Topic de Antisl :

Zemmour, c'est maintenant ou jamais. On va sombrer.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'état du pays. Mais dans plein de coin je ne reconnais plus la France. Je suis choqué. Y a 5 ans je vivais dans une ville de 20 000 habitants paumé. Je m'en rendais pas compte. Puis des déménagements dans des grandes villes, je prends le transport en commun et c'est étouffant. J'ai pris la réalité en pleine gueule.

Ceux qui ne voteront pas Zemmour seront responsables de ce qui passera après 2022.

L'avenir sera très sombre.

C'est le seul candidat a décrire ce qui se passe vraiment dans notre pays dans plein de coin (et de plus en plus). Et casser un peu le politiquement correct, la bien-pensance et toutes ces conneries venues des usa qui courent à notre perte.

C'est le moment de voter Zemmour, sinon c'est Macron encore 5 ans.

Tout le monde se plaint de Macron mais y a plus d'une personne sur 2 qui votera pour lui au second tour :rire:
Bande de lâche.

Le pays sombrera avec ou sans Zemmour, et tout l'Occident avec.

Pour lui c'est sur qu'il sera au deuxième tour , je le pense aussi

J'ai juste pas envie de voté pour un mec qui n'a aucune chance d'être président

Peu importe qu'il soit au deuxième tour. Ou pas

Sélection naturelle. Les forts gagnent et les faibles disparaissent
Deuxième tour peut-être. Et les moutons français voteront pour un candidat pour faire barrage :rire:
Ce concept est ridicule.

Chez beaucoup de poissons-chats, le processus de l'humérus est un processus d'extension osseux en arrière de la ceinture pectorale immédiatement au-dessus de la base de la nageoire pectorale. Il se trouve sous la peau là où son plan peut être déterminé par dissection de la peau ou par sondage avec une aiguille.

La rétine des poissons-chats est composée de petits cônes et de larges bâtonnets. Beaucoup de poissons-chats ont un Tapetum lucidum qui peut aider à améliorer et à augmenter la capture des photons de faible intensité. Bien que présents chez la plupart des téléostéens, les doubles cônes sont absents chez les poissons-chats.

L'organisation anatomique des testicules du poisson-chat est variable selon les familles, mais la majorité d'entre elles présentent un testicule bordé : Ictaluridae, Clariidae, Auchenipteridae, Doradidae, Pimelodidae et Pseudopimelodidae. Dans les testicules de certaines espèces de siluriformes, les organes et les structures d'une région crânienne et d'une région caudale sont présents, en plus de la présence de vésicules séminales dans la région caudale. Le nombre total des franges et leur durée sont différentes dans la partie crâniale et caudale. Les franges de la région caudale peuvent présenter des tubules, dans lesquels la lumière est comblée par la sécrétion des spermatozoïdes. Les spermatozoïdes sont formés à partir des extensions cytoplasmiques des cellules de Sertoli, la libération des spermatozoïdes est provoquée par la rupture des parois des kystes.

L'apparition de vésicules séminales, en dépit de la variabilité interspécifique de la taille, la morphologie et la fonction, n'est pas liée au mode de fécondation. Ils sont habituellement jumelés, à chambres multiples, et liés à la conduite des spermatozoïdes, et jouent une fonction de stockage. Les sécrétions de la vésicule séminale peuvent inclurent les stéroïdes et les stéroïdes glucuronidés, avec les fonctions hormonales et de phéromones, mais elles semblent être principalement constituées de mucoprotéines, glycosaminoglycanes, et phospholipides.

Les ovaires peuvent être de deux types. Dans le premier, le type gymnovarien, les ovocytes sont libérés directement dans la cavité cœlomique (c'est-à-dire la future cavité péritonéale), puis éliminés. Dans le deuxième, le type cystovarien, les ovocytes sont transmis à l'extérieur, par le biais de l'oviducte. Beaucoup de poissons-chats sont cystovariens, y compris Pseudoplatystoma corruscans, Pseudoplatystoma fasciatum, Lophiosilurus alexandri et Loricaria lentiginosa.

Le 03 février 2022 à 01:58:33 :
Le pays sombrera avec ou sans Zemmour, et tout l'Occident avec.

Non pas l'Est grand fou

Le 03 février 2022 à 02:02:33 :

Le 03 février 2022 à 01:58:33 :
Le pays sombrera avec ou sans Zemmour, et tout l'Occident avec.

Non pas l'Est grand fou

Si.

Le 03 février 2022 à 02:00:35 :
Deuxième tour peut-être. Et les moutons français voteront pour un candidat pour faire barrage :rire:
Ce concept est ridicule.

Les castors seront très actifs cette année.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/3/1612961243-02e0cb09-2054-4d09-914f-bf9c3226b4b2.jpeg À prendre tous les soirs au journal du 20H suivi d'un petit film sur les bruits des bottes en 39 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/1/1539014999-spirou-bruit-des-bottes.jpg

oui, on connaît la musique. déjà à l’époque de Mitterrand vous annonciez les chars russes dans paris. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png Zemmour va se faire ridiculiser au premier tour, Macron sera réélu, et tout ira bien. vous verrez.

Tout ira bien ?
Comme en ce moment ? Tout va bien ? :rire:

Viens à Lille, prends le métro vers les portes, tu vas voir.

SI il n'y avait que ça...
Le monde d'après est bien plus dystopique
Tu peux déjà commencer à recycler ton discours teinté de peurs malsaines pour 2027 2032 et ainsi de suite
C'était pareil avec MLP en 2017 et on a vu le résultat
C'est pour ça que je dis qu'il ne passera pas. Puisque les français sont cons.
- Chers concitoyens, chères concitoyennes, suite à la victoire écrasante de Monsieur Zemmour à la présidence, moi et le conseil constitutionnel avons décidé de ne pas lui permettre d'accéder à ce poste afin d'assurer la sécurité de tous les français et, ceci, dans leurs intérêts les plus profonds. Selon les votes des français au second tour de ces élections et dans le cas de l'élimination du candidat Monsieur Zemmour, je suis de ce fait élu à la haute majorité, merci, vive la République et vive la France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488749460-macronbonjour.png
On ne gagne pas une élection sur l'immigration :rire2:
le danger c'est l'estreme droate on te dit

Données du topic

Auteur
Antisl
Date de création
3 février 2022 à 01:56:58
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 355