Topic de
cigarette2663
:
[ALPHA] L'odeur de pénis dans les vestiaires
Supprimé- 1
C'est quelque chose que tous les mecs qui font du sport dans un club connaissent, mais le sujet reste néanmoins tabou. Ce moment où, après avoir passé deux heures à se dépenser physiquement, tout le monde part se changer au vestiaire. Les organismes ont été mis à rude épreuve, les corps dégoulinent de transpiration et il y règne une ambiance masculine et virile. On se met en tenue d'Adam afin d'aller se doucher ou d'enfiler ses vêtements pour rentrer chez soi. D'aucuns diront qu'à ce moment là, ça sent la testostérone, mais c'est faux : à ce moment là, ça sent la bite. En effet, après deux heures de pratique sportive à haute intensité, l'odeur de bite quand tout le monde retire son caleçon trempé de sueur est pestilentielle. L'horrible fumet embaume progressivement toute la pièce. Ça sent le fromage fermenté, on se croirait transporté au beau milieu d'une petite ferme du Cantal. Moi qui suis allergique aux produits laitiers, il m'est arrivé d'avoir des éruptions cutanées tellement l'odeur de fromage de bite était puissante. Les effluves de bite font tourner la tête et nous plongent dans une sorte d'ivresse désagréable. Cependant, tout le monde fait comme si de rien n'était. Pourquoi ? Car l'odeur de bite dans les vestiaires reste un sujet tabou pour les sportifs. Mais je peux vous garantir que tout le monde la sent, et tout le monde sait qu'elle existe. Alors que les bons mots et les rires fusent dans le vestiaire, dans ce qu'on pourrait appeler la troisième mi-temps, tout le monde pense dans un coin de sa tête à cette horrible odeur de bite. On se regarde du coin de l’œil, on se jauge, en se demandant quelle bite pue le plus, qui a oublié de se laver le gland avant de venir, bref, on cherche des réponses. Mais au fond, nous savons tous que ces horribles émanations découlent d'une responsabilité collective. J'entends souvent des gens dire : « on se sent bien après le sport, on est de bonne humeur, car on sécrète des endorphines, qui sont l'hormone du bonheur ! ». Mais c'est faux, la seule raison pour laquelle les hommes se sentent bien après le sport, c'est parce qu'ils sont contents d'avoir enfin pu échapper à l'atroce odeur de bite qui flotte dans les vestiaires
J'en salive
Salut cigarette, un topic de bon matin ?
J'ai tout lu
Ah bah ça c'est mon fantasme ultime khey
Je kiff trop les mecs sportifs dans les vestiaires avec leur tenue sportive
Je kiff trop les mecs sportifs dans les vestiaires avec leur tenue sportive
Cigarette qui est le seul à faire des topic de qualité
Decalotter son pote sous la douche pour vérifier s'il est propre
Passer ses doigts sous son prépuce pour le débarrasser de la crasse sur son gland
Le sentir se laisser faire..
Passer ses doigts sous son prépuce pour le débarrasser de la crasse sur son gland
Sentir la crasse se décoller du gland de son ami en l'entendant pousser un râle de soulagement..
Oui passer la main sous les couilles avec du savon..
Le voir bander parce que tu commences à masser sa cette partie du sensible pour le débarrasser de la saleté..
Nofake un jour j'ai même fait jouir un ami comme ça sans les mains.
Oui passer la main sous les couilles avec du savon..
Le voir bander parce que tu commences à masser sa cette partie du sensible pour le débarrasser de la saleté..
Nofake un jour j'ai même fait jouir un ami comme ça sans les mains.
[13:28:55] <castor_radis2>
Decalotter son pote sous la douche pour vérifier s'il est propre
On l'a tous fait au moins une fois
On vous remercie quand vous decalottez des copains pour les laver de leur souillure au moins ?
Ayaaaa CIGARETTE
- 1
Données du topic
- Auteur
- cigarette2663
- Date de création
- 30 janvier 2022 à 13:20:48
- Date de suppression
- 6 février 2022 à 13:42:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés