l'Algérie a un potentiel de fou
SuppriméLe 29 janvier 2022 à 19:35:38 :
Grand pays aux paysages divers et variés
pays composé a 90% de sable et en pénunie d'eau potable t'appelle un paysage varié?
Le 29 janvier 2022 à 19:35:38 :
Grand pays aux paysages divers et variés, beaucoup de richesses, belles femmes avec des valeurs, hommes travailleurs et sérieux, jeunesse qui en veut.
lol
Le 29 janvier 2022 à 19:38:13 :
Grand pays aux paysages divers et variéspays composé a 90% de sable et en pénunie d'eau potable t'appelle un paysage varié?
Montagnes, mer, désert, forêts...
Le potentiel est déjà en train d'être exploité clé, pour le moment on dépasse une partie des pays de l'UE, mais l'indépendance on l'a que depuis 60ans, on a recommencé sans argent avec des infrastructures brulés par l'OAS et une guerre civile parmi les pires du siècle.
Ce qu'il faut c'est la diversification économique (l'agriculture est un secteur prometteur), le développement du tourisme et l'ouverture aux investisseurs étrangers.
le problème de l'algérie c'est les algériens
sous occupation Française l'algérie se portait très bien
Le 29 janvier 2022 à 19:42:48 :
Le potentiel est déjà en train d'être exploité clé, pour le moment on dépasse une partie des pays de l'UE, mais l'indépendance on l'a que depuis 60ans, on a recommencé sans argent avec des infrastructures brulés par l'OAS et une guerre civile parmi les pires du siècle a cause de l'impérialisme saoudien.Ce qu'il faut c'est la diversification économique (l'agriculture est un secteur prometteur), le développement du tourisme et l'ouverture aux investisseurs étrangers.
vous dépassez quel pays de l'UE ??
Je connais personne qui s'est dit un jour "hey ! et si j'allais en vacance en Algérie"
Alors que le Maroc, même si le fait d'avoir un roi, je trouve ça rétrograde, c'est quand même mieux pour y vivre ( je crois )
Le 29 janvier 2022 à 19:45:57 :
Les politiques auraient réellement intégré l’Algérie à la france que ce serait devenu le plus grand pays d’Europe. Mais ces fumiers ont choisi la sécession en sémant la discorde entre les peuples
Premier Colombais les deux mosquées
Le 29 janvier 2022 à 19:43:47 :
le problème de l'algérie c'est les algérienssous occupation Française l'algérie se portait très bien
Non. A part dépouiller les algériens et augmenter le niveau d'analphabétisme la france a rien fait
Le 29 janvier 2022 à 19:38:13 :
Grand pays aux paysages divers et variéspays composé a 90% de sable et en pénunie d'eau potable t'appelle un paysage varié?
Montagnes enneigées, desert de sable, grandes étendues aride tel le Nevada, le Hoggar ( magnifique ) des grandes plaines verdoyantes
Tout les écosystème sont présent en Algérie
Le 29 janvier 2022 à 19:45:17 :
Perso, quand je pense à l'Algérie, je pense au sable, à la guerre et au drapeau
Je connais personne qui s'est dit un jour "hey ! et si j'allais en vacance en Algérie"
Alors que le Maroc, même si le fait d'avoir un roi, je trouve ça rétrograde, c'est quand même mieux pour y vivre ( je crois )
Oui c'est pcq le pays ne dépend pas du tourisme, alors que pour le Maroc et la Tunisie c'est la mort économique si y a plus de touristes.
Le 29 janvier 2022 à 19:45:57 BreleEnMaths a écrit :
Les politiques auraient réellement intégré l’Algérie à la france que ce serait devenu le plus grand pays d’Europe. Mais ces fumiers ont choisi la sécession en sémant la discorde entre les peuples
La France et son arrogance on voulu joué solo en Algérie, ce qui fait que ça donné un clash entre la France et l'Algérie.
Si ils avaient traité les Algériens comme leur égaux aujourd'hui l'Algérie serait le 1er pays le plus développé d'Afrique
CONTINUEZ DE BOOSTER
l'auteur est un marocain qui se prend pour un algerien
Données du topic
- Auteur
- DZSupremacy
- Date de création
- 29 janvier 2022 à 19:35:38
- Date de suppression
- 29 janvier 2022 à 20:01:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés