Topic de Quiche-au_thon :

NFT nintendo

  • 1
Salut les gars j'aimerais avoir des renseignement sur Opensea il y a des NFT Nintendo sa vos le coup ? :cool:
Qu'est-ce que tu racontes kheyou, y a pas de NFT Nintendo. Ils ont juste dit qu'ils s'ouvraient le champ du possible vis-à-vis de la blockchain et des NFT, mais ça sera pas avant très longtemps, et quand ce sera le cas ils auront rendu la chose tellement indispensable et user-friendly que t'auras même pas à te demander comment t'en procurer. Pokémon, Animal Crossing, le potentiel est fou, et Nintendo sont très très malins, mais ce sera pas avant longtemps encore une fois.
Merci de ta réponse , j'ai vue sur Opensea une page officiel avec des nft donc je demande je débute ....
On a le droit de créer un fanart en NFT ? :(
On peux tout faire je pense lol

Le 05 février 2022 à 16:15:53 :
Merci de ta réponse , j'ai vue sur Opensea une page officiel avec les avec des nft donc je demande je débute ....

Ben c'est des randoms qui font une collection Nintendo, mais intrinsèquement ça a aucune valeur. Puis même si la collection gagnait en popularité pour une raison ou une autre, j'peux t'assurer que Nintendo calmerait les choses avec une plainte DMCA. Mais bon là ils s'en tapent que Pajeet minte un Mario sur Opensea.

Le 05 février 2022 à 16:17:14 :
On a le droit de créer un fanart en NFT ? :(

Nintendo ils sont sévères avec leurs personnages, le risque que tu prennes un procès pour droit d'auteur est fort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638586711-vous-n-etes-pas-prets-les-golem.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Quiche-au_thon
Date de création
5 février 2022 à 16:08:35
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 356