Topic de PerceuseLidl :

RSA + PEA

  • 1

C’est possible l’élite ?

Je suis actuellement au RSA car activité creuse, et j’aimerais savoir si je peux continuer à en bénéficier malgré l’ouverture d’un PEA en février, j’ai de source sures un dip a ne pas manquer, est ce que mon RSA risque de sauter ?

Merci d’avance aux expert :ok:

J’ai meilleur temps s’ouvrir le compte sur la banque de ma copine sinon ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Help bordel, je viens déjà de rater un +20% en ouvrant pas mon PEA en janvier et un +400% en ne l’ouvrant pas pendant le cobide
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Pourquoi ton RSA sauterait

Le 02 février 2022 à 09:39:14 :
Pourquoi ton RSA sauterait

Je sais pas, ils demandent si tu as de l’argent placé au moment de la demande de RSA, et comme je dépense rien du tout je mettrais souvent une partie du RSA sur le PEA

Le 02 février 2022 à 09:33:37 :
C’est possible l’élite ?

Je suis actuellement au RSA car activité creuse, et j’aimerais savoir si je peux continuer à en bénéficier malgré l’ouverture d’un PEA en février, j’ai de source sures un dip a ne pas manquer, est ce que mon RSA risque de sauter ?

Merci d’avance aux expert :ok:

Ça dépend faut que tu vois avec ta région

En gros ça va pas sauter mais genre quand tu va arriver à 50000€ un truc comme ça ils vont suspendre ton RSA

VA BOSSER FEIGNASSE

Le 02 février 2022 à 09:41:47 :

Le 02 février 2022 à 09:39:14 :
Pourquoi ton RSA sauterait

Je sais pas, ils demandent si tu as de l’argent placé au moment de la demande de RSA, et comme je dépense rien du tout je mettrais souvent une partie du RSA sur le PEA

Oublie juste pas de déclarer ta thune parce si tu la déclare pas et que tu gratte le RSA et qu'ils le découvrent ils vont te demander de rembourser

Le 02 février 2022 à 09:47:58 :

Le 02 février 2022 à 09:33:37 :
C’est possible l’élite ?

Je suis actuellement au RSA car activité creuse, et j’aimerais savoir si je peux continuer à en bénéficier malgré l’ouverture d’un PEA en février, j’ai de source sures un dip a ne pas manquer, est ce que mon RSA risque de sauter ?

Merci d’avance aux expert :ok:

Ça dépend faut que tu vois avec ta région

En gros ça va pas sauter mais genre quand tu va arriver à 50000€ un truc comme ça ils vont suspendre ton RSA

VA BOSSER FEIGNASSE

Okkkkk mais genre pour 10k ça passe ou le rsa est réduit de 1/5ème ?

Je bosse déjà je suis juste en déficit pendant l’hiver donc rsa

Le 02 février 2022 à 09:49:14 :

Le 02 février 2022 à 09:47:58 :

Le 02 février 2022 à 09:33:37 :
C’est possible l’élite ?

Je suis actuellement au RSA car activité creuse, et j’aimerais savoir si je peux continuer à en bénéficier malgré l’ouverture d’un PEA en février, j’ai de source sures un dip a ne pas manquer, est ce que mon RSA risque de sauter ?

Merci d’avance aux expert :ok:

Ça dépend faut que tu vois avec ta région

En gros ça va pas sauter mais genre quand tu va arriver à 50000€ un truc comme ça ils vont suspendre ton RSA

VA BOSSER FEIGNASSE

Okkkkk mais genre pour 10k ça passe ou le rsa est réduit de 1/5ème ?

Je bosse déjà je suis juste en déficit pendant l’hiver donc rsa

Jen sais rien en gros le barème change dans chaque région

Je crois que le RSA change pas mais c'est en fonction de l'économie de la région

Genre Paris vu que la vie est plus chère ils tolèrent probablement jusqu'à 100 000€ de côté avant de le suspendre

Dans le fin fond de la campagne dans une région paumé ils tolèrent probablement 20 000€ d'économie max sur le compte

Faut que tu te renseigne auprès de ta région

Le 02 février 2022 à 09:51:45 :

Le 02 février 2022 à 09:49:14 :

Le 02 février 2022 à 09:47:58 :

Le 02 février 2022 à 09:33:37 :
C’est possible l’élite ?

Je suis actuellement au RSA car activité creuse, et j’aimerais savoir si je peux continuer à en bénéficier malgré l’ouverture d’un PEA en février, j’ai de source sures un dip a ne pas manquer, est ce que mon RSA risque de sauter ?

Merci d’avance aux expert :ok:

Ça dépend faut que tu vois avec ta région

En gros ça va pas sauter mais genre quand tu va arriver à 50000€ un truc comme ça ils vont suspendre ton RSA

VA BOSSER FEIGNASSE

Okkkkk mais genre pour 10k ça passe ou le rsa est réduit de 1/5ème ?

Je bosse déjà je suis juste en déficit pendant l’hiver donc rsa

Jen sais rien en gros le barème change dans chaque région

Je crois que le RSA change pas mais c'est en fonction de l'économie de la région

Genre Paris vu que la vie est plus chère ils tolèrent probablement jusqu'à 100 000€ de côté avant de le suspendre

Dans le fin fond de la campagne dans une région paumé ils tolèrent probablement 20 000€ d'économie max sur le compte

Faut que tu te renseigne auprès de ta région

C’est région ou département ? Merci beaucoup khey, je go me renseigner

De ce que j’ai vu ils parlent de taux bénéfice à 3% (WTF ? )

En soi il faut voir si tes actifs de ton PEA rentre dans les valeurs mobilières (le meilleure moyen est d'appeler la CAF en espérant tomber sur un conseiller qui sait ce que c'est un PEA) ou bien les impôts pour avoir la réponse. Par contre garde le 5 ans pour la fiscalité :-)
  • 1

Données du topic

Auteur
PerceuseLidl
Date de création
2 février 2022 à 09:33:37
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 454