Putain les kheys tout est fini Elle me plaque car apparemment je n'ai pas de charisme, physique de lâche et idéologie molle.. Elle va se caser avec un Chad d'extrême droite rencontré à la bibliothèque, c'était trop violent j'ai chialé Photo de mon corps ignoble : Et non le Zemmouriste c'était trop beau pour être vrai, ça n'arrive que chez vous ces trucs chelous, petit exemple : Des énormes iotas qui simp devant des youtumerdes
Les femmes détestent les gauchistes et les droitards Elles sont attirées par classe dominante, grosso modo les riches donc tout ce qui ne s’éloigne pas trop de macron : EELV, macron les républicains
La femme du Zemmourien qui va se casser avec un Mamadou Gassama en prenant les enfants avec (qui l'appelleront papa) pendant que l'autre cocu passera ses soirées à se branler devant des vidéos d'Estelle et de Thaïs d'Escoufion
Le 04 février 2022 à 23:13:25 : La femme du Zemmourien qui va se casser avec un Mamadou Gassama en prenant les enfants avec (qui l'appelleront papa) pendant que l'autre cocu passera ses soirées à se branler devant des vidéos d'Estelle et de Thaïs d'Escoufion
Le 04 février 2022 à 23:12:38 : Les femmes détestent les gauchistes et les droitards Elles sont attirées par classe dominante, grosso modo les riches donc tout ce qui ne s’éloigne pas trop de macron : EELV, macron les républicains