Topic de RoiRobBaratheon :

Les femmes, ca gâches tout !!

  • 1

Dès que des hommes sont heureux, en train de s'amusé retrouve leur âmes d'enfant, il y a toujours une femme pour gâcher l'ambiance.
on dirit des gardiennes de prisons qui ne veulent pas laisser aux hommes ne serait-ce qu'un instant d'evasion ou de joie dans ce monde de merde.

exemple concret : https://dai.ly/x87k99k Allez à 33min26

On a Dassier et Praud (pas les plus gauchistes) qui chantes tous ensembles l'hymne communiste et tu as une vieille rombière qui tire la gueule "vous allez arretez !! " .

y a que moi que ca désole ?

tu t'énerves pour rien quand-même, pourtant je suis un énorme incel

Le 05 février 2022 à 16:43:07 :
tu t'énerves pour rien quand-même, pourtant je suis un énorme incel

le diable est dans les détails.
je m'ambiançais avec eux derrière mon écran et elle viens tout gâcher.

En effet et 'cest pour ça qu'il faut t'imposer et leur fermer leurs grandes gueules https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504287722-pepe6.png

L'autre jour à un mariage pareil j'étais à une table sans ambiance particulière à pas un mec qui faisait la conversation à tout le monde lançait les sujet sortait des vannes le gars extraverti sympa pas excellence

Il se lève pour aller au buffet t'as une meuf qui sort un il est toujours comme ça ? j'avais envie de lencasrer dans la pièce montée

Le 05 février 2022 à 16:56:29 :
L'autre jour à un mariage pareil j'étais à une table sans ambiance particulière à pas un mec qui faisait la conversation à tout le monde lançait les sujet sortait des vannes le gars extraverti sympa pas excellence

Il se lève pour aller au buffet t'as une meuf qui sort un il est toujours comme ça ? j'avais envie de lencasrer dans la pièce montée

Quand l'attention n'est pas sur elles, faut qu'elles sortent leurs langues de vipères.

C est un peu cliché mais c est vrai que les meufs sont souvent casse délires en société et je ne comprends pas pourquoi :o))
  • 1

Données du topic

Auteur
RoiRobBaratheon
Date de création
5 février 2022 à 16:29:03
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 194