Je suis UN COMPLOTISTE hardcore, posez moi vos questions
Le 31 janvier 2022 à 15:33:33 :
Le 31 janvier 2022 à 15:28:00 :
Age, profession, niveau d'étude ?J'ai 36 ans, j'ai arrêté de travailler quand j'avais 17 ans. Je me suis fait viré de mon lycée pro parce que j'ai poignardé un camarade de classe avec un couteau de cuisine long de 15cm (j'étais en CAP cuisine)
Tu veux savoir ou j'habite aussi ? On pourrait se rencontrer
Non pas besoin de rencontre
Mais je m'attendais pas à moins, tu confirmes mon idée première sur ta personne et sur les complotins plus généralement
Et merci d'être honnête, c'est à ton honneur parce que c'est pas tout le temps le cas face à ce genre de questions
Age, profession, niveau d'étude ?J'ai 36 ans, j'ai arrêté de travailler quand j'avais 17 ans. Je me suis fait viré de mon lycée pro parce que j'ai poignardé un camarade de classe avec un couteau de cuisine long de 15cm (j'étais en CAP cuisine)
rdv ce soir au bois
Le 31 janvier 2022 à 15:35:27 :
Le 31 janvier 2022 à 15:32:40 :
Est-ce que tu penses queles élites suprêmes de ce monde torturent des enfants puis les tuent pour manger leur glande pinéale, afin qu'ils sécrètent un maximum de DMT sous l'effet de stress intense du la torture et de la mort, cette forme de DMT étant la plus pure qui soit (rien à voir avec la DMT conventionnelle fabriquée en labo), et qu'avec ca ils peuvent entrer en contact avec des entités hors de ce monde pour obtenir des connaissances qui seraient normalement inaccessibles ? De la DMT c'est de la DMT qu'elle soit synthétisé ou non
D'ailleurs tu auras une DMT bien plus pure si tu la fabriques en laboTu ajoutes des détails ridicules dans ta théorie pour qu'elle s'effondre pas immédiatement d'elle même
T'as juste un problème avec la société et tu t'invente un narratif éclaté pour que le chaos du monde s'ajuste et fasse sens dans ta tête
Oui oui le golem exactement comme les fameux compléments alimentaires articifiels aussi nutritifs que les nutriments présent naturellement dans les fruits, les légumes et la viande ?
Le 31 janvier 2022 à 15:37:23 :
Mais je m'attendais pas à moins, tu confirmes mon idée première sur ta personne et sur les complotins plus généralementEt merci d'être honnête, c'est à ton honneur parce que c'est pas tout le temps le cas face à ce genre de questions
Le 31 janvier 2022 à 15:37:23 :
Mais je m'attendais pas à moins, tu confirmes mon idée première sur ta personne et sur les complotins plus généralementEt merci d'être honnête, c'est à ton honneur parce que c'est pas tout le temps le cas face à ce genre de questions
soit tu te repond et c est un peu drole soit toi t es completement c..
Le 31 janvier 2022 à 15:39:59 :
Le 31 janvier 2022 à 15:39:33 :
Le 31 janvier 2022 à 15:39:00 :
Le 31 janvier 2022 à 15:38:33 :
Y'a quoi après la mort ?Quand on est 6 pieds sous terre
Tout le monde va y passer ?
Effondrement bientôt ?
Et qui sont ces élites ?
Les familles qui contrôlent blackrock et vanguard Ty crois ?
Les Dupont Rothschild etc... ?
Le 31 janvier 2022 à 15:40:30 :
Effondrement bientôt ?
Et qui sont ces élites ?
Qu'est-ce qui te fait croire que tu n'y est déjà pas passé ?
Le 31 janvier 2022 à 15:41:07 :
Le 31 janvier 2022 à 15:40:30 :
Effondrement bientôt ?
Et qui sont ces élites ?Qu'est-ce qui te fait croire que tu n'y est déjà pas passé ?
Brutal.
Le 31 janvier 2022 à 15:35:27 :
Le 31 janvier 2022 à 15:32:40 :
Est-ce que tu penses queles élites suprêmes de ce monde torturent des enfants puis les tuent pour manger leur glande pinéale, afin qu'ils sécrètent un maximum de DMT sous l'effet de stress intense du la torture et de la mort, cette forme de DMT étant la plus pure qui soit (rien à voir avec la DMT conventionnelle fabriquée en labo), et qu'avec ca ils peuvent entrer en contact avec des entités hors de ce monde pour obtenir des connaissances qui seraient normalement inaccessibles ? De la DMT c'est de la DMT qu'elle soit synthétisée ou non
D'ailleurs tu auras une DMT bien plus pure si tu la fabriques en laboTu ajoutes des détails ridicules dans ta théorie pour qu'elle s'effondre pas immédiatement d'elle même
T'as juste un problème avec la société et tu t'invente un narratif éclaté pour que le chaos du monde s'ajuste et fasse sens dans ta tête
Khey tu dis n'importe quoi, y'a énormément de variantes de la dmt, rien qu'entre la 5meo et la n-n, ou même la n-n elle meme si elle est jaune, blanche ou rouge. Et encore que moi meme je n'y connais rien vu que je ne suis pas une élite.
Crois pas tout savoir parce que t'as fais une recherche google l'ahuri.
Les anti complotistes c'est juste un mécanisme automatique chez vous pour ne pas vouloir voir la vérité, vous vous persuadez que dans ce monde tout est en clair, rien est caché, tout est relié à ce monde et les élites ne cherchent que l'argent et rien d'autre.
Et aussi je n'ai jamais dis que je justifie le chaos du monde par ca, les élites s'en branlent de ce qu'il se passe ici bas ils sont dans leur délire, crois pas qu'ils s'amusent à pourrir la vie d'un lambda puceau de jvc ils en ont rien à foutre.
Données du topic
- Auteur
- AnimeFuriaGlace
- Date de création
- 31 janvier 2022 à 15:25:32
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 83