Topic de CoupDeSavate :

Le PASS VACCINAL cette SALOPERIE

Les 🐑🐑🐑 se pique pour consommĂ©
Je demande pas grand chose putain, j’allais dĂ©jĂ  pas dans les restos, cinĂ©s, les bars et autres discothĂšques JE VEUX JUSTE FAIRE DU PUTAIN DE SPORT POUR PAS DEVENIR UN GROS LARD

Le 02 février 2022 à 03:09:35 :

Commence par apprendre Ă  Ă©crire

Le 02 février 2022 à 03:10:01 CoupDeSavate a écrit :
Je demande pas grand chose putain, j’allais dĂ©jĂ  pas dans les restos, cinĂ©s, les bars et autres discothĂšques JE VEUX JUSTE FAIRE DU PUTAIN DE SPORT POUR PAS DEVENIR UN GROS LARD

Les phasmes diront " tu peux faire des pompes et des abdos chez toi" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png

tu vois une lumiùre au bout du tunnel : deux doses et t’es enfin tranquille

Newfag.
Si t'avais trainé sur le forum tu aurais su que le vaccin était une arnaque, surtout que ça fait plusieurs années qu'on prévient pour le NWO

comme quoi tu peux avoir un physique type gros balaise maĂźtre ĂȘtre une victime

Le 02 février 2022 à 03:09:35 :

Mais c’est pas pour consommer c’est pour faire du sport bordel, j’ai pris au moins 10 kilos pendant les confinements que j’ai pas rĂ©ussi Ă  reperdre depuis parce que oui mĂȘme la course c’est pourri pour perdre du poids, tu fais un sport genre de la boxe en 3 mois t’en a dĂ©jĂ  perdu Ă  moins 5 :)

C’est pas en faisant une routine renfo musculaire de merde chez toi que tu perds du poids quand t’étais un vrai sportif :)

investi dans un banc + barbell et arrĂȘte de casser les couilles ou alors tu trouve d’autre go muscu comme toi et vous vous faites une salle en commun

Le 02 février 2022 à 03:12:20 :

Newfag.
Si t'avais trainé sur le forum tu aurais su que le vaccin était une arnaque, surtout que ça fait plusieurs années qu'on prévient pour le NWO

Je traine sur le fofo depuis 2012, j’étais au courant de l’arnaque depuis longtemps j’ai fait les deux doses car c’était obligatoire d’un point de vue financier pour mon job Ă©tudiant qui me demande un pass sanitaire ainsi que pour passer mes concours, et je veux pas finir caissier chez lidl pour le restant de mes jours :)

DĂ©solĂ© les gars mais c’est pas parce que vous avez pas d’obligations que c’est le cas pour tout le monde :)

Le 02 février 2022 à 03:14:40 :
investi dans un banc + barbell et arrĂȘte de casser les couilles ou alors tu trouve d’autre go muscu comme toi et vous vous faites une salle en commun

J’ai pas la thune pour ça je suis Ă©tudiant

Le 02 février 2022 à 03:16:04 :

Newfag.

Je traine sur le fofo depuis 2012, j’étais au courant de l’arnaque depuis longtemps j’ai fait les deux doses car c’était obligatoire d’un point de vue financier pour mon job Ă©tudiant qui me demande un pass sanitaire ainsi que pour passer mes concours, et je veux pas finir caissier chez lidl pour le restant de mes jours :)

DĂ©solĂ© les gars mais c’est pas parce que vous avez pas d’obligations que c’est le cas pour tout le monde :)

Tu n'as pas l'impression de t'ĂȘtre fait entubĂ© jusqu'Ă  l'os ?

Le 02 février 2022 à 03:11:47 :

Le 02 février 2022 à 03:10:01 CoupDeSavate a écrit :

Les phasmes diront " tu peux faire des pompes et des abdos chez toi" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png

Spoiler : si tu te butes tous les jours tu peux Ă  la rigueur te maintenir mais tu progresses pas, donc au bout d’un moment t’arrĂȘte tout simplement parce que c’est de la merde :)

L'auteur, lis ma signature.

Tu as fait confiance à un mec qui te faisait chanter, qui extorquait ton consentement pour te redonner la liberté qu'il t'avait enlevée.

Tu t'attendais Ă  quoi en toute honnĂȘtetĂ© ??? :) :) :)

Parler de comportement de Gaulois réfractaire en refusant la 3e tout en ayant accepté les 2 premiÚres juste pour faire de la gonflette. Cocasse :)
Le mec se rĂ©veille en 2022 quand mĂȘme :)

Le 02 février 2022 à 03:18:19 :

Newfag.

Tu n'as pas l'impression de t'ĂȘtre fait entubĂ© jusqu'Ă  l'os ?

Ah mais je me suis fait entubĂ© en pleine conscience, j’avais juste pas envie de sacrifier un an de ma vie Ă  vĂ©gĂ©ter j’ai un avenir Ă  construire et mes parents ont des grosses galĂšres financiĂšres donc j’ai pas pu faire autrement. Pour tout te dire j’ai mĂȘme quittĂ© mon job Ă©tudiant parce que pass vaccinal donc je bouffe des pĂątes tous les jours ce qui couplĂ© Ă  la sĂ©dentaritĂ© + manque d’activitĂ© sportive me fait devenir un GROS PORC :)

Et le pire dans tout ça c’est que je me mets à dos ma famille qui doit me donner plus de thunes dans le mois qu’avant :)

Newfag.

"Nan mais j'avais pas le choix sinon je finissais Ă  la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png "

"Je le savais depuis le début que c'était de la merde hein mais si je le faisais pas j'allais perdre mon taf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png "

"Vous vous ĂȘtes pas fait vacciner parce que vous ĂȘtes tous au RSA ou chez vos parents, on a pas tous cette chance les parasites https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png "

HonnĂȘtement, qui a encore envie d'ĂȘtre productif et Ă©panoui dans ce monde ???

Qui croit qu'on peut ĂȘtre heureux dans un tel systĂšme ???

OĂč vous devez badger pour le plus petit Ă©vĂ©nement du quotidien ??? :) :) :)

Le 02 février 2022 à 03:09:35 Lamouche98 a écrit :

er

Ceux qui se sont fait vacciner pour garder leur job, j'imagine que vous boycottez tous les endroits qui demandent le pass ??? :)

Données du topic

Auteur
CoupDeSavate
Date de création
2 février 2022 à 03:00:15
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 367