[Storytime] J'ai fait 300km allée/retour pour me prendre un STOP
- 1
Cette histoire est certifiée noFake vraiment
J'ai un peu digéré cette histoire parce que ça fait un moment mais j'ai pris un sacré coup à l'égo même encore maintenant
Je commence:
J'ai connu cette meuf en week end voyage avec un ami (qui la tringlait depuis un moment déjà) on a sympathisé, rigolé bref rien de spécial c'était une rencontre spontanée et amicale.
On parlait un peu en message mais rien derrière la tête puisqu'elle m'interessait pas trop et de son côté elle voulait sortir avec mon pote mais lui la considérait comme plan Q
Un jour, elle se prend une Redpill mon pote l'a lachée car elle lui a avoué ses sentiments et lui ne voulait pas s'engager
Du coup on parle elle passe dans ma ville on se voit on passe une petite soirée amicale rien de spécial mais je la trouvais assez entreprenante
On finit la soirée je la dépose chez son amie et plusieurs semaines se passent je pars en vacances et elle m'invite chez elle à mon retour, j'accepte
Effectivement la couille me grattait donc je me suis dit que je pouvais joindre l'utile à l'agréable chez elle
À mon retour, le jour J arrivé je fais 2h de route, on fait un tour dans sa ville puis on va chez elle (appart CROUS)
On se matte un petit film, on parle un peu relations, sexe et je lui dit qu'elle me plaît mais par rapport a mon pote avant je n'avais rien tenté (c'est plus poli de dire ceci que de dire cash "Vien on bez")
Elle a commencée à se coller, du coup on s'est embrassé, suçons étranglements, léchouilles des prélis quoi
MAIS on n'a pas été plus loin car "ON NE PEUT PAS"
J'ai pas voulu forçer car comme c'était la 1ere rencontre nocturne ensemble, elle voulait surement y aller doucement donc je me suis dit "TENPI LA PROCHAINE FOIS"
On s'embrasse, on dort ensemble on s'envoie des petits messages mignions et 4 jours plus tard elle m'a dit qu'elle parle avec un "Crush" en story insta
(Ce n'est pas moi car je lui ai demandée directement en mp)
J'ai bouilli mais j'ai rien dit car j'ai assez de démèlés judiciaires
Bref une vraie sal*pe
Que pensez vous de cette histoire les clés ?
C'était un peu long mais moi qui croyait tout savoir sur les femmes car étant alpha depuis quelques années je suis quand même tombé assez haut
Même si la fille en question c'était juste un potentiel plan Q
Au final je n'ai payé que l'essence et le péage A4 car pour le reste (resto, boissons, etc..) on a chacun payé sa part
j'avais pas grand chose a faire d'important le week end donc bon je me suis dit alonzy koi
T'as tenter de la respecter? Et bien mange le respect en retour fallait te comporter en vrai connard si tu l'a voulait
Ça vaut aussi pour tous les cretins qui me liront, arreter de jouer les pronces charmant car la sélection est naturelle
Le 02 février 2022 à 19:48:59 :
T'as tenter de la respecter? Et bien mange le respect en retour fallait te comporter en vrai connard si tu l'a voulaitÇa vaut aussi pour tous les cretins qui me liront, arreter de jouer les pronces charmant car la sélection est naturelle
Ne pas la respecter du coup fallait que je la viole c'est ça ?
Tu réfléchis 2 minutes ou comment ?
Je me priverai de tes enseignements car entre toi et moi j'ai juste eu bien raison de pas forcer le passage
Je m'attendais à plus de participations
Au moins savoir si j'ai bien fait
Le 03 février 2022 à 10:55:02 :
Imagine tu aurais voulu en faire ta femme, alors que tu savais qu'elle avait tringlée avec ton meilleur ami, c'est chaud
Non pas en faire ma femme mais bordel à peine je fini mon week end chez elle, elle me next même en tant que plan cul sa fait mal
Surtout qu'on a pas baisé
- 1
Données du topic
- Auteur
- EspritSain9
- Date de création
- 2 février 2022 à 19:46:03
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 8