Topic de Tartufion32 :

Meilleur goût cigarette électronique ?

Le 02 février 2022 à 10:58:11 :
Question bête je débute :hap: :

J'aime pas le goût qui est actuellement dans ma cigarette et je voudrais en changer mais j'ai pas envie de gâcher le liquide. Je peux le récupérer ou bien c'est go poubelle direct ?

Aussi : comment vous nettoyer l'appareil quand vous changer de liquide ?

Je suis un neuneu pas besoin de me le dire merci :bap:

Perso c'est poubelle et pas besoin de nettoyer le clearo quand tu change de liquide, tu verse simplement le nouveau dedans ça va se mélanger un peu avec les restes de l'ancien et après quelques taffs dans le vide la saveur du nouveau aura prit le dessus

Et pour nettoyer tu le fait que quand tu remplace la résistance, tu démonte le clearo les mets dans de l'eau bien chaude tu laisse sécher et c'est bon

Le 01 février 2022 à 13:28:45 :
C'est nocif la ce ?

c'est de la nicotine et ca te nique un peu le cerveau

Le 02 février 2022 à 10:55:44 :
Le FAMOSO red astaire notamment (écœurant).

:rire: le fruité le plus dégueulasse du monde

Cerebra est pas mal ( crêpe caramel pécan ).

Au niveau de la e cig je vous conseille de passer au reconstructible , finit de payer chère de résistance , avec le reconstructible on change le coil tout les mois environ et le coton une fois par semaine .

Plus de goût moins de frais sérieux pensez y

Le 02 février 2022 à 11:17:24 :
Cerebra est pas mal ( crêpe caramel pécan ).

Au niveau de la e cig je vous conseille de passer au reconstructible , finit de payer chère de résistance , avec le reconstructible on change le coil tout les mois environ et le coton une fois par semaine .

Plus de goût moins de frais sérieux pensez y

C'est chiant faut imbiber le coton h24

Le 31 janvier 2022 à 17:34:32 :
Heisenberg

Et sinon du côté DYI (que je recommande vu la qualité + economies) je conseille le ragnarok zero avec une base 50/50 (fruit rouges incroyable)

Heisenberg est bon mais lassant

Je suis passé à Pinkman j'aime bien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Oui je suis un golem Vampire Vape https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Je :up: pour dire goût VIOLETTE. Testé franchement... C'est dinguerie

clark's liquide

edit: parfum nashville

Données du topic

Auteur
Tartufion32
Date de création
31 janvier 2022 à 17:28:42
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 344