Topic de SeuleAVie :

24 ans, j'ai renoncé aux hommes

Supprimé

Le 02 février 2022 à 18:17:34 :

Le 02 février 2022 à 18:16:34 :

Le 02 février 2022 à 18:13:15 :
t'as pas renoncé au homme tu peux baiser quand tu veux

tu viens chialer par ce que tu trouve pas le prince charmant

Elle ne veut pas juste avoir des relations éphémères justement, elle veut un couple qui dure , dans la fidélité et l'amour .

exact et qu'on soit homme ou femme c'est tout aussi dur

"L'anorexie mentale c'est pareil que la famine" :-p

Le 02 février 2022 à 18:16:34 :

Le 02 février 2022 à 18:13:15 :
t'as pas renoncé au homme tu peux baiser quand tu veux

tu viens chialer par ce que tu trouve pas le prince charmant

Elle ne veut pas juste avoir des relations éphémères justement, elle veut un couple qui dure , dans la fidélité et l'amour .

comme tout le monde quoi en faite ? :(

il y a pas de quoi venir faire sa AW sur JVC pour parler de ça si ?

surtout avec en titre "j'ai renoncé au hommes"

azy azy me répond même pas le simp :(

Sinon, essaie de jouer dans ta cour, si tu te considères pas belle cherche un mec paas beau avec qui le feeling passe bien.

La complicité > le physique

Le 02 février 2022 à 18:13:21 Marshadown_ a écrit :
Desespére pas tu trouvera un mec tôt ou tard, pour une belle relation, t'es jeune et je suis sûr que tu peux plaire.

Merci khey ça me réconforte un peu.

Le 02 février 2022 à 18:14:15 mugroz a écrit :

Le 02 février 2022 à 18:11:57 :

Le 02 février 2022 à 18:10:42 mugroz a écrit :

Le 02 février 2022 à 18:09:05 :

Le 02 février 2022 à 18:07:18 mugroz a écrit :

Le 02 février 2022 à 18:01:20 :
Parce que ceux ci sont trop exigeants, et recherchent souvent une fille jolie, ce qui n'est pas mon cas.
Je sais que je ne plairais jamais à un garçon malgré mes quelques qualités (insuffisantes hélas).
Vous allez me dire "olol c'est parce que tu es trop exigeante": en réalité, non je n'aime pas ce terme.
Non je ne suis pas exigeante, je suis prudente. Je ne vais pas me mettre avec un mec cassos violent, logique non ? Je ne vais pas me mettre avec un mec qui n'est pas intelligent.
En faite je veux pas seulement un mec qui réponds à mes attentes, mais surtout avec qui je suis sure d'assure une relation qui dure. Je veux à tout prix éviter le divorce en me mariant.
Je veux être heureuse tout simplement et durablement.
Mais pour ça il faudrait déjà trouver quelqu'un, sauf que personne ne veut de moi à cause de mes nombreux défauts, malgré ma gentillesse et ma bonté du coeur.

Non hélas les hommes ne cherchent pas seulement une fille gentille, ils veulent le trophée.

C'est pour cette raison que je n'ai jamais connu l'amour à mon âge, je n'ai jamais été aimée par un garçon avec un amour sincère. J'ai juste été une bonne amie pour eux, rien de plus. Ça n'a jamais été plus loin que ça.

C'est pour ça que j'ai renoncé à être en couple. Il faut se rendre à l'évidence, je ne serais jamais aimée, ni désirée par un garçon qui me plait. C'est comme ça. Je n'y peux rien.

tu dois accepter l'homme tel qui l'est

Non sinon, ça va finir en rupture, et je veux pas ça.

après tu généralises, et c'est normal, mais tu rencontreras une telle personne, en attendant kiffe ta vie ma kheyette

J'ai perdu tout espoir. Après avoir été maintes fois FZ.

c'est normal que tu ressentes ça, c'est une phase normale, mais ne lâche pas, essais de te lire des choses dessus, de travailler sur toi, de partager tes ressentis avec qqlun irl, dis toi que c'est dur pour tout le monde en dépit des apparences

Oui c'est vrai que je ne suis pas la seule j'ai l'impression. Cette société est foutue

Le 02 février 2022 à 18:20:12 :

Le 02 février 2022 à 18:17:34 :

Le 02 février 2022 à 18:16:34 :

Le 02 février 2022 à 18:13:15 :
t'as pas renoncé au homme tu peux baiser quand tu veux

tu viens chialer par ce que tu trouve pas le prince charmant

Elle ne veut pas juste avoir des relations éphémères justement, elle veut un couple qui dure , dans la fidélité et l'amour .

exact et qu'on soit homme ou femme c'est tout aussi dur

"L'anorexie mentale c'est pareil que la famine" :-p

et paradoxalement c'est plus qd t'es une femme jolie

Le 02 février 2022 à 18:19:18 :
La misère affective touche aussi bien les hommes que les femmes

Non les hommes sont plus isolés et ont moins de support affectif dans l'ensemble.

La boite à MP de l'OP pleine à craquer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 02 février 2022 à 18:16:34 PetiteAbeille7_ a écrit :

Le 02 février 2022 à 18:13:15 :
t'as pas renoncé au homme tu peux baiser quand tu veux

tu viens chialer par ce que tu trouve pas le prince charmant

Elle ne veut pas juste avoir des relations éphémères justement, elle veut un couple qui dure , dans la fidélité et l'amour .

Exactement, tu as tout compris :oui:

Le 02 février 2022 à 18:18:39 mugroz a écrit :

Le 02 février 2022 à 18:17:31 :

Le 02 février 2022 à 18:11:08 1-5litres a écrit :
Je rejoins le rhey, tu trouveras j'en suis convaincu aussi

Et attention pour nous aussi les mecs c'est compliqué de trouver une fille avec qui faire du sérieux et qui ne va pas divorcer après 3 ans de mariage

Ne perds pas espoir tu vas trouver, les gens biens trouvent toujours chaussures à leur pieds

J'espère, mais je commence à vieillir, l'horloge tourne

tu as quel âge ?

24

Le 02 février 2022 à 18:21:12 :

Le 02 février 2022 à 18:20:12 :

Le 02 février 2022 à 18:17:34 :

Le 02 février 2022 à 18:16:34 :

Le 02 février 2022 à 18:13:15 :
t'as pas renoncé au homme tu peux baiser quand tu veux

tu viens chialer par ce que tu trouve pas le prince charmant

Elle ne veut pas juste avoir des relations éphémères justement, elle veut un couple qui dure , dans la fidélité et l'amour .

exact et qu'on soit homme ou femme c'est tout aussi dur

"L'anorexie mentale c'est pareil que la famine" :-p

et paradoxalement c'est plus qd t'es une femme jolie

Une femme difficile parce qu'elle se croit incroyable aussi bien physiquement que mentalement surtout...
Plus une femme est jolie plus elle a de prétendants.

Le 02 février 2022 à 18:20:55 :

Le 02 février 2022 à 18:13:21 Marshadown_ a écrit :
Desespére pas tu trouvera un mec tôt ou tard, pour une belle relation, t'es jeune et je suis sûr que tu peux plaire.

Merci khey ça me réconforte un peu.

Le 02 février 2022 à 18:14:15 mugroz a écrit :

Le 02 février 2022 à 18:11:57 :

Le 02 février 2022 à 18:10:42 mugroz a écrit :

Le 02 février 2022 à 18:09:05 :

Le 02 février 2022 à 18:07:18 mugroz a écrit :

Le 02 février 2022 à 18:01:20 :
Parce que ceux ci sont trop exigeants, et recherchent souvent une fille jolie, ce qui n'est pas mon cas.
Je sais que je ne plairais jamais à un garçon malgré mes quelques qualités (insuffisantes hélas).
Vous allez me dire "olol c'est parce que tu es trop exigeante": en réalité, non je n'aime pas ce terme.
Non je ne suis pas exigeante, je suis prudente. Je ne vais pas me mettre avec un mec cassos violent, logique non ? Je ne vais pas me mettre avec un mec qui n'est pas intelligent.
En faite je veux pas seulement un mec qui réponds à mes attentes, mais surtout avec qui je suis sure d'assure une relation qui dure. Je veux à tout prix éviter le divorce en me mariant.
Je veux être heureuse tout simplement et durablement.
Mais pour ça il faudrait déjà trouver quelqu'un, sauf que personne ne veut de moi à cause de mes nombreux défauts, malgré ma gentillesse et ma bonté du coeur.

Non hélas les hommes ne cherchent pas seulement une fille gentille, ils veulent le trophée.

C'est pour cette raison que je n'ai jamais connu l'amour à mon âge, je n'ai jamais été aimée par un garçon avec un amour sincère. J'ai juste été une bonne amie pour eux, rien de plus. Ça n'a jamais été plus loin que ça.

C'est pour ça que j'ai renoncé à être en couple. Il faut se rendre à l'évidence, je ne serais jamais aimée, ni désirée par un garçon qui me plait. C'est comme ça. Je n'y peux rien.

tu dois accepter l'homme tel qui l'est

Non sinon, ça va finir en rupture, et je veux pas ça.

après tu généralises, et c'est normal, mais tu rencontreras une telle personne, en attendant kiffe ta vie ma kheyette

J'ai perdu tout espoir. Après avoir été maintes fois FZ.

c'est normal que tu ressentes ça, c'est une phase normale, mais ne lâche pas, essais de te lire des choses dessus, de travailler sur toi, de partager tes ressentis avec qqlun irl, dis toi que c'est dur pour tout le monde en dépit des apparences

Oui c'est vrai que je ne suis pas la seule j'ai l'impression. Cette société est foutue

moi je suis très optimiste malgré cette déchéance ambiante on peut trouver de belles personnes, gardons espoir et parfois désespérer, être triste, avoir l'impression que c'est plus simple pour les autres sont des ressentis normaux, accepte les mais ne te laisse pas dominer par eux

Le 02 février 2022 à 18:21:41 :

Le 02 février 2022 à 18:16:34 PetiteAbeille7_ a écrit :

Le 02 février 2022 à 18:13:15 :
t'as pas renoncé au homme tu peux baiser quand tu veux

tu viens chialer par ce que tu trouve pas le prince charmant

Elle ne veut pas juste avoir des relations éphémères justement, elle veut un couple qui dure , dans la fidélité et l'amour .

Exactement, tu as tout compris :oui:

bah donc c'est bien ce que je dis elle viens se plaindre de pas trouver le prince charmant

sur un forum de déchet 0 tout qui toucheront peut être jamais une femme de leur vie

Magalie t'a déjà fini le montage de ta vidéo sur Lidl https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Fait un effort d'orthographe bordel, les lettres tu les manges ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg
N'arrête pas trop tôt, j'ai trouvé à la trentaine

Le 02 février 2022 à 18:21:30 MarionMaCherie6 a écrit :
La boite à MP de l'OP pleine à craquer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

et elle va répondre à aucun et continuer son topic " ouin ouin personne veut de moi "

:)

Le 02 février 2022 à 18:22:31 :

Le 02 février 2022 à 18:18:39 mugroz a écrit :

Le 02 février 2022 à 18:17:31 :

Le 02 février 2022 à 18:11:08 1-5litres a écrit :
Je rejoins le rhey, tu trouveras j'en suis convaincu aussi

Et attention pour nous aussi les mecs c'est compliqué de trouver une fille avec qui faire du sérieux et qui ne va pas divorcer après 3 ans de mariage

Ne perds pas espoir tu vas trouver, les gens biens trouvent toujours chaussures à leur pieds

J'espère, mais je commence à vieillir, l'horloge tourne

tu as quel âge ?

24

tu es très jeune, il te reste du temps !

T'es une combien /10 concrètement ? Qu'est ce qui te plaît pas chez toi ?

Le 02 février 2022 à 18:20:44 :

Le 02 février 2022 à 18:16:34 :

Le 02 février 2022 à 18:13:15 :
t'as pas renoncé au homme tu peux baiser quand tu veux

tu viens chialer par ce que tu trouve pas le prince charmant

Elle ne veut pas juste avoir des relations éphémères justement, elle veut un couple qui dure , dans la fidélité et l'amour .

comme tout le monde quoi en faite ? :(

il y a pas de quoi venir faire sa AW sur JVC pour parler de ça si ?

surtout avec en titre "j'ai renoncé au hommes"

azy azy me répond même pas le simp :(

Les fameux hommes esseulés qui veulent "que des plans cul"
La vérité c'est que ça se focalise que sur la minorité D'hommes BG qui monopolisent les femmes et les collectionnent et ignore tout le reste pour après généraliser à tous les hommes :sarcastic:

Le 02 février 2022 à 18:21:12 :

Le 02 février 2022 à 18:19:18 :
La misère affective touche aussi bien les hommes que les femmes

Non les hommes sont plus isolés et ont moins de support affectif dans l'ensemble.

nn c'est plus simple pour ns car les femmes ne nous considérent pas comme des objets, elles st plus sensibles

Données du topic

Auteur
SeuleAVie
Date de création
2 février 2022 à 18:01:20
Date de suppression
2 février 2022 à 18:55:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 238