Topic de DansLeComplot :

J'ai RETROUVÉ mon HARCELEUR collège/lycée

Supprimé

J'ai retrouvé le mec qui ma harcelé tout mon collège et jusqu'à ma terminale (année ou il s'est désco) ce salopard a déclenché une phobie scolaire chez moi qui a pourri mon adolescence.

A cause de lui j'avais pas de pote durant toute ma scolarité, mes seuls amis c'était 2 mecs que j'avais rencontré sur Halo 3 avec qui on organisait des irl.

J'essayais de me rassurer en me disant qu'il doit avoir une vie de merde maintenant car desco mais apparemment il a un studio d'enregistrement tout ses post insta/FB il est dans son studio avec des golem de cité qui le paye pour enregistrer, il a aussi une BMW je sais pas le modèle j'y connais rien donc je pense qu'il gagne bien sa vie

Ca me fou le seum qu'il s'en sorte si bien

J'ai envie de le contacter juste pour savoir si il éprouve des regrets, pas forcement l'insulter ni rien mais lui dire ce que j'ai sur le coeur, c'est une bonne idée ?
Tu vas rien faire et continuer ta misérable vie
Fait pas ça tu vas passer pour une fiote

Le 06 février 2022 à 16:22:27 :
Tu vas rien faire et continuer ta misérable vie

Pourquoi être si méprisant :(

Le 06 février 2022 à 16:23:46 :
Fait pas ça tu vas passer pour une fiote

y'a pas de justice khey ça rend fou

Le 06 février 2022 à 16:18:17 :
J'ai envie de le contacter juste pour savoir si il éprouve des regrets, pas forcement l'insulter ni rien mais lui dire ce que j'ai sur le coeur, c'est une bonne idée ?

tu vas lui demander de la pitié c'est tout, tu as été et tu reste faible à ce que je vois

être fort c'est rester indifférent et considérer qu'il n'existe pas/plus

de rien pour la leçon de dignité, t'en avais besoin

Il t'a vraiment détruit ?

Le 06 février 2022 à 16:18:17 DansLeComplot a écrit :
J'ai envie de le contacter juste pour savoir si il éprouve des regrets, pas forcement l'insulter ni rien mais lui dire ce que j'ai sur le coeur, c'est une bonne idée ?

Mec, non il a aucun regret puisqu'il t'a très surement oublié depuis 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621432915-5.png

Le 06 février 2022 à 16:24:24 DansLeComplot a écrit :

Le 06 février 2022 à 16:23:46 :
Fait pas ça tu vas passer pour une fiote

y'a pas de justice khey ça rend fou

c'est toi la justice

si tu fais rien, y a pas de justice

Le 06 février 2022 à 16:24:59 :

Le 06 février 2022 à 16:18:17 :
J'ai envie de le contacter juste pour savoir si il éprouve des regrets, pas forcement l'insulter ni rien mais lui dire ce que j'ai sur le coeur, c'est une bonne idée ?

tu vas lui demander de la pitié c'est tout, tu as été et tu reste faible à ce que je vois

être fort c'est rester indifférent et considérer qu'il n'existe pas/plus

de rien pour la leçon de dignité, t'en avais besoin

+1 Tu vas vraiment lui faire remonter des souvenirs agréables où il t'est supérieur

Ben éclute si ca peut t'aider dis-lui. Mais il sera dans le déni
Vous pensez que je devrais faire quoi ? Lui casser la gueule ? C'est une vraie question, y'a plus une si grande différence de gabarit qu'avant maintenant

Le 06 février 2022 à 16:28:47 :
Vous pensez que je devrais faire quoi ? Lui casser la gueule ? C'est une vraie question, y'a plus une si grande différence de gabarit qu'avant maintenant

et tu considère que juste lui casser la gueule ça vaudra toutes ces années qu'il t'as pourri ?

l'op respecte toi

Le 06 février 2022 à 16:30:06 :

Le 06 février 2022 à 16:28:47 :
Vous pensez que je devrais faire quoi ? Lui casser la gueule ? C'est une vraie question, y'a plus une si grande différence de gabarit qu'avant maintenant

et tu considère que juste lui casser la gueule ça vaudra toutes ces années qu'il t'as pourri ?

l'op respecte toi

Khey je peux pas laisser ça comme ça, ça me rend fou qu'il continu sa vie comme si de rien été

Le 06 février 2022 à 16:28:47 :
Vous pensez que je devrais faire quoi ? Lui casser la gueule ? C'est une vraie question, y'a plus une si grande différence de gabarit qu'avant maintenant

Il ne te connait pas et a sûrement une copine, des amis, contrairement à toi le déchet, il ne se focalise pas sur un détail de sa vie et si tu fais ça, il va porter plainte et tu vas finir en prison, c'est tout ce que tu vas gagner.

Commence à admettre que tu as ta part de responsabilité dans le fait d'avoir été harcelé.

Ca a été lui tout comme ça aurait pu être n'importe quel abruti d'ado qui agit sadiquement avec quelqu'un de passif et soumis.

Ca te permettra d'aller mieux, même si ça va à contre courant de la pensée commune :oui:

Données du topic

Auteur
DansLeComplot
Date de création
6 février 2022 à 16:17:39
Date de suppression
6 février 2022 à 16:45:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 305