Pourquoi une si grosse différence entre reddit et jvc ?
Ici la majorité sont anti pass voir anti vaccin, là bas ils sont tous pro pass vaccinale (r/france,r/paris..)
Comment expliquer cela ? À cause du système de upvote et une modération qui impose son point de vue ?
A cause du fait qu'ici tout le monde est asocial donc on s'en fout d'être rejeté par la société ?
Pourquoi sont-ils conformistes (golem) et nous anti conformistes (non golem) ?
L'autre est un forum de jeux vidéos que la plupart on découvert car on était rejeté en tant qu'adolescent et à être influencé sur la mort injuste d'Aerith et autre
Le 03 février 2022 à 13:01:58 :
Ici la majorité sont anti pass voir anti vaccin, là bas ils sont tous pro pass vaccinale (r/france,r/paris..)Comment expliquer cela ? À cause du système de upvote et une modération qui impose son point de vue ?
A cause du fait qu'ici tout le monde est asocial donc on s'en fout d'être rejeté par la société ?
Pourquoi sont-ils conformistes (golem) et nous anti conformistes (non golem) ?
tu confond l'elite et la plebe toi ,retourne sur reddit du coup
Mais qu'est ce qui représente le plus le français moyen ? Reddit ou jvc ? Ou bien twitter ? Facebook ?
J'ai envie de connaître l'opinion du français lambda.
Ici on a les stickers et l'élite de la nation
Et comment expliquer que l'élite est full desco, au rsa, asocial etc ... ??
Il faut cocher ces cases pour être élite?
Ou bien y a t il une minorité d'élite sur le forum qui influence la majorité d'asocial chômeur chez papa maman ?
reddit tu peux te faire permaban pour avoir mis des graphiques ou des statistiques qui plaisent pas. la censure est extrêmement forte comparé à ici, c'est un site de non-penseurs en vase clos.
une fois y'avait un truc violent, genre des collégiens qui ont lynché une fillette, j'ai pointé leur origine + graphique et je me suis fait shadowban.
pire que ça, tous les autres commentaires étaient en mode "hmmmmmm je pense que ça doit venir de l'éducation, il faut qu'on réforme l'école efficacement" et l'autre "aucune étude rapport de causalité entre pauvreté et violence gnagnagna"
c'etait gros comme une maison, et tout le monde faisait semblant de pas voir,
Données du topic
- Auteur
- Toriwhite
- Date de création
- 3 février 2022 à 13:01:58
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21