Topic de DZSupremacy :

l'Algérie a un potentiel de fou

Supprimé
Grand pays aux paysages divers et variés, beaucoup de richesses, belles femmes avec des valeurs, hommes travailleurs et sérieux, jeunesse qui en veut. Dommage que les militaires cassent tout.
Pourquoi les algériens sont aussi fiers de leur pays ? :(
L'afrique toute entière a un "potentiel de fou"
Le problème de l Algérie est son rapport à la religion

Le 29 janvier 2022 à 19:35:38 :
Grand pays aux paysages divers et variés

pays composé a 90% de sable et en pénunie d'eau potable t'appelle un paysage varié?

nos dirigeants ouvrent les frontières et en même temps font copains copain avec les dirigeants africains corrompus qui provoquent ces départs massifs

Le 29 janvier 2022 à 19:35:38 :
Grand pays aux paysages divers et variés, beaucoup de richesses, belles femmes avec des valeurs, hommes travailleurs et sérieux, jeunesse qui en veut.

lol

Le 29 janvier 2022 à 19:38:13 :

Le 29 janvier 2022 à 19:35:38 :
Grand pays aux paysages divers et variés

pays composé a 90% de sable et en pénunie d'eau potable t'appelle un paysage varié?

Montagnes, mer, désert, forêts...

Le potentiel est déjà en train d'être exploité clé, pour le moment on dépasse une partie des pays de l'UE, mais l'indépendance on l'a que depuis 60ans, on a recommencé sans argent avec des infrastructures brulés par l'OAS et une guerre civile parmi les pires du siècle.

Ce qu'il faut c'est la diversification économique (l'agriculture est un secteur prometteur), le développement du tourisme et l'ouverture aux investisseurs étrangers.

le problème de l'algérie c'est les algériens

sous occupation Française l'algérie se portait très bien

Le 29 janvier 2022 à 19:42:48 :
Le potentiel est déjà en train d'être exploité clé, pour le moment on dépasse une partie des pays de l'UE, mais l'indépendance on l'a que depuis 60ans, on a recommencé sans argent avec des infrastructures brulés par l'OAS et une guerre civile parmi les pires du siècle a cause de l'impérialisme saoudien.

Ce qu'il faut c'est la diversification économique (l'agriculture est un secteur prometteur), le développement du tourisme et l'ouverture aux investisseurs étrangers.

vous dépassez quel pays de l'UE ?? :(

Perso, quand je pense à l'Algérie, je pense au sable, à la guerre et au drapeau :rire:
Je connais personne qui s'est dit un jour "hey ! et si j'allais en vacance en Algérie" :(
Alors que le Maroc, même si le fait d'avoir un roi, je trouve ça rétrograde, c'est quand même mieux pour y vivre ( je crois :peur: )
Les politiques auraient réellement intégré l’Algérie à la france que ce serait devenu le plus grand pays d’Europe. Mais ces fumiers ont choisi la sécession en sémant la discorde entre les peuples

Le 29 janvier 2022 à 19:45:57 :
Les politiques auraient réellement intégré l’Algérie à la france que ce serait devenu le plus grand pays d’Europe. Mais ces fumiers ont choisi la sécession en sémant la discorde entre les peuples

Premier Colombais les deux mosquées

Le 29 janvier 2022 à 19:43:47 :
le problème de l'algérie c'est les algériens

sous occupation Française l'algérie se portait très bien

Non. A part dépouiller les algériens et augmenter le niveau d'analphabétisme la france a rien fait

Le 29 janvier 2022 à 19:38:13 :

Le 29 janvier 2022 à 19:35:38 :
Grand pays aux paysages divers et variés

pays composé a 90% de sable et en pénunie d'eau potable t'appelle un paysage varié?

Montagnes enneigées, desert de sable, grandes étendues aride tel le Nevada, le Hoggar ( magnifique ) des grandes plaines verdoyantes
Tout les écosystème sont présent en Algérie

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/6/1643482015-1200x630-100-300-000000x30x0.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/6/1643482026-les-dunes-de-tin-merzouga-connues-comme-etant-les-portes-du-desert.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/6/1643482039-printemps.jpg

Le 29 janvier 2022 à 19:45:17 :
Perso, quand je pense à l'Algérie, je pense au sable, à la guerre et au drapeau :rire:
Je connais personne qui s'est dit un jour "hey ! et si j'allais en vacance en Algérie" :(
Alors que le Maroc, même si le fait d'avoir un roi, je trouve ça rétrograde, c'est quand même mieux pour y vivre ( je crois :peur: )

Oui c'est pcq le pays ne dépend pas du tourisme, alors que pour le Maroc et la Tunisie c'est la mort économique si y a plus de touristes.

Le 29 janvier 2022 à 19:45:57 BreleEnMaths a écrit :
Les politiques auraient réellement intégré l’Algérie à la france que ce serait devenu le plus grand pays d’Europe. Mais ces fumiers ont choisi la sécession en sémant la discorde entre les peuples

La France et son arrogance on voulu joué solo en Algérie, ce qui fait que ça donné un clash entre la France et l'Algérie.
Si ils avaient traité les Algériens comme leur égaux aujourd'hui l'Algérie serait le 1er pays le plus développé d'Afrique

CONTINUEZ DE BOOSTER

l'auteur est un marocain qui se prend pour un algerien :) :noel:

Données du topic

Auteur
DZSupremacy
Date de création
29 janvier 2022 à 19:35:38
Date de suppression
29 janvier 2022 à 20:01:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 786