J'ai 30.000 euros d'épargne
SuppriméLe 03 février 2022 à 09:56:55 Dexsport a écrit :
Trade pas, go DCA bitcougne et eth.
Non pas les cryptos khey, surtout pas maintenant. Pour le trading c'est encore plus aléatoire
Le 03 février 2022 à 09:59:55 GlarthirComplot a écrit :
https://www.reddit.com/r/BEFire/comments/fcbay6/getting_started_a_beginners_guide_to_investing_in/
Ca parle de dividendes, un investissement à moyen/long terme sur les actions quoi, moi je veux du court terme
Le 03 février 2022 à 09:59:54 :
Les ETF ne sont pas assez rentables je trouve, je ne suis pas patient. Je veux me tirer un salaire mensuel avec ces 30.000 euros. Le trading c'est le must mais c'est trop risquéPourtant j'ai connu des scalpers (pas des formateurs, je vous assure) qui font fortune
"Gneu gneu gneu les ETF c'est pas assez rentable mais le stockpicking c'est trop risqué."
Va falloir se former un peu surtout et apprendre la notion de balance rendement/risque, t'auras pas le beurre et l'argent du beurre
Le 03 février 2022 à 10:01:06 :
https://www.reddit.com/r/BEFire/comments/fcbay6/getting_started_a_beginners_guide_to_investing_in/Ca parle de dividendes, un investissement à moyen/long terme sur les actions quoi, moi je veux du court terme
Sauf que la règle de base c'est la suivante :
À court terme, le marché est impredictible.
À long terme, il est très facile de gagner.
Le 03 février 2022 à 10:01:35 VousVerrezEnS9 a écrit :
Le 03 février 2022 à 09:59:54 :
Les ETF ne sont pas assez rentables je trouve, je ne suis pas patient. Je veux me tirer un salaire mensuel avec ces 30.000 euros. Le trading c'est le must mais c'est trop risquéPourtant j'ai connu des scalpers (pas des formateurs, je vous assure) qui font fortune
"Gneu gneu gneu les ETF c'est pas assez rentable mais le stockpicking c'est trop risqué."
Va falloir se former un peu surtout et apprendre la notion de balance rendement/risque, t'auras pas le beurre et l'argent du beurre
Stockpicking ? C'est quoi ça ?
En théorie c'est tout à fait possible de se tirer un salaire mensuel de 2 à 3k net par mois avec 30k euros de capital khey, sauf que je n'ai pas les compétences d'un trader malheureusement
Investis un peu mais pas tout tu vas regretter
Garde ton cash frero, 95% des "investissements" te feront perdre des sous et non, tu ne deviendras pas riche avec cela, c'est l'argument marketing de toutes les plateformes/investisseurs/traders pour que tu refill
Le 03 février 2022 à 10:02:27 KesharZouloux6 a écrit :
Le 03 février 2022 à 10:01:06 :
https://www.reddit.com/r/BEFire/comments/fcbay6/getting_started_a_beginners_guide_to_investing_in/Ca parle de dividendes, un investissement à moyen/long terme sur les actions quoi, moi je veux du court terme
Sauf que la règle de base c'est la suivante :
À court terme, le marché est impredictible.
À long terme, il est très facile de gagner.
Imprédictible certes, mais pas à 100%, il y a des stratégies.
Le 03 février 2022 à 10:03:45 Testosteroned2 a écrit :
Investis un peu mais pas tout tu vas regretterGarde ton cash frero, 95% des "investissements" te feront perdre des sous et non, tu ne deviendras pas riche avec cela, c'est l'argument marketing de toutes les plateformes/investisseurs/traders pour que tu refill
Personne n'a parlé de devenir riche khey, je veux juste me faire un SMIC en plus de mon salaire
Données du topic
- Auteur
- BelgianRace147
- Date de création
- 3 février 2022 à 09:56:22
- Date de suppression
- 8 février 2022 à 08:11:17
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC