RSA + PEA
- 1
C’est possible l’élite ?
Je suis actuellement au RSA car activité creuse, et j’aimerais savoir si je peux continuer à en bénéficier malgré l’ouverture d’un PEA en février, j’ai de source sures un dip a ne pas manquer, est ce que mon RSA risque de sauter ?
Merci d’avance aux expert
Le 02 février 2022 à 09:39:14 :
Pourquoi ton RSA sauterait
Je sais pas, ils demandent si tu as de l’argent placé au moment de la demande de RSA, et comme je dépense rien du tout je mettrais souvent une partie du RSA sur le PEA
Le 02 février 2022 à 09:33:37 :
C’est possible l’élite ?Je suis actuellement au RSA car activité creuse, et j’aimerais savoir si je peux continuer à en bénéficier malgré l’ouverture d’un PEA en février, j’ai de source sures un dip a ne pas manquer, est ce que mon RSA risque de sauter ?
Ça dépend faut que tu vois avec ta région
En gros ça va pas sauter mais genre quand tu va arriver à 50000€ un truc comme ça ils vont suspendre ton RSA
VA BOSSER FEIGNASSE
Le 02 février 2022 à 09:41:47 :
Le 02 février 2022 à 09:39:14 :
Pourquoi ton RSA sauteraitJe sais pas, ils demandent si tu as de l’argent placé au moment de la demande de RSA, et comme je dépense rien du tout je mettrais souvent une partie du RSA sur le PEA
Oublie juste pas de déclarer ta thune parce si tu la déclare pas et que tu gratte le RSA et qu'ils le découvrent ils vont te demander de rembourser
Le 02 février 2022 à 09:47:58 :
C’est possible l’élite ?Je suis actuellement au RSA car activité creuse, et j’aimerais savoir si je peux continuer à en bénéficier malgré l’ouverture d’un PEA en février, j’ai de source sures un dip a ne pas manquer, est ce que mon RSA risque de sauter ?
En gros ça va pas sauter mais genre quand tu va arriver à 50000€ un truc comme ça ils vont suspendre ton RSA
VA BOSSER FEIGNASSE
Okkkkk mais genre pour 10k ça passe ou le rsa est réduit de 1/5ème ?
Je bosse déjà je suis juste en déficit pendant l’hiver donc rsa
Le 02 février 2022 à 09:49:14 :
VA BOSSER FEIGNASSE
Jen sais rien en gros le barème change dans chaque région
Je crois que le RSA change pas mais c'est en fonction de l'économie de la région
Genre Paris vu que la vie est plus chère ils tolèrent probablement jusqu'à 100 000€ de côté avant de le suspendre
Dans le fin fond de la campagne dans une région paumé ils tolèrent probablement 20 000€ d'économie max sur le compte
Faut que tu te renseigne auprès de ta région
Le 02 février 2022 à 09:51:45 :
Le 02 février 2022 à 09:49:14 :
VA BOSSER FEIGNASSE
Jen sais rien en gros le barème change dans chaque région
Je crois que le RSA change pas mais c'est en fonction de l'économie de la région
Genre Paris vu que la vie est plus chère ils tolèrent probablement jusqu'à 100 000€ de côté avant de le suspendre
Dans le fin fond de la campagne dans une région paumé ils tolèrent probablement 20 000€ d'économie max sur le compte
Faut que tu te renseigne auprès de ta région
C’est région ou département ? Merci beaucoup khey, je go me renseigner
De ce que j’ai vu ils parlent de taux bénéfice à 3% (WTF ? )
- 1
Données du topic
- Auteur
- PerceuseLidl
- Date de création
- 2 février 2022 à 09:33:37
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14