Niveau relations amoureuses vous êtes davantage…
Le 02 février 2022 à 20:23:13 :
Le 02 février 2022 à 20:19:59 :
.....ben vu que j'ai pas eu de relations amoureuses dans ma vie, je suis mal placé
Mais je dirais qui se ressemble, s'assemble. Comment ça pourrait matcher avec des caractères et passions trop différentes ?!Tu serais étonné crayon ;
j'ai connu une fille avec qui vous avions de profondes différences, mais où nous nous retrouvions dans notre affection, et le goût de la mer (sports nautiques, promenade).
Mais à côté de cela, elle était très extravertie (contrairement à moi), et avait un charme
Ah mais vous aviez le goût de la mer en commun
Ben je sais pas une fille extravertie, je pourrais pas trop...c'est un monde que je ne connais pas et ai pas envie de connaitre les sorties fréquentes la nuit avec une ribambelle d'amis.
Ou alors une fille froide et distante...moi qui suis de caractère affectueux, ça serait un enfer.
Le 02 février 2022 à 20:27:37 :
.....ben vu que j'ai pas eu de relations amoureuses dans ma vie, je suis mal placé
Mais je dirais qui se ressemble, s'assemble. Comment ça pourrait matcher avec des caractères et passions trop différentes ?!Tu serais étonné crayon ;
j'ai connu une fille avec qui vous avions de profondes différences, mais où nous nous retrouvions dans notre affection, et le goût de la mer (sports nautiques, promenade).
Mais à côté de cela, elle était très extravertie (contrairement à moi), et avait un charmeAh mais vous aviez le goût de la mer en commun
Ben je sais pas une fille extravertie, je pourrais pas trop...c'est un monde que je ne connais pas et ai pas envie de connaitre les sorties fréquentes la nuit avec une ribambelle d'amis.
Ou alors une fille froide et distante...moi qui suis de caractère affectueux, ça serait un enfer.
Ça n'a pas beaucoup tenu néanmoins, mais j'en étais vraiment fou
Je me dis introverti, mais je suis certainement un oui-vie vu les critères du forum
C'est surtout la compagnie féminine qui me manque depuis quelque temps
Les opposés s'attirent.
Qui se ressemblent s'assemble, je dirai que c'est plus pour les relations amicales. Tu as beaucoup de délires en communs avec tes potes, le même humour, un peu le meme tempérament, le même état d'esprit et la même façon d'appréhender l'amitié.
Par exemple, les meilleurs amis que j'ai eus et avec qui je me sentais le mieux me correspondaient totalement. On pouvait passer des heures ensemble, il n'y avait jamais aucun malaise ni rien. Ensuite j'avais des potes, avec qui j'aimais trainer de temps en temps, faire des soirées etc, mais pas rester avec trop longtemps, parce qu'au fond, je m'y sentais pas a l'aise.
Avec ton partenaire en revanche, bien sur qu'il faut des délires et des points communs pour que ce soit viable et que la relation soit épanouissante. Mais je pense que la différence se fait plutôt au niveau du comportement. Si je prends mes parents comme exemple, ce sont tous les deux de gros yes life, ils ont une vision de la vie et des projets communs. Mais mon père a un tempérament plutôt impulsif et parfois colérique, tandis que ma mère est calme, posée et plus dans la diplomatie. Ce sont deux extrêmes opposés, mais ensemble, cela fait une "moyenne". Ils sont complemtaires, ils s'aiment et leur relation dure depuis plus de 25 ans.
Bon, c'est hyper mal expliqué, mes exemples ne sont pas forcement tres pertinents et représentatifs, et mon absence de vécu sentimental fait qu'au final, mon avis ne vaut pas grand chose.
Le 02 février 2022 à 20:25:47 :
Le 02 février 2022 à 20:21:09 :
Le 02 février 2022 à 20:19:29 :
Le 02 février 2022 à 20:18:24 :
Maintenant je tends plus vers quelqu'un d'apaisant, donc le contraire de moi
Les hommes colériques c'est nextC'est quoi colérique pour toi ?
Qui élève la voix facilement
Et ceux qui ont des trous dans leur mur
C'est pas un cliché, j'ai déjà vu çaAh oui d'accord mais tu vois je suis très impulsif et j'ai jamais fais ça a ma meuf pourtant elle me fait péter des plombs .
C'est être colérique oui mais surtout pas très mature et pas une démonstration de sagesse .
Par contre hausser le ton malheureusement elle me rend zinzin parfois .
Justement car elle un putain de caractère .
Je suis du genre a protégé ceux que j'aime et a éviter le conflit .
Mais quand on me titille amour ou pas je m'énerve et monte dans les tours si la personne en face donne lieu a une situation conflictuelle et ça fait qu'aggraver les choses .Et têtu comme elle est bah...
Plus gros problème de mon couple .
En fait ça me rappelle mon père qui haussait souvent la voix sur ma mère
Et on devait tout le temps soupeser limite chaque mot avant de le prononcer pour éviter qu'il pète un câble..
Du coup, pour moi oui c'est vraiment un critère important quelqu'un de très mesuré (alors qu'avant non, et ça finissait par me dégoûter de la personne)
Edit: je suis moi-même un peu susceptible/impulsive, j'ai besoin de contrebalancer tout ça maintenant
Le 02 février 2022 à 20:29:43 :
Mais à côté de cela, elle était très extravertie (contrairement à moi), et avait un charmeAh mais vous aviez le goût de la mer en commun
Ou alors une fille froide et distante...moi qui suis de caractère affectueux, ça serait un enfer.Ça n'a pas beaucoup tenu néanmoins, mais j'en étais vraiment fou
Je me dis introverti, mais je suis certainement un oui-vie vu les critères du forum
C'est surtout la compagnie féminine qui me manque depuis quelque temps
Ouais tu es effectivement un oui-vie
Et....pourquoi ça a pas tenu ?
Le 02 février 2022 à 20:31:54 :
Le 02 février 2022 à 20:29:43 :
Ou alors une fille froide et distante...moi qui suis de caractère affectueux, ça serait un enfer.Ça n'a pas beaucoup tenu néanmoins, mais j'en étais vraiment fou
C'est surtout la compagnie féminine qui me manque depuis quelque tempsOuais tu es effectivement un oui-vie
Et....pourquoi ça a pas tenu ?
Pas du même lycée, quelques soucis dans sa vie à elle fin du lycée tu me diras
Mais j'en garde une fort agréable marque, et de jolis souvenirs
Le 02 février 2022 à 20:31:31 :
Le 02 février 2022 à 20:25:47 :
Le 02 février 2022 à 20:21:09 :
Le 02 février 2022 à 20:19:29 :
Le 02 février 2022 à 20:18:24 :
Maintenant je tends plus vers quelqu'un d'apaisant, donc le contraire de moi
Les hommes colériques c'est nextC'est quoi colérique pour toi ?
Qui élève la voix facilement
Et ceux qui ont des trous dans leur mur
C'est pas un cliché, j'ai déjà vu çaAh oui d'accord mais tu vois je suis très impulsif et j'ai jamais fais ça a ma meuf pourtant elle me fait péter des plombs .
C'est être colérique oui mais surtout pas très mature et pas une démonstration de sagesse .
Par contre hausser le ton malheureusement elle me rend zinzin parfois .
Justement car elle un putain de caractère .
Je suis du genre a protégé ceux que j'aime et a éviter le conflit .
Mais quand on me titille amour ou pas je m'énerve et monte dans les tours si la personne en face donne lieu a une situation conflictuelle et ça fait qu'aggraver les choses .Et têtu comme elle est bah...
Plus gros problème de mon couple .En fait ça me rappelle mon père qui haussait souvent la voix sur ma mère
Et on devait tout le temps soupeser limite chaque mot avant de le prononcer pour éviter qu'il pète un câble..
Du coup, pour moi oui c'est vraiment un critère important quelqu'un de très mesuré (alors qu'avant non, et ça finissait par me dégoûter de la personne)
Edit: je suis moi-même un peu susceptible/impulsive, j'ai besoin de contrebalancer tout ça maintenant
Ah ouais je vois le truc .Le père qui fait peur a toute la famille etc .Je suis pas comme ça par contre.
Justement j'entame jamais de conflit ou alors faut vraiment que ce soit un truc grave , je suis colérique de base , elle le sait très bien , par contre je ne hausse jamais le ton pour rien je suis pas ce genre la .
Juste que madame a tendance a toujours dire les choses d'une manière passive aggresif et a être agressive alors qu'elle sait qui je suis et comment je vis ce genre de chose .
Jamais je toucherai ma copine hein , jamais, mais quand je te dis que je suis impulsif c'est pas un petit peu .J'ai énormément de casseroles derrière moi.
Ça rends fou qu'elle n'essaye jamais de me ménager donc avec le temps ça empire .
Mais c’est trop dangereux, quand on prend des directions différentes, le couple a peu de chances de tenir…
Le 02 février 2022 à 20:15:17 :
« Qui se ressemble s’assemble » ?Ou plutôt
« Les opposés s’attirent » ?
J’attends des choix argumentés
Je ne sais pas quoi dire
Données du topic
- Auteur
- Gallys7
- Date de création
- 2 février 2022 à 20:15:17
- Nb. messages archivés
- 113