Je songe de plus en plus à voter Macron
Supprimé- 1
Quand je vois l'état de la gauche qui est décimé et le niveau de la droite qui est juste une blague.
Avec Une Pecresse qui est un Macron en meuf, Le Pen qui ne sait plus ou se mettre, Zemmour qui propose des trucs ridicules et inapplicables, Melenchon qui est devenu complètemnt fou, la gauche bobo plus détestable que jamais.
Il reste qui en fait ?
Je me dis que limite Macron est le seul homme politique crédible actuellement.
Le 05 février 2022 à 10:34:55 :
Melenchon le moins pire
Comment on en arrive à écrire des conneries pareilles ? La place de Melenchon c'est en hp.
Melenchon le moins pire
J'ai voté pour lui en 2017 au 1er tour
J'ai beaucoup évolué politiquement dans le sens ou je ne me reconnais plus du tout dns cette vision idéaliste qu'il avait.
Mais maintenant ce n'est plus le même de toutes façons. Trop d'influence néfaste dans son camp et il est devenu ridicule.
Le 05 février 2022 à 10:37:00 :
De plus en plus de bots à l'approche des élections, la chance
Je suis pas un bot, je me pose des questions
C'est ceux qui votent sans réfléchir comme des mongoles, qui spam des "ZOZZ" qui sont des bots
Le 05 février 2022 à 10:33:43 :
Quand je vois l'état de la gauche qui est décimé et le niveau de la droite qui est juste une blague.
Avec Une Pecresse qui est un Macron en meuf, Le Pen qui ne sait plus ou se mettre, Zemmour qui propose des trucs ridicules et inapplicables, Melenchon qui est devenu complètemnt fou, la gauche bobo plus détestable que jamais.Il reste qui en fait ?
Il reste asselinau qui compte sortir du naufrage de l'UE ou lasalle qui ne m'a pas l'air corrompu
Edit :
Le 05 février 2022 à 10:39:16 :
Le 05 février 2022 à 10:33:43 :
Avec Une Pecresse qui est un Macron en meuf, Le Pen qui ne sait plus ou se mettre, Zemmour qui propose des trucs ridicules et inapplicables, Melenchon qui est devenu complètemnt fou, la gauche bobo plus détestable que jamais.Il reste qui en fait ?
Je me dis que limite Macron est le seul homme politique crédible actuellement.Il reste asselinau qui compte sortir du naufrage de l'UE ou lasalle qui ne m'a pas l'air corrompu
Asselineau est en boucle et est monomaniaque
Lassalle est sympathique et surement honnête mais j'arrive pas à déterminer clairement ses propositions.
Le 05 février 2022 à 10:35:12 :
Macron à fait du super boulot pendant 5 ans, il a mon vote en 2022.
Ça te dérange pas de voter pour un gros mytho qui se fout de nous ouvertement ?
Le 05 février 2022 à 10:36:45 :
Melenchon le moins pireJ'ai voté pour lui en 2017 au 1er tour
J'ai beaucoup évolué politiquement dans le sens ou je ne me reconnais plus du tout dns cette vision idéaliste qu'il avait.Mais maintenant ce n'est plus le même de toutes façons. Trop d'influence néfaste dans son camp et il est devenu ridicule.
Oui après il a pleins de défauts comme j’ai dis c’est le moins pire pour moi, pas le mieux
- 1
Données du topic
- Auteur
- ProDomo756
- Date de création
- 5 février 2022 à 10:33:43
- Date de suppression
- 5 février 2022 à 10:48:16
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 12