluminium.png

Le 07 février 2022 à 11:59:13 :
- tu passes un entretien médical de 3 min chrono avec un médecin, qui donne son feu vert pour la vaccination
- un infirmier te vaccine, et te remet un papier avec 2 QR codes : 1 QR code pour le pass, et 1 QR code pour enregistrer ton pass dans l'application tousanticovid
- tu as 15 minutes à attendre dans une salle d'attente pour surveiller les effets secondaires précoces graves

J’ai jamais eu d’entretiens, la derniùre fois l’attente je l’ai pas faite je suis partit au calme.

Super réponse, merci !

Donc on a bien le pass juste aprĂšs l'injection.

La synthĂšse de vaccination ils la donnent plus ? https://www.ameli.fr/assure/actualites/vaccination-contre-la-covid-19-demander-sa-synthese-de-vaccination-apres-chaque-injection

Le 07 février 2022 à 12:00:29 :

J’ai jamais eu d’entretiens, la derniùre fois l’attente je l’ai pas faite je suis partit au calme.

Ca doit dépendre des centres, mais normalement, ils ont obligation de faire un interrogatoire rapide, à la recherche d'antécédents de réactions allergiques graves.

Pour l'attente de 15 minutes, dans les 2 centres que je connais, ils notaient ton heure de vaccination sur ton papier avec les 2 QR codes, et ils vérifiaient bien que tu avais fait les 15 minutes avant de te laisser sortir. C'était trÚs fliqué.

T’as pas idĂ©e de ma galĂšre Ă  cause de ce vaccin, pour des raisons pro.
T’as le choix.

T’es juste une larve.

Le 07 février 2022 à 12:02:25 :
La synthĂšse de vaccination ils la donnent plus ? https://www.ameli.fr/assure/actualites/vaccination-contre-la-covid-19-demander-sa-synthese-de-vaccination-apres-chaque-injection

Quand je l'ai fait, ils donnaient 2 feuilles : la feuille des QR codes + la synthÚse de vaccination (numéro de lot, numéro RPPS du professionnel de santé, zone d'injection, date et heure).

Le 07 février 2022 à 12:06:37 :

Le 07 février 2022 à 12:02:25 :

Quand je l'ai fait, ils donnaient 2 feuilles : la feuille des QR codes + la synthÚse de vaccination (numéro de lot, numéro RPPS du professionnel de santé, zone d'injection, date et heure).

D'accord donc on a le pass et le papier qui sert a rien avec deux trois infos.

Le 07 février 2022 à 11:50:02 :

• 1

Données du topic

Auteur
NiJuifNiRiche2
Date de création
7 février 2022 à 11:47:05
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 116