Le PASS VACCINAL cette SALOPERIE
Le 02 février 2022 à 03:09:35 :
Les đđđ se pique pour consommĂ©
Commence par apprendre Ă Ă©crire
Le 02 février 2022 à 03:10:01 CoupDeSavate a écrit :
Je demande pas grand chose putain, jâallais dĂ©jĂ pas dans les restos, cinĂ©s, les bars et autres discothĂšques JE VEUX JUSTE FAIRE DU PUTAIN DE SPORT POUR PAS DEVENIR UN GROS LARD
Les phasmes diront " tu peux faire des pompes et des abdos chez toi"
tu vois une lumiĂšre au bout du tunnel : deux doses et tâes enfin tranquille
Newfag.
Si t'avais trainé sur le forum tu aurais su que le vaccin était une arnaque, surtout que ça fait plusieurs années qu'on prévient pour le NWO
Le 02 février 2022 à 03:09:35 :
Mais câest pas pour consommer câest pour faire du sport bordel, jâai pris au moins 10 kilos pendant les confinements que jâai pas rĂ©ussi Ă reperdre depuis parce que oui mĂȘme la course câest pourri pour perdre du poids, tu fais un sport genre de la boxe en 3 mois tâen a dĂ©jĂ perdu Ă moins 5
Câest pas en faisant une routine renfo musculaire de merde chez toi que tu perds du poids quand tâĂ©tais un vrai sportif
Le 02 février 2022 à 03:12:20 :
Newfag.
Si t'avais trainé sur le forum tu aurais su que le vaccin était une arnaque, surtout que ça fait plusieurs années qu'on prévient pour le NWO
Je traine sur le fofo depuis 2012, jâĂ©tais au courant de lâarnaque depuis longtemps jâai fait les deux doses car câĂ©tait obligatoire dâun point de vue financier pour mon job Ă©tudiant qui me demande un pass sanitaire ainsi que pour passer mes concours, et je veux pas finir caissier chez lidl pour le restant de mes jours
DĂ©solĂ© les gars mais câest pas parce que vous avez pas dâobligations que câest le cas pour tout le monde
Le 02 février 2022 à 03:14:40 :
investi dans un banc + barbell et arrĂȘte de casser les couilles ou alors tu trouve dâautre go muscu comme toi et vous vous faites une salle en commun
Jâai pas la thune pour ça je suis Ă©tudiant
Le 02 février 2022 à 03:16:04 :
Newfag.
Si t'avais trainĂ© sur le forum tu aurais su que le vaccin Ă©tait une arnaque, surtout que ça fait plusieurs annĂ©es qu'on prĂ©vient pour le NWOJe traine sur le fofo depuis 2012, jâĂ©tais au courant de lâarnaque depuis longtemps jâai fait les deux doses car câĂ©tait obligatoire dâun point de vue financier pour mon job Ă©tudiant qui me demande un pass sanitaire ainsi que pour passer mes concours, et je veux pas finir caissier chez lidl pour le restant de mes jours
DĂ©solĂ© les gars mais câest pas parce que vous avez pas dâobligations que câest le cas pour tout le monde
Tu n'as pas l'impression de t'ĂȘtre fait entubĂ© jusqu'Ă l'os ?
Le 02 février 2022 à 03:11:47 :
Le 02 février 2022 à 03:10:01 CoupDeSavate a écrit :
Je demande pas grand chose putain, jâallais dĂ©jĂ pas dans les restos, cinĂ©s, les bars et autres discothĂšques JE VEUX JUSTE FAIRE DU PUTAIN DE SPORT POUR PAS DEVENIR UN GROS LARDLes phasmes diront " tu peux faire des pompes et des abdos chez toi"
Spoiler : si tu te butes tous les jours tu peux Ă la rigueur te maintenir mais tu progresses pas, donc au bout dâun moment tâarrĂȘte tout simplement parce que câest de la merde
L'auteur, lis ma signature.
Tu as fait confiance à un mec qui te faisait chanter, qui extorquait ton consentement pour te redonner la liberté qu'il t'avait enlevée.
Tu t'attendais Ă quoi en toute honnĂȘtetĂ© ???
Le 02 février 2022 à 03:18:19 :
Newfag.
Si t'avais trainĂ© sur le forum tu aurais su que le vaccin Ă©tait une arnaque, surtout que ça fait plusieurs annĂ©es qu'on prĂ©vient pour le NWOJe traine sur le fofo depuis 2012, jâĂ©tais au courant de lâarnaque depuis longtemps jâai fait les deux doses car câĂ©tait obligatoire dâun point de vue financier pour mon job Ă©tudiant qui me demande un pass sanitaire ainsi que pour passer mes concours, et je veux pas finir caissier chez lidl pour le restant de mes jours
Tu n'as pas l'impression de t'ĂȘtre fait entubĂ© jusqu'Ă l'os ?
Ah mais je me suis fait entubĂ© en pleine conscience, jâavais juste pas envie de sacrifier un an de ma vie Ă vĂ©gĂ©ter jâai un avenir Ă construire et mes parents ont des grosses galĂšres financiĂšres donc jâai pas pu faire autrement. Pour tout te dire jâai mĂȘme quittĂ© mon job Ă©tudiant parce que pass vaccinal donc je bouffe des pĂątes tous les jours ce qui couplĂ© Ă la sĂ©dentaritĂ© + manque dâactivitĂ© sportive me fait devenir un GROS PORC
Et le pire dans tout ça câest que je me mets Ă dos ma famille qui doit me donner plus de thunes dans le mois quâavant
Newfag.
"Nan mais j'avais pas le choix sinon je finissais Ă la rue "
"Je le savais depuis le début que c'était de la merde hein mais si je le faisais pas j'allais perdre mon taf "
"Vous vous ĂȘtes pas fait vacciner parce que vous ĂȘtes tous au RSA ou chez vos parents, on a pas tous cette chance les parasites "
HonnĂȘtement, qui a encore envie d'ĂȘtre productif et Ă©panoui dans ce monde ???
Qui croit qu'on peut ĂȘtre heureux dans un tel systĂšme ???
OĂč vous devez badger pour le plus petit Ă©vĂ©nement du quotidien ???
Le 02 février 2022 à 03:09:35 Lamouche98 a écrit :
er
Données du topic
- Auteur
- CoupDeSavate
- Date de création
- 2 février 2022 à 03:00:15
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 64