Il se fait héberger par une famille de petits prolos, ou en tout cas une famille très moyenne, on lui sert grâcieusement à manger : "C'est dégueulasse."
Le mari se lève de table pour lui cuisiner autre chose, il se penche vers sa nouvelle assiette : "Plein d'huile "
Le 02 février 2022 à 11:55:16 Cumshoteur4 a écrit : ayaya la situation à peine crédible le mec met une pièce dans le gobelet du sdf au sol il se fait enlever son chien interdit en laisse et il ne fait rien quand le gars s'enfuit avec son chien
Non mais laisse tomber, certains sont vraiment des putains d'ingrats. Tiens j'ai une anecdote: une fois je vois un clochard, je me sens d'humeur généreuse, je me dis "tiens si j'allais lui donner 2€". Problème je n'avais qu'un billet de 5€. Je lui met donc le billet de 5€ dans son béret posé au sol, et je me mets à récupérer ma monnaie (3€ en petites pièces, la plus grosse était 50 centimes), et lui il me dit quoi? Merci? Que nenni! "Je suis pas un distributeur sale connard!"
Dernière fois que j'aide un SDF qu'ils se démerdent
Le 02 février 2022 à 11:34:36 : Quel idée d'aider les clodos déjà
Toute l'année vous chialez pour les SDF qui ont plus de "valeur" à vos yeux que les migrants mais quand ça doit porter ses c*uilles pour héberger y a personne
Il se fait héberger par une famille de petits prolos, ou en tout cas une famille très moyenne, on lui sert grâcieusement à manger : "C'est dégueulasse."
Le mari se lève de table pour lui cuisiner autre chose, il se penche vers sa nouvelle assiette : "Plein d'huile "
Le 02 février 2022 à 12:05:42 LecheurDePoulpe a écrit : ca me rapelle un khey du forum qui avait hebergé un indien et qui c'était voler son pc portable