Topic de harii90 :

Ma mère: il faut séparer les JUMEAUX à la naissance

  • 1

Hier on discutait d'un truc et ça a dérivé sur les jumeaux. Selon elle, il faudrait les séparer à la naissance pour leur faire éviter toute souffrance en grandissant. Elle dit que le lien assez inexplicable qu'entretiennent très souvent les jumeaux n'est qu'une construction sociale. On leur mettrait dans la tête qu'ils sont les mêmes, on leur rabacherait des leur jeunesse qu'ils sont jumeaux donc elle dit qu'à force c'est ça qui les rapproche excessivement.

Le lien fusionnel qu'ils ont est mauvais d'après elle car il empêche l'émancipation, l'"individualisation" qu'elle prône en tant qu'être narcissique. Elle indique aussi qu'ils ne sont pas normaux et considère qu'ils ont une tar, tout ça en faisant habituellement l'éloge de la différence.

Donc la solution au dit problème serait de les séparer au plus jeune âge, ainsi ils n'auront aucunement connaissance de l'existence de l'autre et pourront grandir sainement :hap:
Tout ça sans absolument aucune base scientifique ou sociologique évidemment.

Quand elle m'a dit ça j'ai halluciné et je me suis fait embrouiller parce que je l'ai contredite :rire:

Des avis ?

combien de doses dans son BLOOD ?
0 dose elle est antivax :)

Elle est athée.
Enfin elle dit qu'elle est son propre dieu :hap:

Pour elle il n'y a rien de plus important que soi-même.

Je la soupçonne d'avoir un trouble de la personnalité.
Depuis quelques années elle délire, elle est très regardante sur la psychologie et est obsédée par la manipulation. Elle en parle tout le temps et lie n'importe quel sujet à ça. Que ce soit un film, un débat sur les fourmis ou sur une chaise peu importe, elle parlera toujours de perversion et de manipulation et ne cesse de se mettre en avant. J'exagère même pas, elle en parle vraiment tout le temps.

Et franchement c'est dur de vivre avec elle. D'un côté je suis conscient de son problème mais de l'autre je suis obligé de rester à carreaux sous peine de me faire incendier. Je ne dois pas la contredire et si une discussion part trop loin elle est capable de se venger par autodéfense.

Elle ne parle plus à aucun membre de sa famille depuis des années et je suis obligé de la suivre sinon ça créera un gros bordel.

Vous connaissez des personnes paranoïaques ?
pousser la réflexion aussi loin sans penser à demander l'avis des principaux intéressés c'est très fort
C'est ce que je lui ai dit :hap:
Choisir un enfant au hasard, le priver de ses parents sous prétexte qu'il a une tare avec aucune base derrière pour savoir si c'est faisable. C'est comme abandonner un gosse parce qu'il a un handicap. Mais c'est normal selon elle :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
harii90
Date de création
2 février 2022 à 14:59:57
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 239