C'est quoi le pire entre un "vu" et un remis ?
- 1
le remis c'est clairement le pire, nous sommes d'accord ?
le remis c'est:
- de l'espoir "elle va peut-être me répondre" qui te nique le mental a petit feu
- potentiellement un balecouilles encore plus gros qu'un vu en gros elle n'a même pas envie d'ouvrir ton message
Le 02 février 2022 à 20:03:38 :
Bah c'est exactement la même chose en fait, dans tous les cas elle a vu ton message et ne souhaite pas y répondre.
bah non Sherlock dans un cas elle l'a ouvert dans l'autre non
Le 02 février 2022 à 20:08:19 :
Bah c'est exactement la même chose en fait, dans tous les cas elle a vu ton message et ne souhaite pas y répondre.bah non Sherlock dans un cas elle l'a ouvert dans l'autre non
Non, tu peux lire entièrement les messages avec les notifications sans que ça paraisse en lu
Apres pour les pavés je sais pas, mais sache qu'elle a bien lu le début du message au moins et qu'elle a décidé de ne pas y répondre
Le 02 février 2022 à 20:13:49 :
Un remis depuis plusieurs jour/semaine
Ca veut dire = meme pas je te donne l'heure en faite.Le vu = d'accord mais jmen balek
mention spéciale au remis/vu qui dure une éternité en pleine conv et qui est suivi par un "désolé j'avais oublié de te répondre"
ce caguage à la gueule bordel
Le 02 février 2022 à 20:13:42 :
Le 02 février 2022 à 20:08:19 :
Bah c'est exactement la même chose en fait, dans tous les cas elle a vu ton message et ne souhaite pas y répondre.bah non Sherlock dans un cas elle l'a ouvert dans l'autre non
Non, tu peux lire entièrement les messages avec les notifications sans que ça paraisse en lu
Apres pour les pavés je sais pas, mais sache qu'elle a bien lu le début du message au moins et qu'elle a décidé de ne pas y répondre
c'est quoi ces smileys de passif agressif
ça te fait plaisir que des kheys se fassent vued
En vérité peu importe l'un ou l'autre, l'important c'est le délais...
Une meuf interessé, elle répond relativement vite. Sauf si y a une provoc mutuelle ou y a un delais volontaire, mais c'est max 10 a 30 min... une discussion fluide c est quasi du tac au tac...
Le "remis" si ca depasse les quelques heures, laisse tomber aussi...
Admettons le "une fois" ca arrive, mais si mes points precedents ce sont deja vérifié... si c'est comme ca des les 1ers message. bah c est dead ...
- 1
Données du topic
- Auteur
- boite_telephone
- Date de création
- 2 février 2022 à 19:59:30
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14