[ALERTE SCHWAB] Macron commence le REVENU UNIVERSEL et la FIN de la maison individuelle
- 1
Macron dessine son «revenu universel d'activité» et veut plus de logement social
Le président de la République a reconnu qu'il fallait construire davantage de logements sociaux.
«C'est une réforme d'ensemble, elle est très importante» et «s'accompagnera, de toute façon, d'un investissement de la Nation parce que tout ça, ça ne se fait pas en baissant les prestations», a-t-il conclu.
Mais sa volonté de construire plus de logements sociaux, ça passe par durcir la loi SRU. Et ça, ça pu du cul
J'ai de plus en plus la sensation que macron va nous sortir un "excusez moi, j'ai faits des erreurs qui m'ont beaucoup apprise et voici mon programme". C'est pour ça que j'ai toujours pensé que certains dossier devraient être envoyés au candidats au moins 6 mois avant, pour proposer de véritable solutions.
Ce qui est sur c'est que si nous allons tous vers des maison individuelles nous heurteront forcément un mur à cause de la bétonisation massive. Et si les gens veulent autant avoir une maison individuelles c'est parce que :
. Tu peut faire du bruit à n'importe quelle heure.
. Tu peut te poser dehors à n'importe quel heure
. Tu peut te poser en sécurité
Le 03 février 2022 à 12:11:00 :
J'ai de plus en plus la sensation que macron va nous sortir un "excusez moi, j'ai faits des erreurs qui m'ont beaucoup apprise et voici mon programme". C'est pour ça que j'ai toujours pensé que certains dossier devraient être envoyés au candidats au moins 6 mois avant, pour proposer de véritable solutions.Ce qui est sur c'est que si nous allons tous vers des maison individuelles nous heurteront forcément un mur à cause de la bétonisation massive. Et si les gens veulent autant avoir une maison individuelles c'est parce que :
. Tu peut te poser en sécurité
Il y a trop de monde en France pour pas assez de maisons individuelles mmmmmh je me demande sur quel levier on pourrait agir pour corriger le problème.
Le 03 février 2022 à 12:13:02 :
Le 03 février 2022 à 12:11:00 :
J'ai de plus en plus la sensation que macron va nous sortir un "excusez moi, j'ai faits des erreurs qui m'ont beaucoup apprise et voici mon programme". C'est pour ça que j'ai toujours pensé que certains dossier devraient être envoyés au candidats au moins 6 mois avant, pour proposer de véritable solutions.Ce qui est sur c'est que si nous allons tous vers des maison individuelles nous heurteront forcément un mur à cause de la bétonisation massive. Et si les gens veulent autant avoir une maison individuelles c'est parce que :
. Tu peut te poser en sécuritéIl y a trop de monde en France pour pas assez de maisons individuelles mmmmmh je me demande sur quel levier on pourrait agir pour corriger le problème.
T'a des boites qui sont en train de développer des imprimantes 3D qui permette d'imprimer une maison en quelques jours. Tu pourrais aussi faire des maison en kit à la chaine et les assembler sur place. Mais ça sera toujours écologiquement un désastre comparé à un immeuble.
Un immeuble peut à la limite devenir une maison indépendante si :
. Bien isolé acoustiquement pour te permettre de passer l'aspi à 22h.
. Avoir une terrasse pour compenser le manque de jardin.
. Avoir un parc en bas pour y faire des activités quand il fait beau.
. Avoir un sous sol avec des activités quand il fait moche.
Sinon tu deviens zinzin à la longue !
T'est obligé de vivre selon certains horaire précis, et dès qu'il fait moche t'est limité à ta propre surface.
- 1
Données du topic
- Auteur
- SoldatGaulois16
- Date de création
- 3 février 2022 à 12:02:00
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17