Le forum m'AIDE a gérer une MEUF
SuppriméJ'ai une des pire situation possible
Contexte : on est en 2012 je suis au collège à l'époque et je tombe amoureux d'une meuf. J'ai aujourd'hui 22 ans, elle aussi, et je l'aime toujours. Je la stalk sur insta / facebook depuis toutes ces années et elle est vraiment toujours aussi belle, une vraie 9/10 nofake
Problème 1 : on a jamais été ne serais-ce qu'amis, jamais elle ne m'avais adressé la parole, jamais j'ai été dans la même classe qu'elle. A l'heure qu'il est ça doit faire 10 ans que j'ai disparu de sa mémoire
Problème 2 : c'est une putain de bourgeoise, le genre top tier de la bourgeoisie. J'étais dans le meilleur collège privé de la ville, ma mère est de la classe moyenne et s'est saignée pour que j'aille là bas, et la plupart des élèves n'étaient pas de ma classe sociale. Exemple de son train de vie, sur l'année 2021-début 2022 : voyage en Suède, Thailande, Oman, Italie, stations de ski des Alpes. Tout ça sur 1 an. Moi en comparaison j'ai passé les 10 dernières années dans ma chambre derrière mon PC
Problème 3 : elle fait de grandes études. INSEEC Bordeaux, elle est dans sa dernière année, salaire moyen de ceux qui sortent de cette école : 3,5k€. Moi en comparaison : SMIC, je bosse en usine, 0 études
Elle follow des gauchistes sur Twitter en dépit de sa classe sociale et son train de vie (genre Clément Viktorovitch, Hugo Clément...) alors que moi je suis nationaliste RN
Bref vous avez compris ma situation est deséspéré donc j'en appelle aux kheys, j'ai 2 choix, soit je lui avoue tout et j'ai besoin d'aide pour savoir quoi dire et comment retourner la situation, soit je reste à rêver la vie que j'aurais si elle m'aimait comme je l'aime, tout les soirs je rêve d'elle, quand j'écoute de la musique, quand je regarde des films, quand je marche dans la rue je m'imagine tenir sa main
Aidez moi pitier
Le 04 février 2022 à 22:54:55 :
La réponse est dans tes poste mon rey tout les points que tu as cités te donne t'il vraiment l'impression que tu as tes chances avec elle ?
Non j'ai 0,0001% de chance mais j'ai envie de tenter ne serais-ce que pour tourner la page. Et avant de tenter quoi que ce soit je veux mettre le peu de chance que j'ai de mon côté en demandant conseil ici
[22:57:24] <2laRocque>
Le 04 février 2022 à 22:56:33 :
Laisse tomber et cherche ailleurs même si t'avait son niveau comment t'expliquerais le fait que t'ai réussi à la retrouver ?Je pensais la jouer 100% honnête en mode "ça fait 10 ans que je pense à toi tout les jours"
Bordel la redpill vas être dur à avaler rey tes clairement pas prêts
Le 04 février 2022 à 22:58:22 :
[22:57:24] <2laRocque>
Laisse tomber et cherche ailleurs même si t'avait son niveau comment t'expliquerais le fait que t'ai réussi à la retrouver ?Je pensais la jouer 100% honnête en mode "ça fait 10 ans que je pense à toi tout les jours"
Bordel la redpill vas être dur à avaler rey tes clairement pas prêts
De toute façon j'ai pas d'autres options, elle trouvera peut-être ça touchant
Le 04 février 2022 à 22:57:24 :
spoiler : jamais ce genre de chose marchera.
Jamais, t'entends ? même si on admet que t'es hyper bg et riche, ça fera plus pitié qu'autre chose, tu veux une relation basé sur la pitié ?
Fréquenter d'autre meufs est le meilleur moyen pour oublier celle dont t'a fait une fixette même si c'est pas facile
Le 04 février 2022 à 22:59:18 :
Jamais, t'entends ? même si on admet que t'es hyper bg et riche, ça fera plus pitié qu'autre chose, tu veux une relation basé sur la pitié ?
Fréquenter d'autre meufs est le meilleur moyen pour oublier celle dont t'a fait une fixette même si c'est pas facile
Tu penses pas que tenter un truc me permettra de tourner la page ? Même si je rencontre une autre meuf je l'aurais toujours gravée dans ma tête
Le 04 février 2022 à 23:00:31 :
Fréquenter d'autre meufs est le meilleur moyen pour oublier celle dont t'a fait une fixette même si c'est pas facileTu penses pas que tenter un truc me permettra de tourner la page ? Même si je rencontre une autre meuf je l'aurais toujours gravée dans ma tête
Oui tenter te permettra de tourner la page en général. Je t'aurais conseiller de faire ça si t'avais au moins 1% de chance, là c'est compliqué tu va juste te ridiculiser.
Si tu veux le faire fais le proprement, améliore d'abord ta situation parce-que sinon pour quelle raison la meuf se mettra avec toi sans vouloir te rabaisser khey ?
je peux avoir son insta?
elle m'intéresse
Le 04 février 2022 à 23:03:14 :
Fréquenter d'autre meufs est le meilleur moyen pour oublier celle dont t'a fait une fixette même si c'est pas facileTu penses pas que tenter un truc me permettra de tourner la page ? Même si je rencontre une autre meuf je l'aurais toujours gravée dans ma tête
Oui tenter te permettra de tourner la page en général. Je t'aurais conseiller de faire ça si t'avais au moins 1% de chance, là c'est compliqué tu va juste te ridiculiser.
Si tu veux le faire fais le proprement, améliore d'abord ta situation parce-que sinon pour quelle raison la meuf se mettra avec toi sans vouloir te rabaisser khey ?
Je sais pas peut être que ça va la toucher, qu'elle fantasme sur les prolétaires, qu'elle me trouvera beau...
Le 04 février 2022 à 23:05:11 :
Le 04 février 2022 à 23:03:14 :
Si tu veux le faire fais le proprement, améliore d'abord ta situation parce-que sinon pour quelle raison la meuf se mettra avec toi sans vouloir te rabaisser khey ?Je sais pas peut être que ça va la toucher, qu'elle fantasme sur les prolétaires, qu'elle me trouvera beau...
Jamais une meuf saine va se mettre avec quelqu'un de moins bien (sans vouloir te rabaisser encore une fois) et jamais elle va être touché ça sera plus flippant qu'autre chose le message, 10 elle t'a oublié khey, le seul conseil c'est d'améliorer d'abord ton niveau de vie et ton statut, la meuf ça sera comme une récompense. Travail d'abord sur toi et tente ton coup uniquement quand tu saura quoi répondre à la question précédente.
Données du topic
- Auteur
- 2laRocque
- Date de création
- 4 février 2022 à 22:49:31
- Date de suppression
- 4 février 2022 à 23:57:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC