Creil : Shaina violée puis brûlée
Le 02 février 2022 à 18:28:02 :
Le pire c'est que dans le quartier la plupart des gens sont pro said et disent que la fille à mériter de se faire tuer
Ils reprochent à la famille de ne pas avoir cacher la fille et d'avoir porter plainte pour viol
Tout ce dans le respect , la paix et l'amour de la religion bien sur
Tu sais que l'islam punit l'adultère et le viol de meurtre ?
Coup de théâtre, 1 an max requis. LA France.
Affaire Shaïna : Jusqu’à un an de prison requis contre les adolescents soupçonnés d’agressions sexuelles en réunion
Le 02 février 2022 à 18:18:19 :
Marianne qui ont remplacés les noms mais gardés des noms de même origine, à votre avis c'est parce qu'ils commencent à en avoir plein le c** ou ça aurait beaucoup trop été du foutage de gueule de mettre des noms comme Mathieu ou Antoine ?
Je pense que depuis que Polony est directrice de la rédaction, ils sont un peu plus redpill (elle est quand-même moins pensée unique que beaucoup d'autres journalistes).
Le 02 février 2022 à 18:29:31 :
Le pire c'est que dans le quartier la plupart des gens sont pro said et disent que la fille à mériter de se faire tuer
Ils reprochent à la famille de ne pas avoir cacher la fille et d'avoir porter plainte pour viol
Tout ce dans le respect , la paix et l'amour de la religion bien surTu sais que l'islam punit l'adultère et le viol de meurtre ?
Je pensais que ces mœurs ne concernaient que quelques tribus perdues dans le yémen mais non apparemment
Le 02 février 2022 à 18:30:42 :
Coup de théâtre, 1 an max requis. LA France.Affaire Shaïna : Jusqu’à un an de prison requis contre les adolescents soupçonnés d’agressions sexuelles en réunion
Donc ya des vidéos où tu vois bien leurs gueules mais ils sont justes soupçonnés...
La France, le pays du viol et de la pédophilie dans le plus grand des calme.
Le 02 février 2022 à 18:31:25 :
Le 02 février 2022 à 18:30:36 Scorpions73 a écrit :
Le 02 février 2022 à 18:27:56 :
Le 02 février 2022 à 18:07:12 Barskre a écrit :
Comment ne pas mieux voter quand tu vois ça ?bah ils ont fait ça parce qu'ils sont pauvre surement
Dans la Creuse les gens sont pauvres aussi
espèce de raciste va
C'est la réalité, pas du racisme t'as plein de coin en France où la pauvreté reigne sans pour autant avoir un taux de criminalité ahurissant
Le 02 février 2022 à 18:32:33 :
Tout ce dans le respect , la paix et l'amour de la religion bien surTu sais que l'islam punit l'adultère et le viol de meurtre ?
Je pensais que ces mœurs ne concernaient que quelques tribus perdues dans le yémen mais non apparemment
S'il y avait la charia ils seraient exécutés selon la loi.
Donc tu racontes de la merde
Need votre avis sur la question
Le 02 février 2022 à 18:30:42 :
Coup de théâtre, 1 an max requis. LA France.Affaire Shaïna : Jusqu’à un an de prison requis contre les adolescents soupçonnés d’agressions sexuelles en réunion
Tu répètes ce que j'ai dit dans mon deuxième lien en bas
Le 02 février 2022 à 18:34:16 :
Les anti- peines de mort (ou véritable perpétuité), comment vous voulez réinsérer des types comme ça dans la société ?
Suivi psychologique et psychiatrique
Obligation de trouver un taff
Pointer au commissariat
Etc
Etc
Le 02 février 2022 à 18:33:55 :
Le 02 février 2022 à 18:32:33 :
S'il y avait la charia ils seraient exécutés selon la loi.
Donc tu racontes de la merde
C'est pas moi qui raconte de la merde mais le journalise
Six mois après avoir ce violent passage à tabac, Shaïna est poignardée et brûlée dans un cabanon de la cité par un autre garçon, son nouveau petit ami dont elle est enceinte et qui n'assume pas de sortir avec elle, la « fille facile ». Dans le quartier, la famille ne reçoit pas beaucoup de soutien. « Il y a beaucoup de gens qui sont pro-Saïd[du nom de l'assassin présumé] », confie, le ton résigné, la mère de Shaïna. Comment peut-on soutenir un homme soupçonné du meurtre d'une adolescente ? « Pour eux, ma fille l'a mérité, elle n'aurait jamais dû porter plainte contre Ahmed. Il aurait fallu qu’elle se taise. »
Le 02 février 2022 à 18:34:16 :
Les anti- peines de mort (ou véritable perpétuité), comment vous voulez réinsérer des types comme ça dans la société ?
Stage de poney et 2k net par mois en aides diverses
Données du topic
- Auteur
- Barskre
- Date de création
- 2 février 2022 à 18:06:50
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 96