Topic de 2]Marches :

[officiel] groupe de soutien aux Balkany

Supprimé
  • 1

Bonsoir,

Comme vous le savez la "justice" à décidé de faire vivre un enfer aux Balkany.
Il y a un peu Isabelle a été admise à l'hôpital et Patrick est menacé d'être renvoyé en détention or nous savons tous qu'il s'agit ici d'une manœuvre politique des mouvements de gauche pour nuire aux Balkany et à la Commune de Levallois-Perret.

C'est pourquoi je vous propose de poster ici un petit message de soutien aux Balkany.

Dernière actu ici :

https://www.francetvinfo.fr/politique/affaire/affaire-balkany/patrick-balkany-convoque-lundi-par-la-procureure-devreux-apres-la-revocation-de-son-placement-sous-bracelet-electronique_4946517.html

ouvre une cagnotte pour que je puisse faire un don
J'avais vue un témoignage d'un khey ici qu'il disait que les Balkany etait des gens en Or, qu'il geré bien leur ville et filé des aides Logement et boulot a leur gens

Le 06 février 2022 à 23:49:48 :
ouvre une cagnotte pour que je puisse faire un don

L'ouverture d'une cagnotte n'est pas programmée pour l'heure mais merci pour votre soutien.

Le 06 février 2022 à 23:50:31 :
J'avais vue un témoignage d'un khey ici qu'il disait que les Balkany etait des gens en Or, qu'il geré bien leur ville et filé des aides Logement et boulot a leur gens

je ne sais pas pour le premier truc, par contre je connais plein de gens de levallois qui ont dit qu'il avait fait de bonnes choses pour la ville, et de gens de toute classe confondue

Nous leurs transmettrons votre soutien, merci pour eux. Merci pour la France.

Le 06 février 2022 à 23:52:07 seigneurvalls a écrit :

je ne sais pas pour le premier truc, par contre je connais plein de gens de levallois qui ont dit qu'il avait fait de bonnes choses pour la ville, et de gens de toute classe confondue

Ouais apparemment ils ont fait croqué littéralement beaucoup de monde

c'est du second degré j'espère ?

Le 06 février 2022 à 23:52:07 :

forcément ils arrosent leurs habitants, ville la plus endettée de France :rire:

Qu'ils s'estiment heureux, on utilise plus la guillotine de nos jours.
  • 1

Données du topic

Auteur
2]Marches
Date de création
6 février 2022 à 23:49:03
Date de suppression
7 février 2022 à 00:05:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11