[PHOTOS] Quel PAYS est le PLUS BEAU ?!
En fait les pays qui ont une très faible densité de population comme la Finlande, le Canada me fascinent
J'ai voyagé dans ces 5 pays, niveau paysage
1) Italie
2) Angleterre
3) Espagne
4) Finlande
5) Corée du Sud
Le combo géographique physique + patrimoine culturel
La Finlande c'est pays qui m'a un peu "bait" (trompé) dans le sens où j'avais cru qu'il était dans le même décor naturel que la Suède et Norvège mais en faite pas du tout .... la Finlande ressemble beaucoup à la Russie et c'est on va dire des décors pas spécialement ouf sauf la Laponie ou du coté de Oulu.
En Finlande c'est plat, sans relief, boisé à mort et dont les villes ressemblent beaucoup aux villes Norvégiennes avec des périphéries urbaines typé russes aux bâtiments ressemblant aux soviétiques.
J'ai pas trop aimé.
Le 30 janvier 2022 à 12:40:24 :
La Finlande c'est pays qui m'a un peu "bait" (trompé) dans le sens où j'avais cru qu'il était dans le même décor naturel que la Suède et Norvège mais en faite pas du tout .... la Finlande ressemble beaucoup à la Russie et c'est on va dire des décors pas spécialement ouf sauf la Laponie ou du coté de Oulu.En Finlande c'est plat, sans relief, boisé à mort et dont les villes ressemblent beaucoup aux villes Norvégiennes avec des périphéries urbaines typé russes aux bâtiments ressemblant aux soviétiques.
J'ai pas trop aimé.
Le 30 janvier 2022 à 12:42:14 :
La Finlande c'est pays qui m'a un peu "bait" (trompé) dans le sens où j'avais cru qu'il était dans le même décor naturel que la Suède et Norvège mais en faite pas du tout .... la Finlande ressemble beaucoup à la Russie et c'est on va dire des décors pas spécialement ouf sauf la Laponie ou du coté de Oulu.En Finlande c'est plat, sans relief, boisé à mort et dont les villes ressemblent beaucoup aux villes Norvégiennes avec des périphéries urbaines typé russes aux bâtiments ressemblant aux soviétiques.
J'ai pas trop aimé.
La Corée du Sud c'est 70% de villes typé japonais avec buildings et panneaux publicitaires partout dans les rues et le reste en champs agricoles, le pays est peu variés niveau paysage à part quelques lieux paradisiaques genre Jeju-,Do le reste du pays est moyen, trop urbanisé.
Le 30 janvier 2022 à 12:43:54 :
J'ai pas trop aimé.
La Corée du Sud c'est 70% de villes typé japonais avec buildings et panneaux publicitaires partout dans les rues et le reste en champs agricoles, le pays est peu variés niveau paysage à part quelques lieux paradisiaques genre Jeju-,Do le reste du pays est moyen, trop urbanisé.
Après c'est densément peuplé, j'imagine qu'ils n'ont pas trop le choix
bordel mais c'est quoi ce topic claqué, tu mets les memes paysage à chaque fois, tu mets meme pas la riviera italienne qui a les plus beau paysage d'italie
sinon bha l'italie hardmog tout tes pays niveau paysage et l'espagne juste deriere
Le 30 janvier 2022 à 12:44:57 :
Le 30 janvier 2022 à 12:43:54 :
J'ai pas trop aimé.
Après c'est densément peuplé, j'imagine qu'ils n'ont pas trop le choix
L'Italie est aussi densément peuplé .... Nah je pense que l'esthétisme est spécifique qu'au monde Européen est particulièrement Europe de l'Ouest et Central. Avec quelques pays d'Asie du Sud-Est mais sans plus ...
Données du topic
- Auteur
- Duterte6
- Date de création
- 30 janvier 2022 à 12:35:16
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21