Algérien, je vais voter pour MACRON.
Macron le mec qui a mit la loi sur le séparatisme et qui réduit les visa venant d’Algérie ?
T'as tout gagné l'OP.
Le 29 janvier 2022 à 21:04:11 LeFascisme a écrit :
Macron le mec qui a mit la loi sur le séparatisme et qui réduit les visa venant d’Algérie ?T'as tout gagné l'OP.
Loi asile et immigration, loi sur le séparatisme, répression policière, autoritarisme, louanges sur Pétain, interview accordée à "Valeurs actuelles", défense de la Manif pour tous, déjeuner avec Maréchal-Le Pen, destruction des acquis sociaux...
Les muslims qui vont voter pour Macron, ces gros cucks
Le 29 janvier 2022 à 21:10:20 :
Macron le mec qui a mit la loi sur le séparatisme et qui réduit les visa venant d’Algérie ?T'as tout gagné l'OP.
Loi asile et immigration, loi sur le séparatisme, répression policière, autoritarisme, louanges sur Pétain, interview accordée à "Valeurs actuelles", défense de la Manif pour tous, déjeuner avec Maréchal-Le Pen, destruction des acquis sociaux...
https://twitter.com/jlmelenchon/status/668138652552331264
Et ceux qui votent pour Mélenchon sont les pires.
Le Qi bordel.
Le 29 janvier 2022 à 21:10:20 :
C'est pas tout, tu as darmanin qui a envoyé ses chiens frapper Sihamedhi pour avoir mis en péril la planque de Zineb, fermer des mosquées et ridiculiser le monde arbre en allant en égypte et en leur parlant sur un ton enfantin
Les musulmans qui votent tout court pour des candidats français bien pourris commettent un acte de makala en plus de ne pas voter pour le moindre mal
Je préférerai avoir autre chose que Zemmour ou Macron
Le 29 janvier 2022 à 21:24:38 :
en vrai on vote pas pour le meilleur mais pour le moins pire
Oui absolument, je suis totalement d'accord avec toi y'a pas de meilleur, tous les candidats sont similaires au final, de Zemmour à Mélenchon ça reste deux pantins qui font trop de promesses.
Le 29 janvier 2022 à 21:26:43 :
seuls les français votent aux élections françaises
ceux qui possèdent la nationalité française*
perso j'ai les papiers français mais je me sens DZ
Données du topic
- Auteur
- Negzei
- Date de création
- 29 janvier 2022 à 21:00:06
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC