La BLACKPILL de la solitude féminine
- 1
Peu importe à quel point vous êtes seul et même 0 full pulco dites vous qu'il y a pire
Pratiquement toutes les femmes sont en réalité extrêmement seule avec pour seule amitié les rivalités feminines
Aucune camaraderie entre ces dames qui n'ont bien souvent que la cuisse pour briser la solitude
"L'ami" masculin cachera toujours un désir pour sa fesse qui cassera également toute possibilité de franche camaraderie
Le salut réside alors uniquement sur le fait d'avoir un couple stable ce qui est complexe en 2k22
Les plus chanceuse auront une famille stable, d'autres pourrons se contenter un enfant sans famille.
et les plus maudite finirons avec leur chat, pour boire quelques verre avec les "COPINES" après le boulot ahi
Ne vous y trompez pas la sélection est implacable et naturelle pour la plus belle création de dieu
Peu importe à quel point vous êtes un déchet ça ne peut pas être pire qu'elles
Le déterminisme nous rassure, nous fait dire que quand même, c'est comme ça et on ne peut rien y faire.
La véritable blackpill c'est que nous sommes tous très seuls et que nous sommes les seuls maîtres de ce qui nous arrive (ou presque).
Le 30 janvier 2022 à 15:24:04 :
"ouin ouin je suis trop triste mes amis c'est pas des vrais amis et les garçons ils s'intéressent pas à ma personalité"
Ok d'accord mais go twitterent
mange ton cookie et calme toi https://www.instagram.com/p/CZU8phIhxav/
Le 30 janvier 2022 à 15:19:10 :
Je pense que toutes ces pseudo-blackpills qui regroupent les humains en fonction de leur sexe sont foireuses, parce qu'elles nient l'individu et les choix et décisions de chacun.
Le déterminisme nous rassure, nous fait dire que quand même, c'est comme ça et on ne peut rien y faire.
La véritable blackpill c'est que nous sommes tous très seuls et que nous sommes les seuls maîtres de ce qui nous arrive (ou presque).
La généralisation n’est pas systématiquement mauvaise pour autant, dire que les amitiés féminines sont hypocrites et égoïstes c’est à mettre en comparaison avec les amitiés masculines, et à généraliser volontairement en sachant que la réalité n’est pas forcément celle-ci.
Et en aucun cas ce ne sont des blackpill non plus, a la limite la blackpill c’est justement le déterminisme de l’action humaine, tu es ce que tu fais par effet boule de neige. Donc oui, tu es responsable en partie de ta vie, mais tu es aussi victime du monde autour de toi qui t’empêche de tout contrôler, tout le temps. D’où l’intérêt du stoïcisme.
Mais après faire un constat sur la solitude féminine c’est de la psychologie sociale et c’est pas un truc d’incel ni de féministe radical au final, c’est assez objectif comme point de vue.
Les personnes entre qui j’ai vu le plus d’embrouilles dans ma vie c’est les femmes, à 100%. Des « meilleures amies » qui se chient à la gueule du jour au lendemain. Ça arrive chez les hommes aussi, mais ça demande plus de gravité en général, parce-que mine de rien on a justement moins de relations sociales et qu’elles sont plus franches, quand un des deux n’est pas un enculé bien sûr.
Mais je suis pas expert, je parle d'expérience. Après j’ai aussi vu deux potes arrêter de se parler parce-qu’un d’entre eux était un énorme enculé qui parlait dans le dos des autres, c’est juste que les femmes ont en général plus d’amies / relations, et donc plus de risques de conflits.
- 1
Données du topic
- Auteur
- AyaoentAHI29
- Date de création
- 30 janvier 2022 à 15:10:11
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16