Topic de kaalha6 :

Installer Play Store sur Tv Philips

  • 1

Bonsoir tout le monde !
J'ai un petit soucis, je vous explique :

Je viens d'acheter un TV philips Smart Tv de 2020. Dessus il y a plusieurs applications enregistrées dont Netflix ou Amazon Prime.

Malheureusement je n'ai pas trouvé le Play store pour télécharger des applications. J'ai bien regardé partout, dans mes fichiers, mes applis pré-installé etc il n'y a rien !

J'ai vu sur Internet que pour certaines TV il fallait télécharger Play Store via l'ordinateur puis Clé USB. Le problème est que quand je le télécharge via mon ordi, le fichier est en APK et ma TV reconnaît pas le fichier !

Du coup je regarde encore sur internet et apparemment je dois télécharger un lecteur de fichier via l'ordinateur pour l'installer ensuite sur la TV. Mais là encore le fichier est en APK et ma TV ne le reconnaît pas ! C'est le serpent qui se mords la queue.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer car je suis totalement perdu et mes autres TV J'avais jamais de soucis de ce genre pour télécharger des applications...

Merci !

ca existe pas le play store sur une smart tv

t'as un store d'appli propre Ă  la marque de la tv, qui proposent les applis de base, c'est tout

l'op qui veut jouer à clash of clans sur sa télé :rire:

Le 06 février 2022 à 22:29:40 :
ca existe pas le play store sur une smart tv

t'as un store d'appli propre Ă  la marque de la tv, qui proposent les applis de base, c'est tout

Exactement
Sauf si elle tourne sous Android !

Dit le modèle exact l'op.
Smart TV =/= Android-TV.

Alors c'est Philips 7500 Series Téléviseur Smart TV 4K UHD LED 70PUS7505/12

J'avais une LG avant, avec justement leur propre page d'applications mais la je trouve rien.

Je veux télécharger Disney + et je sais pas comment faire justement...

  • 1

Données du topic

Auteur
kaalha6
Date de création
6 février 2022 à 22:27:41
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 324